Invité
est en ligne
Invité
Ça y est. On était de retour du voyage au Mexique organisé par la Dunster House. J'avais eu la chance de participer à ce séjour puisque ma meilleure amie faisait partie de cette confrérie et m'avait gentiment invité. On avait bien profiter de cette semaine au soleil. Maintenant que j'étais de retour à Boston, j'avais passé à mon logement pour y déposer mes valises et faire une petite sieste. On avait beau appelé ça des vacances,ça n'avait pas été de tout repos puisqu'on avait eu des activités organisées pratiquement tous les jours. Le petit défaut avec une sieste d'après-midi? Il était maintenant 21h et j'avais pas du tout sommeil. Je débordais même d'énergie. Autant en profiter pour sortir. Avec quelques copines, je me retrouva au Do ré mi, ce petit bar karaoké. J'eus le temps de prendre un verre avec mes copines avant que le faisceau de lumière se braque sur moi. Toute la salle se tourna dans ma direction alors que l'animateur au micro me demandait de monter. Encouragée par mes copines, je me retrouva rapidement sur scène aux côtés d'un jeune homme que je ne connaissais pas alors que les premières notes de la chanson se firent entendre. Mon regard se braqua sur l'écran où défilaient les paroles. Je commença à chanter sans regarder la foule, ni le jeune homme à côté de moi. "Na na na na. Na na na na, yeah. You are the music in me"
© LOYALS.
(Invité)