Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthelo || Eating time
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Athelo || Eating time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la chorégraphie et le stresse, je suis contente d'être enfin passer et au fil de la discussion je finis par proposer à Camilo de venir avec moi parce que je mourrais franchement de faim il faut le dire. J'ai rien mangé de la journée tellement j'étais stressée et finalement nous nous sommes retrouvés près du Soulfire BBQ, un endroit où l'on mange de la viande apparemment. Je ne connais pas ce lieu mais je suis intriguée d'en savoir plus sur ce qu'ils peuvent servir. Au final on finit par y aller à pied et si je n'étais pas la présidente de la cabot house obsédée par mon image, j'aurais finis le trajet pieds nus je crois tellement j'ai mal aux pieds. Les talons c'est beau mais bon, il faut les porter il faut bien le dire. Arrivée au restaurant je demande une table pour deux et je dis à Camilo avec un sourire "Je t'invite hein, tu m'as supporté pendant les répétitions avec mon stresse ça me fais plaisir !" oui il a vu quelque chose que je ne montre pas souvent, la peur constante de l'échec. J'ai l'impression toujours de ne pas être assez bien, de ne pas faire assez bien, de pas être assez intelligente ou intéressante et tous ça ... c'est compliqué à gérer mais j'essaie de ne pas le montrer, c'est une faiblesse et je ne veux pas me montrer comme ça. Je souris en m'installant a une table dans le fond reprenant "Je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouiller ! On devrait prendre un verre pour féter ça t'en dis quoi ?" toujours le sourire au lèvres, oui, je suis soulagée d'avoir finis je dois bien le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la fin de ces enchères. Les longues journées de pratique pour la chorégraphie qu'on avait présenté y a quelques jours avaient enfin fini par payer; au sens pur du terme, en fait. On avait réussi à ramasser 150$ chacun d'ici la fin de l'évènement, et en bonus, nous allions tous les deux avoir la chance de partager un moment avec deux personnes chacun; une chance que peu d'autres Winthrop et Cabot avait eu lors de ces enchères à mes yeux! Bref, Athéna m'avait invité à un petit repas ensemble pour célébrer la fin de notre collaboration, même si la maison Cabot et Winthrop allaient rester en intime contact pour le reste de l'année. La présidente Cabot avait passé énormément de temps à préparer l'évènement, et s'était même donnée la peine d'y participer elle-même; de l'engagement, du vrai. Arrivé au restaurant, j'accompagne Athéna à une table pour deux, un sourire sur les lèvres. "C'est gentil de ta part tiens, faut dire que je le mérite par contre hein..." Je la taquine un peu, je sais qu'elle a mis beaucoup de temps et de peine dans ce projet et de voir que tous ce temps avait donné fruit à un résultat pareil était réjouissant. Je prends place de l'autre côté de la table, toujours souriant. "Pourquoi pas, oui! C'est bien d'avoir enfin un peu de repos!" J'avais appris à très bien la connâitre pendant ces quelques semaines, et pourtant je savais bien qu'on allait bien discuter autour de quelques verres ce soir.
(Invité)