Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent
Elle lui adressa un petit regard mutin l’air de dire « woé moi aussi j’ai de la répartie ». L’ambiance était curieusement bonne enfant étant donné qui ils étaient et ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. C’était comme si leur rupture leur avait parmi de se libéré, de souffler, de n’être plus qu’eux, en toute simplicité. « Je pourrais malencontreusement, au cours d'une discussion avec la président de la Dunster laissé échapper quelques brides d'informations. Enfin, je dis ça je dis rien. » Malicia ouvrit grand la bouche, prenant un faux air scandalisant. « Tu oserais agir d’une façon aussi fourbe avec la pauvre jeune fille fragile et sans défense que je suis ? » lui dit-elle en essayant de lui faire de la peine. Il n’était bien placer pour savoir qu’elle n’était ni fragile, ni sans défense. Quand un combat de corps à corps, à coup sûr qu’elle gagnerait. Malicia posa son regard sur l’eau, poussant un soupir en constatant les dégâts. Quand Brent affirma chacun sa merde, elle se mit à rire, ne doutant pas du tout sur le fait que c’était de l’humour. « Ah bin d’accord ! C’est quoi déjà la devise des Winthrop ? » Lui demanda-t-elle, maligne, sachant que c’était l’entraide avant tout. Et alors que Malicia essayait d’éponger l’eau elle se retrouva au sol. Elle se retourna vers Brent pour voir s’il pouvait l’aider à se relever, au lieu de ça elle le regarda reculer. Mais qu’est-ce qu’il faisait au juste ?! Quand il se mit à courir et à glisser sur le ventre pour sa plus grande surprise elle éclata de rire. Comme une enfant. Il n’y avait que lui pour avoir ce genre d’idée et cette idée là était vraiment excellente. Elle se releva pour être assise dans l’eau, sa nuisette trempait, coller à sa peau nu et moulant à la perfection son corps. Sourire aux lèvres, elle remua les doigts pour bouger l’eau et arroser Brent au visage tout en continuant de rire. Bin quoi ?! La bonne humeur semblait être de msie alors autant en profité.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)