Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork and celebration (devamie)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

work and celebration (devamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant le reconnaître, tu n'étais pas dans ta forme la plus grande. Un peu tracassé, tu ne savais plus où donner de la tête. Sally, mère de ta fille, avait quelques petits soucis assez inquiétant en ce moment ; Alison, ta petite sœur semblait avoir le cœur brisé et toi tu étais en permanence tiraillé entre tes différentes responsabilités. Vie sentimentale ? Inexistante. Temps libre ? Très peu. En bref, cette soirée avec Devan : tu en avais besoin. Tu avais besoin de nouveautés, de détente, de bonnes ondes et tu étais persuadé de trouver ça lors de ce dîner dans ce beau restaurant asiatique. Au programme : boulot et célébration. Il venait de t'annoncer que Randy allait être grand frère, et c'était une sacré bonne nouvelle tout comme votre projet qui avançait plutôt bien. Arrivé sur place tu as simplement demandé à ce qu'on t'installe à une table pour deux, et tu as sagement attendu ton fidèle ami, futur associé, futur patron même comme il aimait le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
work and celebration
— with @JAMIE H. WHEELER

Pour une fois la vie me souris et à pleine dents, je vais être papa pour la seconde fois et je suis surtout rassuré de savoir que Crystal n'est pas de nouveau malade, mais sa grosesse n'est pas sans risque, elle va être surveillé de très prêt. Puis mon projet professionnel commence à prendre forme, je n'y croyais plus, depuis le départ de Milo tout était flou, comme il devait être mon partenaire. Mais aujourd'hui j'ai trouvé un autre co-gérant et je suis ravis qu'il s'agisse de Jamie. Pour moi il est comme un frère, c'est tellement rare d'avoir un ami comme lui. C'est pourquoi j'ai voulu qu'il soit le premier au courant pour ce futur bébé. J'ai accepté son invitation sans hésité, Crystal étant en voyage, j'ai laissé Randy à mon père qui se trouve en ville pour les affaires. Mon fils est ravis d'être avec son grand père gâteau.
Je m'habille sans me prendre la tête, c'est à dire un jean et un polo assez chaud pour affronter ce froid et prend ma voiture afin de rejoindre mon ami. Une fois au lieu de rendez vous, je rentre dans l'établissement et me laisse accueillir par une jolie demoiselle, je me présente et me conduit au prêt de Jamie. Je donne une tape sur l'épaule du blondinet. "Salut vieux." Je lui donne une accolade lorsqu'il se redresse et m'installe à côté de lui. "Je suis super content de cette invitation. Elle pouvait pas mieux tombé."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant patiemment ton ami Devan, tu avais comme hâte de le retrouver, de passer un moment avec lui, de fêter avec lui la nouvelle et accessoirement d'avancer vos projets. Hé ! Voilà l'homme de la soirée ! C'était le cas de le dire. Te redressant pour une accolade amical, tu as fini par te réinstaller, ravi de la confidence de ton ami, collègue, co-gérant, boss comme il aimait le dire. Tu rigoles, c'était à faire ! Je vois que tu es comblé, félicitations ! Tu étais papa aussi, alors même si tu n'avais pas eu ta fille dans les mêmes conditions que Devan, tu savais ce que c'était. Et tu imaginais aisément le fait qu'avoir un enfant de la femme qu'on aime puisse être le bonheur le plus complet, alors deux c'était une famille qui s'agrandissait. Faisant signe à la serveuse pour finir prendre votre commande tu as fini par dire. Comment Randy a pris la nouvelle ? Toi qui était grand frère, tu savais de quoi tu parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
work and celebration
— with @JAMIE H. WHEELER

Jamie c'est pour moi un second frère, j'ai le besoin de le voir souvent et c'est aussi pour ça que j'ai fais appel à lui pour ce projet qui me tiens à coeur et qui grâce à lui pourra voir le jour. Notre petite soirée s'annonce bien et comme à chaque fois je sais que nous allons nous amuser. Mais en toute modération enfin pour ma part. Quand il m'accueil de cette façon j'ouvre les bras et fais même une petite danse. Hey, c'est moi. Je respire le bonheur, ça faitalien tellement longtemps que j'ai pas eu le droit au bonheur que j'ai peur qu'un truc m'arrive en pleine gueule. Je lui rend son accolade et m'installe en face de lui. Oui effectivement je suis vraiment comblé, ça fait bien longtemps que j'ai pas ressenti ça. C'est tellement génial. Je suis vraiment aux anges et j'ai envie de le partager avec mon pote.  Randy est super content, être grand frère c'est pour lui le top du top. Mais c'est pas tout et c'est aussi pour ça que je lui est donné rendez-vous. Regarde. Je lui donne l'échographie ou on peux y voir très distinctement deux foetus. J'espère qu'il va comprendre que Crystal attend des jumeaux.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)