Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En rade au milieu de nulle part » - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« En rade au milieu de nulle part »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Denys Zacharias

« Malicia, j'ai embrassé Malicia » Brent n'en revenait pas. Comment c'était possible. Et il ne s'en souvenait même plus, il ne savait pas comment elle avait réagit, si elle l'avait giflé. Il aurait bien aimé en parler avec Denys mais il y avait plus important avec cette panne. « Ouais, j'suis mécano aussi ! » C'était dingue. Quelques heures auparavant, Brent ne connaissait pas Denys et aujourd'hui, il le considérait comme un pote. Le fait qu'ils partagent la passion pour la mécanique allait certainement renforcer cette amitié naissante. « Je travaille au Avery's, un petit garage familial » Et c'était pas plus mal que la grosse entreprise qui ne cherche qu'à faire de l'argent. « C'est cool, le patron embauche beaucoup d'étudiants et tu peux venir bosser un peu à la carte. » C'est le gros avantage. Si t'as trop d'examens, tu peux ne pas venir du tout.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent répétait avec un air incrédule qui me fit penser que je lui apprenais la chose. « Elle a eu l’air d’apprécier t’inquiètes. » le rassurai-je alors qu’il semblait préoccupé par cette info. J’ajoutai, taquin :  « Puis t’embrasses bien ma poule… » Puisque maintenant je pouvais parler en connaissance de cause. Je comprenais pas vraiment, peut être que le garçon aurait l’occas de m’expliquer si on parvenait à régler notre soucis du moment : en rade en pleine cambrousse mexicaine. On découvrit alors qu’on était tous les deux mécanos. « Sérieux ? » m'étonnai-je avant d’en apprendre plus sur le lieu où travaillait le winthrop, sans savoir que ça allait prochainement devenir mon propre lieu de travail également. « Si j’ai besoin d’heure sup pour arrondir mes fins de mois je pourrais faire des extras pour ton boss alors. » Mon regard se porta alors sur le moteur de notre véhicule et j’identifiais rapidement le problème : « Y’a une bougie qui a sauté… »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Denys Zacharias

Entre Samuel qu'il surnommait mon petit poussin, Sa relation avec Nate, son bisou à Denys, les rumeurs allaient vite prendre de l'importance. Mais Brent s'en fichait pas mal. Selon lui, ceux qui balancent des rumeurs sont ceux qui se font chier et qui ont une vie inintéressante. En général, il n'en tient pas compte. N'empêche dans leur malheur d'être tomber en rade, ils avaient de la chance d'être tous les deux mécanos. « Je pense qu'il y aura pas de souci, j'peux lui en toucher deux mots si tu veux. » Brent s'entendait bien avec son boss et il était vraiment prêt à aider les étudiants volontaires et travailleurs. En tout cas, Denys semblait être un bon mecano vu qu'il avait déjà identifier le problème. Brent s'étira alors. « Je te laisse t'en occuper, j'suis en vacances moi » Chambrage comme Brent adore faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se découvrait donc faire le même job en parallèle de nos études, ce qui nous faisait pas mal de point commun : notre goût pour la fête, notre talent pour le lever de coude, notre taf. Ouais j’accrochais bien avec le winthrop, j’étais content que ce voyage soit l’occas’ de se faire de nouveaux potes. Et je ne me doutais pas encore à quel point sa proposition allait s’avérer utile quand je me ferais viré en rentrant du Mexique. En attendant, j’étais missionné de me charger des bougies. « Avoue que t’as pas envie d’avoir du cambouis sur les mains si on recroise la petite brune en rentrant… » le taquinai-je en évoquant à nouveau Malicia, tout en m’activant sur le moteur pour rebrancher la bougie qui avait sauté. J’avais bien senti que le sujet le touchait, que ça l’avait perturbé d’apprendre qu’il l’avait embrassée la veille. « C’est une copine à April non ? » La dunster qui m’avait invitée, et qui était un peu malade depuis l’arrivée. On n’allait pas passer beaucoup de temps ensemble finalement. Et en plus, elle m’avait appris qu’elle partirait d’Harvard ensuite, me promettant qu’on garderait contact.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Denys Zacharias

Denys semblait faire une fixette sur Malicia. Brent ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il le chambra. « Non mais y'a rien entre Malicia et moi. » Et y'aura certainement plus jamais rien. Ils étaient trop ... différents. Quoi qu'il en soit, il avait déjà Nate qui lui parlait sans cesse de la jeune Lewis, si Denys s'y mettait, il n'était pas prêt de passer à autre chose. Mais est-ce qu'il en avait vraiment envie de passer à autre chose ? C'était plutôt là qu'était toute la question. Quoi qu'il en soit, il regarda Denys qui rebranchait la bougie. Leur petite panne ne devrait pas durer trop longtemps et c'était tant mieux. « Je crois que c'est de sa famille mais j'en suis pas sûr. » Après tout Malicia lui avait toujours très peu parlé de sa famille, de ses amis, de ses passions, de sa vie en fait. Comme si elle n'avait pas voulu qu'il entre. « C'est bon ? On peut repartir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément vu la tête qu’il avait fait en apprenant qu’il avait embrassé la jeune femme, je ne pus m’empêcher de le taquiner. Je trouvais sa façon de me répondre suspecte, mais soit… « Ok, ok j’arrête… Je veux te voir en action avec les petites mexicaines ce soir alors. Juste pour me rassurer et être sûr que tu tournes la page et que tu réussis à oublier notre fiévreux baiser tu vois. » ajoutai-je ensuite tout en continuant le branchement. Rapide, efficace. La dream des mécanos était devant le capot en même temps, autant dire que de dépannage c’était easy pour nous. « Je pense que ça devrait remarcher…Peut être qu’on peut négocier une ristourne à la fin de la balade auprès des loueurs ? On vient de leur éviter une facture là en fait. » rigolai-je avant d’hocher la tête, approuvant qu’on pouvait repartir : « Tu veux que je prenne le volant cette fois ? » proposai-je alors. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Denys Zacharias

L'idée de bosser avec Denys plaisait bien à Brent. Il le connaissait pas depuis très longtemps mais les deux garçons s'entendaient bien et le jeune Keegan avait envie de mieux le connaitre. Quoi qu'il en soit, la panne fut rapidement résolue et l'idée de demander une ristourne semblait être une bonne idée « Au pire, on la re-débranhe juste avant d'arriver ! » Alors que Denys lui demanda la possibilité de conduire, Brent lui envoya les clés avant de se remettre dans la voiture et de continuer leur périple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)