Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec un ou une mystérieux/se inconnu/e (l'inconnu de la lettre sous Cupidon)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre avec un ou une mystérieux/se inconnu/e (l'inconnu de la lettre sous Cupidon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec un ou une mystérieux/se inconnu/e  
Blue & L'Inconnu/e sous Cupidon

Je suis installée au bar, vêtue d'une robe, j'avais reçu il y a peu une lettre anonyme est arrivée à la maison, une lettre d'amour. J'avais envoyé un sms à chaque ami, mais personne ne s'étai dénoncé et comme je suis une curieuse, je veux à tout prix savoir qui m'a envoyé cette adorable lettre. J'avais ainsi placardé sur le panneau d'affichage une sorte d'avis de recherche. Car oui, je veux savoir QUI m'a envoyé cette lettre car OUI je suis effroyablement curieuse ! Assise donc sur le bar, je soupire et j'attends avec impatience mais aussi le coeur battant. Habillée d'une robe bleue marine, les cheveux lâchés, je regarde un peu partout pour voir si je pouvais reconnaître la personne, mon adorable anonyme et son adorable lettre. Je bois un cocktail sans alcool en attendant, c'est triste d'être sans rien sinon 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis
P/S : I NEVER TOLD YOU

Avant de partir pour la Jamaïque et profiter à fond du Spring Break, je voulais passer du temps à flâner dans les couloirs d’Harvard. Une annonce affichée sur le tableau d’affichage des petites annonces m’interpella. Une minute d’attention, merde, je ne reconnaissais pas l’écriture. Une demoiselle recherchait son mystérieux inconnu qui lui avait adressé une lettre enflammée pour la St-Valentin. Je souris un instant. C’était signée par Blue. Le lieu de rendez-vous était dans un bar. Je me disais que cet anonyme avait sacrément du cran pour lui adresser son amour. Par curiosité, j’avais envie d’observer la scène qui allait se passer dans le bar. Mais à quoi pouvait-il ressembler cet homme ou cette femme ? Tel une petite souris, je rejoignais le bar en question. Blue était bien présente et elle cherchait du regard le mystérieux inconnu. Je m’avança vers elle et la salua : « Bonjour Blue, comment ça se fait que tu sois seule ici ? Tu attends quelqu’un ? »

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les minutes s'écoulent, bon sang, c'est chiant d'attendre et personne qui se pointe. Je soupire, bon bah je saurais jamais qui m'a adressé cette lettre. Sirotant mon cocktail sans alcool, je me dis que je vais le boire et rentrer chez moi s'il n'y a personne dans une demi heure. On finit par m'accoster, il s'agit de Lukà. Est-ce lui qui m'a adressé cette lettre ? Je ne sais pas, on dirait plutôt qu'il a l'air étonné de me voir là ou peut être c'est lui mais il fait celui qui ne m'a jamais envoyé de lettre. Ce serait tordu quand même. J'aime pas les choses tordues ça m'énerve. je le regarde et sourit Et bien j'attends quelqu'un qui m'a envoyé une lettre d'amour, un ou une mystérieux/se inconnu(e) ... serat ce toi par hasard ? lui demande je quand même en souriant, curieuse de savoir s'il s'agit de lui ou non 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P/S : I NEVER TOLD YOU

Attendre et ne pas savoir qui a pu lui écrire cette lettre doit être épouvantable. Je n’aimerai pas être à sa place… Mais si seulement… Juste un instant, elle devinait que… Merde, je n’y arriverai pas. Ma situation était également embarrassante. Elle me répond et me demande si j’étais l’heureux élu ? L’inconnu de la lettre ? Ma tête me disait de mentir mais mon cœur avait terriblement envie de lui avouer. J’avais du mal à me résonner. Je bafouais et mon cœur se serra fort.  « Si tu veux tout savoir, oui c’est bien moi… » lui dis-je d’un ton calme et posé. J’avais pris le temps de lui dire. Et j’étais honnête. Je n’avais pas envie de lui mentir car elle compte énormément dans ma vie.  Je pris un grand souffle d’air, la regardant droit dans les yeux, pris sa main droite dans la mienne et lui dis : « Je me sens malaise à présent mais sache que tout est vrai. Mes sentiments sont bien là… Je n’sais pas comment te le dire mais… » Je repris un grand bol d’oxygène et enfin je lui avoua : « Je suis tombé amoureux de toi… » Un monologue s’en suivit : « Amoureux de tes yeux, de ton sourire, de ton parfum,  de tes sauts d’humeur, de ta passion, de ta famille… Depuis le premier jour où je t’ai vu, j’ai été sous ton charme… » A présent, c’était dit. J’avais enfin crevé l’abcès et je me sentais plus léger.

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure tourne et je viens de finir ma boisson. Je soupire. Je sens que je vais rentrer chez moi, bah tant pis, c'était bien essayé quand même ! Mais c'est quand je souhaite rentrer que quelqu'un arrive. Je me retourne et vois Lukà, je suis surprise de le voir là. Il me demande si j'attend quelqu'un et je lui avoue tout lui demandant ensuite si c'était lui. Une question rhétorique, puisque je ne pense pas que ce soit lui. Or ... c'est le cas. Je le regarde, interloquée, souriant, mais choquée. Je ne comprend pas. Il me regarde, semble nerveux, je respecte sa déclaration et sourit, touchée et émue. Un silence s'établie entre nous, je ne sais quoi dire Je ... c'est ... je sais pas quoi dire dis je en souriant maladroitement  c'est super mignon et adorable mais ... je le regarde et me mord la lèvre, gênée Je suis désolée, mais je ne ressens pas la même chose pour toi. Tu es une personne super adorable et je tiens a toi comme un ami, je suis désolée je me sens en mauvaise posture, le pauvre j'avais fait tout ce cinéma pour ça, je suis réellement gênée
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P/S : I HATE YOU

Le coup était fatal, Blueberry ne m’aimait pas et elle venait de jeter une bombe dans mon cœur. Je retira sa main de la mienne. C’était douloureux, amer et violant. Je ravalais ma fierté d’homme. Je m’étais pris un énorme ‘RATEAU’ ! J’avais honte. Comment suis-je passé à côté de ça ? Elle qui avait affiché sur Harvard cette annonce pour retrouver son mystérieux inconnu ; pour au final le détruire avec un coup de poignard, était-elle aussi cruelle derrière son beau visage ?  Cette femme avait bien caché son jeu. Un premier rendez-vous dans un bar, une escapade à Hawaï puis une belle clac dans la gueule ensuite. Et après, vous me parlez de bonheur, d’amour et d’honnêteté ? Ma bonté me perdrait. « C’est une blague ? » lui répondis-je en ravalant ma salive. « Très bien Blue, j'ai compris. Ne m’écris plus, je ne veux plus te voir même en tant qu’ami, tu as bien entendu ? En gros OUBLIE-MOI ! » lui dis-je en levant le ton. Mes propos étaient violents mais j’étais en colère. Mais elle est terriblement cruelle. Le message était clair, j’étais fixé sur ses sentiments. Je quitta la pièce tournant le dos à Blueberry. C’était fini. Cupidon, la St-Valentin, quelle connerie !

(c) chaotic evil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)