Invité
est en ligne
Invité
Devan & Kara
Une journée s'était écouler. Je dois avouer que c'était plutôt pas mal de pouvoir être en week end. Profiter de ma petite chérie et penser à moi et rien d'aure que les cours. J'vais hâte d'être en vacances je dois dire. Ceci dit, je suis impatiente de me retrouver à ses côtés, puis heureusement je n'avais pas eu cours depuis 14H. La sonnerie allait sonner et e me dépêchais d'arriver pile à l'heure, je me stationne à une place non loin, les places se font rare mais j'eus de la chance. Dès fois j'aimerais venir en moto, mais je ne peux pas. Enfin bref, je descends de la moto et marche jusqu'au portail. J'étais à l'avance finalement, mince alors. Je n'attends pas si longtemps que ça pour entendre la sonnerie retentir et c'est nous qui devons aller chercher les enfants alors je me présente et la maîtresse me connaît bien alors elle appelle ma fille et je l'embrasse une fois qu'elle sort, elle prends ses affaires et je l'habille puis nous sortons. Une fois dehors, nous tombons nez à nez avec Randy et son père Devan. Il y a comme un malaise depuis ce baiser entre Devan et moi, je le sens. Il a pris ses distances depuis ce jour et ça ne me plaît pas tellement.. Alors il me calcule à peine et continue sa route avec son fils qui est dans la même classe que Katie. Je décide alors de le rattraper, je veux des explications. « Hey ! C'est quoi ton problème? » Ben quoi, j'en ai marre de me faire passer pour une conne, une moins que rien. Je ne suis pas un pion. Les enfants n'y étaient pour rien, mais ils devaient rien n'y comprendre. Pendant ce temps, Randy et Katie jouaient.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)