Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) La caverne d'ali baba
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) La caverne d'ali baba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est en couple, marié et très amoureuse et à un petit garçon de trois ans, elle est arrivé il y a presque un an en ville pour retrouver son fils et son mari, elle les avaient quittés après avoir attraper une leucémie et pensant être mourante. Elle à été aussi deux ans à Paris pendant sa maladie, elle beaucoup voyager étant donné qu'elle est modèle photo, elle est très affectueuse, très fidèle en amitié, elle adore les enfants et les animaux..

Sexe du partenaire: Les deux sexes pas de jaloux.
Nombre maximum de place: Illimité.
Idée de lien: Meilleur ami et meilleure amie, simple ami, collègue en sachant qu'elle est modèle photo... et d'autres propositions si vous avez des idées. (f/m) La caverne d'ali baba 2474380249
Préférence: Peu importe, quelqu'un d'actif puisque c'est pur pouvoir être plus actif sous Crystal mais le reste peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman moiiiii (f/m) La caverne d'ali baba 1946740601 Crystal a été malade, Bambi l'est et a besoin d'une greffe... Elles adorent toutes les deux les enfants et sont très affectueuses, moi je dis que le lien de meilleure amie pourrait être sympa si tu veux bien de moi (f/m) La caverne d'ali baba 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Mais j'avoue je viens en touriste (f/m) La caverne d'ali baba 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pose ma (f/m) La caverne d'ali baba 2660914548
Attention je surveille. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Comme je t''ai dis va pour meilleure amie elle en avait tellement besoin en plus, toutes les deux sont passé par des choses assez grave Bambi l'est encore, Crystal à peur de faire un rechute donc elles ont des choses à partager et je voudrais toujours de toi (f/m) La caverne d'ali baba 1001568715

@Aksel L. Wentz Avec plaisir et je te propose plusieurs choses tu me dit si quelque chose te tente donc soit le lien de meilleur ami, soit un mec avec qui il y aurait du flirt mais trop amoureuse de Devan, Crystal repousserait ces avances même si c'est dur parce qu'il est plutôt charmant le jeune homme ou alors le mec avec qui elle aurait trompé Devan après avoir bu quelques verres :rvmp: sinon on trouvera autre chose

@Devan R. Newman Va voir ailleurs si j'y suis :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman awwww t'es trop adorable ma belle (f/m) La caverne d'ali baba 1001568715 je pense qu'elles vont mutuellement se soutenir vis à vis de beaucoup de choses, de la santé, de l'amour... ça va être une trop belle amitié ! (f/m) La caverne d'ali baba 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas aussi adorable que toi (f/m) La caverne d'ali baba 1001568715
Oui sa meilleure amie elle sera tout de elle, elle se ressemble beaucoup je trouve (f/m) La caverne d'ali baba 1508216586 (f/m) La caverne d'ali baba 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman haaaan (f/m) La caverne d'ali baba 2659158125
Crystal saura tout d'elle aussi (f/m) La caverne d'ali baba 1001568715 si tu veux je te rajoute et nous faudra un RP Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le rp (f/m) La caverne d'ali baba 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman génial (f/m) La caverne d'ali baba 3850463188 pour changer du RP que l'on a, on pourrait faire un sujet à l'hôpital alors que Bambi aurait pu y être transportée d'urgence pour soucis respiratoires, et elle lui enverrait un texto pour qu'elle vienne la rejoindre ? Qu'en penses tu ? (f/m) La caverne d'ali baba 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)