Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiton pleinement [Kacy]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Profiton pleinement [Kacy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Profitons pleinement ❞
Malicia & Kacy

Malicia était au Mexique grâce à Kacy. Les deux filles avaient surtout passer du temps avec le reste des étudiants d'havard. Elles ne s'étaient pas encore retrouvé toute les deux, mais la Lowell étaient bien décidé à changer cela. Elle attendait la Dunster au bar, prête à profité pleinement du voyage. Surtout qu'elle quitterait bientôt Harvard, info qu'elle n'avait toujours pas dit à Kacy...

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons pleinement.
— with @Malicia Lewis .

Depuis quelques temps, la relation entre Malicia et moi avait changé. Alors qu'au départ, on était seulement des collègues de danse, nous étions beaucoup plus proche maintenant. On se confiait plus une à l'autre. Quoi que dernièrement, c'est surtout Malicia qui avait eu besoin de se confier. Elle avait vécu des choses difficiles et j'avais pensé qu'un petit séjour au Mexique lui ferait du bien. C'est pourquoi je l'avais invité.
Depuis le début du voyage, j'avais passé du temps avec Niels et avec le groupe en entier. Il était maintenant temps qu'on se retrouve juste toute les deux. On s'était donné rendez-vous au bar et j'arriva après mon amie. Elle y était déjà assise. Je la rejoignis en me commandant une bouteille d'eau. "Je t'ai pas trop fait attendre?" Niels refusait de me laisser partir. Un bec après l'autre, il me tenait prisonnière.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Profitons pleinement ❞
Malicia & Kacy

« Laisse-moi deviner la raison de ton retard ? Ça commence par «  Ni » et fini par «  els » ? » Demanda-t-elle espiègle. Elle était super contente que les deux Dunster soit aussi amoureux. Kacy était adorable et méritait le bonheur. «  Alors ? Comment il embrasse ? » La taquina-t-elle comme une adolescente, pouvant voir sur le visage de son amie, l’amour. Malicia était contente que Kacy soit heureuse en amour, ça en faisait au moins une sur deux. Si sa vie sentimentale était chaotique, ça la consolait de voir que ce n’était pas le cas pour celle qui était clairement en phase de devenir sa meilleure amie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons pleinement.
— with @Malicia Lewis .

J'arrivais au bar un peu en retard en espérant que mon amie ne m'en veille pas trop. Elle sembla ravie de me voir et rigola même de la raison de mon retard. "Je vois pas ce qui te fait dire ça" gloussai-je alors que mes joues devaient tournées à l'écarlate. Évidemment que Niels était la raison de mon retard. Malicia s'intéressa d'ailleurs à la façon dont il embrassait. "Assez bien pour que tu risques de passer la journée toute seule." rigolai-je. J'adorais embrasser Niels. Je ne ferais toute la journée si ce n'était que de moi. Mais je ne voulais quand même pas avoir l'air de la petite amie pot de colle qui oublie ses amis dès qu'un gars entre dans sa vie. Niels était capable de comprendre ça tout comme je faisais de même pour lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Profitons pleinement ❞
Malicia & Kacy

«  Ton rouge à lèvres qui a peu bavé, là ? » dit-elle en posant son index sur le coin de ses propres lèvres, avec un sourire amusé, pour la taquiner. Elle était contente que Kacy soit heureuse, elle le méritait. «  Tu va presque me faire culpabilisé de t’avoir enlevé à lui ! » minauda-t-elle alors que la Dunster expliquer qu’il embrassait très bien. «  J’suis heureuse pour vous. Vraiment. Vous formez un magnifique couple. C’est génial. » Dit-elle en se disant que si elle-même était incapable d’être heureuse, au moins ce n’était pas le cas de tout le monde. «  J’suis contente d’être avec toi au Mexique, tu es vraiment une amie géniale. » Elle allait lui manquer quand elle serait en France…  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons pleinement.
— with @Malicia Lewis .

