Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are the music in me + Jeremiah
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You are the music in me + Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me.
— with @Jeremiah A. Bringstone .

Ça y est. On était de retour du voyage au Mexique organisé par la Dunster House. J'avais eu la chance de participer à ce séjour puisque ma meilleure amie faisait partie de cette confrérie et m'avait gentiment invité. On avait bien profiter de cette semaine au soleil. Maintenant que j'étais de retour à Boston, j'avais passé à mon logement pour y déposer mes valises et faire une petite sieste. On avait beau appelé ça des vacances,ça n'avait pas été de tout repos puisqu'on avait eu des activités organisées pratiquement tous les jours. Le petit défaut avec une sieste d'après-midi? Il était maintenant 21h et j'avais pas du tout sommeil. Je débordais même d'énergie. Autant en profiter pour sortir. Avec quelques copines, je me retrouva au Do ré mi, ce petit bar karaoké. J'eus le temps de prendre un verre avec mes copines avant que le faisceau de lumière se braque sur moi. Toute la salle se tourna dans ma direction alors que l'animateur au micro me demandait de monter. Encouragée par mes copines, je me retrouva rapidement sur scène aux côtés d'un jeune homme que je ne connaissais pas alors que les premières notes de la chanson se firent entendre. Mon regard se braqua sur l'écran où défilaient les paroles. Je commença à chanter sans regarder la foule, ni le jeune homme à côté de moi. "Na na na na. Na na na na, yeah. You are the music in me"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me
— SOFIA & JEREMIAH

Ce n'est pas dans mes habitudes de me retrouver dans ce genre de bars, et pourtant il faut croire que j'y suis contraint. Si je suis ici, ce n'est pas par plaisir, même si j'adore chanter sous ma douche, mais j'ai une nouvelle mission. Ryan. Ma proie, un homosexuel refoulé qui trompe sa femme avec des hommes. Et je dois le tuer sous les ordres de sa dulcinée. Je le fixe du haut de mon siège, adossé au bar. Alors que lui se pavane avec ses amis, à rire et en ayant des gestes affectueux à l'égard du jeune homme assis à ses côtés. Il est de l'autre bord, je n'ai aucun doute là-dessus, mais vouloir le tuer c'est horrible. Je n'ai pas à juger les clients, j'exécute c'est tout et si cette bonne femme veut que je tue son mari, car ce dernier trouve son petit plaisir avec des hommes, plutôt qu'elle, je le ferais. Avec grand plaisir même. Je ne le quitte pas des yeux, en sirotant mon petit mojito. J'écoute à peine les chansons du karaoké qui passent, malgré le fait que dans d'autres circonstances, avec des amis par exemple et quelques verres dans le nez je pourrais m'amuser. Puis sans être prévenu, un faisceau de lumière se braque sur moi. Je lève les yeux vers l'écran, et plusieurs regards se jettent sur moi. Si je n'y vais pas, c'est pire. Je me lève dans un soupir, termine d'un trait mon verre, puis me dirige sur la scène. Une jolie rousse est à mes côtés, bien sûr je pense à Rosalie, rien qu'un bref instant. La musique commence. La boule au ventre se forme. Et c'est à nous. La jeune femme commence à chanter, elle a une jolie voix je dois l'admettre. Puis c'est à nous deux, de chanter à l'unisson « Your harmony to the melody it's echoing inside my head. » Cela tombe bien en plus que ça soit une chanson romantique. Mais si je peux me détendre avec une jolie fille avant un meurtre, je ne dis pas non.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me.

Sur le coup, je ne m'attendais pas à avoir un retour de la part de mon partenaire. Je croyais qu'il allait simplement quitter la scène sans chanter. J'aurais fait pareil si toutes mes amies n'étaient pas là à me fixer et à me dire avec leur regard que je n'étais pas game. À ma grande surprise, il enchaîna pour mêler sa voix à la mienne pour la seconde phrase. "Your harmony to the melody it's echoing inside my head." Je prend d'ailleurs plus confiance en moi à ce moment là. Mes mains se posent sur le micro alors que mon regard se tourne vers mon partenaire. Plutôt beau garçon en plus. "When I hear my favorite song, I know that we belong. Oh, you are the music in me. Yeah it's living in all of us. And it's brought us here because, because you are the music in me. Je peux toute de même pas croire que je suis en train de chanter une chanson de ce film pour enfant ou pré-adolescents devant tout un public. En fait, je peux tout simplement pas croire que je chante en public.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me
— SOFIA & JEREMIAH

C'est bête mais je ne me sens pas du tout idiot à chanter la musique de ce film pour petite filles adolescentes qui rêvent de trouver leur Troy. Je n'ai rien de lui et ma partenaire de chant n'a rien de Gabriella, mais elle n'en reste pas moins très jolie. Si je sais les prénoms, c'est parce que je connais cette comédie musicale, j'ai gardé mon âme d'enfant alors il ne faut pas m'en vouloir. Les paroles continuent de défiler et les voix de la jolie rouquine et la mienne s'accordent plutôt bien « When I hear my favorite song, I know that we belong. Oh, you are the music in me. Yeah it's living in all of us. And it's brought us here because, because you are the music in me. » Si mes amis me voyaient, ils seraient très certainement en train de se moquer de moi, surtout que je commence à gagner en confiance et montre plus d'assurance. « It's like I knew you before we, can't explain it Ohh ohh.. There's no name for it. I'm saying words I never said, and it was easy, So easy. Because you see the real me, I see the real me. » Je m'épate moi même à connaitre les paroles en regardant à peine l'écran !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me.

