Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong? ✱ DEVARA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What's wrong? ✱ DEVARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What's wrong? ❞
Devan & Kara

Une journée s'était écouler. Je dois avouer que c'était plutôt pas mal de pouvoir être en week end. Profiter de ma petite chérie et penser à moi et rien d'aure que les cours. J'vais hâte d'être en vacances je dois dire. Ceci dit, je suis impatiente de me retrouver à ses côtés, puis heureusement je n'avais pas eu cours depuis 14H. La sonnerie allait sonner et e me dépêchais d'arriver pile à l'heure, je me stationne à une place non loin, les places se font rare mais j'eus de la chance. Dès fois j'aimerais venir en moto, mais je ne peux pas. Enfin bref, je descends de la moto et marche jusqu'au portail. J'étais à l'avance finalement, mince alors. Je n'attends pas si longtemps que ça pour entendre la sonnerie retentir et c'est nous qui devons aller chercher les enfants alors je me présente et la maîtresse me connaît bien alors elle appelle ma fille et je l'embrasse une fois qu'elle sort, elle prends ses affaires et je l'habille puis nous sortons. Une fois dehors, nous tombons nez à nez avec Randy et son père Devan. Il y a comme un malaise depuis ce baiser entre Devan et moi, je le sens. Il a pris ses distances depuis ce jour et ça ne me plaît pas tellement.. Alors il me calcule à peine et continue sa route avec son fils qui est dans la même classe que Katie. Je décide alors de le rattraper, je veux des explications. « Hey ! C'est quoi ton problème? » Ben quoi, j'en ai marre de me faire passer pour une conne, une moins que rien. Je ne suis pas un pion. Les enfants n'y étaient pour rien, mais ils devaient rien n'y comprendre. Pendant ce temps, Randy et Katie jouaient.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's wrong?
— with @KARA S. RODGER-MILLS

Depuis le début de la semaine, c'est la course, Crystal est en voyage et j'ai hâte qu'elle rentre parce que j'ai du mal à suivre, la nounou de Randy m'a lâché sans vraiment me donné d'explication et je dois dire que j'en est pas voulus, j'étais tellement énervé de son manque de professionnalisme que j'ai pas cherché à en savoir plus. Du coup c'est un vrai marathon et je suis bien content que mon père arrive ce soir, même s'il est à Boston pour les affaires, il sera me donner un coup de main comme il l'a toujours fait. J'ai passé l'après midi avec l'architecte de notre futur complexe sportif et je dois dire que je suis pas mécontent du résultat. Mais voyant l'heure je prend congé expliquant que je dois aller chercher mon fils à l'école. Je monte dans ma voiture et me dirige à la maternelle. J'arrive pile à l'heure, je souffle de soulagement et récupère mon fils qui à encore les affaires plein de boue, il passe son temps à ce pourrir, je souris et lui passe ma main dans ses cheveux noir bouclé après lui avoir fais son bisou habituel. Je commence à prendre la direction de l'auto, mais rapidement je me fais interpeller par une voix que je connais. Je grimace dos à la jeune femme et me retourne pour lui faire face. Sans perdre une seconde, Randy va jouer avec son amie Katie. "Un problème? Pourquoi j'aurais un problème?" Bon d'accord, j'avoue que je la fuit et pas qu'un peux, mais je suis pas vraiment le genre d'homme à faire du mal aux femmes.  

© SEAWOLF.
(Invité)