"Hey, te moques pas." la prévins-je gentiment. Comme si je pouvais avoir l'air menaçante. Je jeta quand même un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir derrière le bar avant d'essuyer le rouge à lèvres qui dépassait un peu. J'avais quitté Niels tellement rapidement que j'avais même pas pris la peine de regarder de quoi j'avais l'air. D'ailleurs, Malicia dit se sentir mal de m'avoir enlever à mon nouveau petit copain. "T'as bien raison de te sentir mal" dis-je à la blague avant de rajouter: "Je blague. Ça me fait plaisir qu'on passe du temps ensemble. Et je crois qu'il s'en allait avec Paris." Ils s'entendaient beaucoup trop bien ses deux là. On allait sûrement finir par se faire des sorties à quatre avec Summer. Je fis signe à la barmaid de venir alors que Malicia me remercia de l'avoir amener au Mexique. Parmi toutes mes amies, c'est elle que j'avais choisi d'invité. "Ça va te faire du bien des vacances. Faut qu'on aille profiter de la plage un peu plus tard." Le soleil était souvent la meilleure des thérapie. Quand l'employée arriva ç ma hauteur, je commanda un Sex on the beach. Autant en profiter, on est au Mexique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Profitons pleinement ❞
Malicia & Kacy

« Juste un peu ? » répondit-elle en souriant alors que Kacy lui demandait de pas se moquer. Comment s’en empêcher ? La Dunster avait l’air tellement heureuse avec Niels. Comme quoi, peut-être que toute les histoires d’amour ne finisse pas mal ? Juste les siennes… « Ah oui donc en fait je suis juste une excuse pour te faire passer le temps quand il est lui-même occupé ? » dit-elle en feignant de lui faire la morale, alors qu’elle savait très bien qu’il ne s’agissait pas de ça. « Oui un bien fou. Surtout que je ne suis même pas certaine de pouvoir participer à celui des Lowell. » Malicia n’avait toujours pas dit à Kacy qu’elle avait perdu sa bourse et qu’elle avait prévu de partir étudier à Paris… C’est que la jeune femme était tellement présente pour elle qu’elle avait l’impression de l’abandonner, de la laisser tomber. « Se faire bronzer au soleil, excellente idée. Je suis assez pâle comparé à toi. »

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons pleinement.
— with @Malicia Lewis .

Ça faisait du bien de voir Malicia alors qu'elle était de bonne humeur. Les derniers temps n'avaient pas été facile pour elle et ça avait été dur sur son moral. J'étais bienheureuse de voir qu'elle reprenait le dessus. Du moins, qu'elle trouvait le moyen de plaisanter et de sourire. Malicia disait qu'elle n'était pas certaine de participer au voyage organisé par la Lowell House. Ça me surpris. Je voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas. Tous les étudiants de cette maison y avaient droit. "Comment ça? Tu as autre chose de prévu à ce moment-là?" vins-je lui demander. Peut-être qu'elle avait des trucs plus importants à faire au moment du voyage. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait se permettre de partir pendant dix jours. Et de profiter de la plage, bien entendu. "C'est pas ma faute si je deviens brune juste à passer sous un néon." Rigolai-je. Le sang brésilien, c'est ce que ça donnais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Profitons pleinement ❞
Malicia & Kacy

Kacy l’interrogeait sur ses propos et Malicia ne savait pas trop comment lui expliquer la chose, sans qu’elle se sente trahit ou abandonner. «  Non c’est que je ne sais pas encore si le voyage aura lieu avant le spring Break… » La Lewis se mordit la lèvre inférieure pour se donner une contenance. « Mes frais de scolarité sont payer jusque là seulement. J’ai perdu ma bourse. » Dit-elle avec un faible sourire pour essayer de ne pas lui faire pitié. «  Du coup pour évité mon destin tragique de devenir une éternelle serveuse, j’ai envoyé ma candidature pour étudier au beau art à Paris. Les études sont beaucoup moins chers qu’ici et je serais logé et nourris, employé comme fille au père. » Voilà elle savait tout.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons pleinement.
— with @Malicia Lewis .

Tout bêtement lorsque Malicia m'avait dit qu'elle ignorait si elle allait pouvoir participer au voyage organisé par sa propre confrérie, j'en avais déduit qu'elle avais autre chose de prévu à ce moment-là. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'avoue avoir perdu sa bourse d'études et qu'elle n'avait maintenant plus les moyens de payer pour le restant du trimestre. Elle pensait même quitté l'université d'Harvard pour aller étudier à Paris. "T'es pas sérieuse?" lui demandai-je alors que l'idée que mon amie puisse quitter l'université et Boston me rendait déjà triste. "J'peux faire quelque chose? Je peux peut-être demander à mon père. J'suis certaine que ça lui ferait plaisir." Mon père avait bien les moyens de payer les études de Malicia. Ils pouvaient convenir ensemble d'un arrangement pour qu'elle puisse le rembourser.Quand il était venu me voir en janvier, il avait parlé d'ouvrir un hôtel à Boston. Malicia pourrait toujours y travailler en guise de paiement.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)