J'avais l'impression de reproduire la scène qu'on voyait au début de cette trilogie. Les deux jeunes qui ne se connaissent aucunement et qui se retrouve à chanter tous les deux, ensembles, lors d'un karaoké. J'étais pas naïve non plus. Je ne m'imaginais pas qu'on allait finir par vivre une histoire d'amour digne de celle de Troy et Gabriella. En plus, j'avais quelqu'un d'autre en tête. "Yeah, there's music in all of us. It's plain to see because you are the music in me. Yeah, oh" La chanson se termina alors que j'avais mon regard directement dans celui de mon partenaire. Un dernier sourire se pointa sur mon visage alors qu'on nous applaudissait doucement. Il y avait pas foule non plus. "Plutôt amusant." dis-je à mon partenaire alors que le temps de descendre de la scène arrivait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me
— SOFIA & JEREMIAH

Tu ne peux pas faire un remake mieux que celui que je suis en train de vivre avec la rouquine à mes côtés. D'un côté je me sens d'un ridicule accablant mais de l'autre je m'amuse comme un petit fou et je dois dire que c'est bien mieux que de devoir espionner un homosexuel refoulé toute une soirée. Les dernières paroles de la chanson se font entendre, elle et moi chantons à l'unisson « Yeah, there's music in all of us. It's plain to see because you are the music in me. Yeah, oh. » Et les dernières notes de musique durent quelques secondes. Les applaudissements se font entendre alors que je quitte des yeux ma partenaire. Je salue mon public comme une petite star, et hoche de la tête suite aux dires de la demoiselle alors que je l'aide à descendre de la scène. « Oui, plutôt. Même si habituellement je ne fais pas ce genre de choses. » Je lui tends alors la main avec un petit sourire coquin et lui dis « Jeremiah, enchanté. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me.

Le temps était maintenant venu de céder la place à de nouveaux chanteurs. Nous avions eu notre moment de gloire, c'était maintenant le tour de quelqu'un d'autre. De toute façon, je ne sais même pas si j'aurais le cran d'y retourner une deuxième fois. C'était bien parce que mes copines mes regardaient que j'étais montée sur scène au départ. Mon partenaire venait de me répondre qu'il avait trouvé cela plutôt amusant aussi même si ce n'était pas dans ses habitudes. Pas dans les miennes non plus. Pas du tout même. J'accepta la main qu'il me tendit pour descendre. "Sofia. Enchantée aussi." dis-je en souriant. "Tu viens pas souvent par ici?" Je venais quand même souvent avec les filles. Je l'aurais sûrement remarqué s'il était dans les habitué de la place.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me
— SOFIA & JEREMIAH

Par simple curiosité je me retourne et laisse place aux nouveaux chanteurs en herbe. Eux, ils sont bien tombés et chantent Charlie Puth, We Don't Talk Anymore, pourquoi ne suis-je pas tombé là-dessus ? Pas le moment de se morfondre, surtout que je suis en très charmante compagnie. « Très joli, prénom. » Je lui fais un petit sourire, c'est vrai que le prénom Sofia est joli, petit, doux et qui sonne bien à l'oreille, comment ne pas l'apprécier ? Elle me pose une question, même si je prends plus cela comme une affirmation. En guise de réponse je hoche négativement de la tête et dis « Non c'est la première fois. Et toi, tu es une habituée ? » Je suppose puisqu'elle a remarqué que je ne venais pas souvent ici. Je cherche des yeux mon client, disparu et l'homme qui l'accompagnait aussi. Ce n'est pas si grave, puisque j'espère terminé la soirée avec la belle rouquine. « Je t'offre un verre ? » C'est mon jour de bonté et puis tu me plais quand même beaucoup, en fait ta couleur de cheveux me fait penser à Rosalie. C'est donc pour cela que je suis autant surpris par elle.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are the music in me.

Au pied de la scène, je souris à celui qui se trouvait devant moi. Les présentations étaient maintenant choses faites, on pouvait passer à autre chose. D'ailleurs, j'en étais venu à lui demander ou plutôt à affirmer s'il était déjà venu ici auparavant. Il confirma mes pensées en mentionnant que c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici. Il poursuivit en me demandant si j'étais une habituée de la place. Je dirais pas habituée mais je suis venue quelques fois. T'as pas eu trop de chance de te faire coincer pour chanter la première fois que tu débarques ici." Moi au moins, j'étais venue quelques fois avant de me faire apostropher pour monter sur scène. Quoi que je ne serais jamais montée sur celle-ci si ça n'avait pas été de mes copines qui me regardaient avec cet air de défi que je leurs connaissais si bien. Si je n'y serais pas aller, elles m'en auraient parlé pendant des siècles. Le jeune homme qui se trouvait toujours devant moi m'offrit un verre. "Oui, je veux bien." acceptai-je gentiment. On venait de faire un super duo ensemble. On méritait bien un petit verre en guise de félicitation.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)