Invité
est en ligne
Invité
Après la chorégraphie et le stresse, je suis contente d'être enfin passer et au fil de la discussion je finis par proposer à Camilo de venir avec moi parce que je mourrais franchement de faim il faut le dire. J'ai rien mangé de la journée tellement j'étais stressée et finalement nous nous sommes retrouvés près du Soulfire BBQ, un endroit où l'on mange de la viande apparemment. Je ne connais pas ce lieu mais je suis intriguée d'en savoir plus sur ce qu'ils peuvent servir. Au final on finit par y aller à pied et si je n'étais pas la présidente de la cabot house obsédée par mon image, j'aurais finis le trajet pieds nus je crois tellement j'ai mal aux pieds. Les talons c'est beau mais bon, il faut les porter il faut bien le dire. Arrivée au restaurant je demande une table pour deux et je dis à Camilo avec un sourire "Je t'invite hein, tu m'as supporté pendant les répétitions avec mon stresse ça me fais plaisir !" oui il a vu quelque chose que je ne montre pas souvent, la peur constante de l'échec. J'ai l'impression toujours de ne pas être assez bien, de ne pas faire assez bien, de pas être assez intelligente ou intéressante et tous ça ... c'est compliqué à gérer mais j'essaie de ne pas le montrer, c'est une faiblesse et je ne veux pas me montrer comme ça. Je souris en m'installant a une table dans le fond reprenant "Je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouiller ! On devrait prendre un verre pour féter ça t'en dis quoi ?" toujours le sourire au lèvres, oui, je suis soulagée d'avoir finis je dois bien le dire !
(Invité)