Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Badaboum! hanwii Je vais y arriver.
Et Tyler, comme promis, je te mets dans ma fiche, c'est très facile.

Tyler: chieur de première classe.

Recherche importante:

Je cherche la petite amie de River, celle qu'il fréquente depuis des mois. ATTENTION: il va la tromper et la quitter pour Tyler! (Pour que les choses soient claires, alors petites filles qui aiment avoir le coeur brisé, je vous en prie! ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 et vous pouvez demander mes chers!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais que tu m'as réservé une place déjà, mais j'avais envie de pourrir ta fiche xDDD

Et oui, la fille devra être prête à avoir le coeur brisée, parce qu'elle peut pas m'arriver à la cheville RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  80508888 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh... Ah oui, en effet, elle ne peut pas, vu la taille de tes chevilles!!! :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vois bien en fille trompée surtout avec Henry :44:
Est-ce que ça pourrait te plaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh oui!!! Enfin si June était déjà là l'année dernière? Dis m'en un peu plus sur elle :) Mais ça devrait convenir oui! (mais elle va vraiment avoir le gros coeur bisé la pauvre :TT: Alors j'espère que t'es sadique :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle est arrivée à NY depuis pas très longtemps, elle est là depuis quelques mois maximum, ça va aller ? :confused2:
Elle a 24 ans, elle est parisienne, c'est une artiste, elle sait très bien danser et chanter. Elle a failli se faire poignardé par son père enfant, sa mère est ensuite morte car elle avait le sida. Sinon c'est une fille gentille, drôle, sincère, dégantée, on peut facilement penser que c'est une gamine car elle a tendance à montrer une facette immature pour ne pas souffrir...
Oui je sais mais j'aime bien, de toute façon la petite June est un boulet en amour RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :) Pour le caractère c'est nickel. En plus, River parle français alors RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  2157042859
Mais dis-moi, serait-il possible qu'elle soit à Boston depuis au moins 6 mois? Voir un peu plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment malheureusement !
Ce qui serait géniale c'est que River est passé un week end à Paris, qu'il se soit rencontré là-bas et mis en couple dès cette rencontre...Après le fait que River réside à Boston aurait pu être un élément pour qu'elle s'inscrive à Harvard RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien pourquoi pas!! River aurait pu passer quelques semaines à Paris ( y accompagnant son père pour des affaires par exemple) et la rencontre aurait eu lieu. June serait ensuite restée deux ou trois mois en France avant de se décider à rejoindre River à Harvard RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  3850463188 Donc là, on serait facilement à six mois voire plus de relation (dont quelques uns à distance) et ils auraient passé toutes les vacances d'été ensemble RIVER W. LEWIS ►J'aurais pu être un transexuel  3850463188 Ca te conviendrait?
(Invité)