Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEz/Arthur ►Intime confusion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ez/Arthur ►Intime confusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur et Ezechiel ♥

♣ Intime confusion ♣

"Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé.
Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque"

La compétition finie, rapidement douchée, la blonde quitter les vestiaires pour aller le rejoindre, Ez, elle veut le voir et avoir son avis à lui sur ce qu'elle a présenté. Pour le coup, la note du jury est moins importante aux yeux de la patineuse que l'avis de son copain cette fois-ci. Encore maquillée même, parce qu'elle n'a pas prit le temps de retirer toutes la poudre qu'on lui a mit sur les yeux et le reste du visage, trop long et résistant... Elle sort donc des vestiaires pour aller à sa rencontre, espérant qu'il l'attende à un endroit assez visible. Sauf que quand elle ouvre la porte des vestiaire et qu'elle s'avance dans le couloir, son sac avec ses patins et sa tenue sur l'épaule, elle tombe face à lui et son sourire disparaît. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Lance-t-elle alors à Arthur, interdite par sa présence ici alors qu'elle ne lui a pas parlé de cette compétition, ni même reparlé tout court depuis qu'il lui a voler ce baiser. Baiser dont elle n'a même pas parler à Ez'. Elle se recule alors pour tenter de mettre un maximum de distance entre elle et lui. Elle le regarde, attendant sa réponse, perdant clairement son enthousiasme à l'idée d'avoir la note d'Ez... Elle serre d'ailleurs la lanière de son sac entre sa main, mal à l'aise, nerveuse. Elle est tendu et la boule au ventre de stress qu'elle avant avant la compétition semble soudainement revenue.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intime confusion.
feat. enarthur
J’avais accepté de venir à cette compétition, parce que Talia, cette jeune patineuse de 16 ans, allait monter sur la glace aujourd’hui. Talia, c’était la fille du couple Dawson, ce couple en charge de l’orphelinat à qui j’offrais souvent mon aide et mon argent. Il avait voulu me faire plaisir en m’invitant à cette compétition, et je devais avouer que je n’avais pas eu le cœur de dire non. Alors, j’avais cédé, comme à chaque fois, venant encourager la petite. Je supposais que j’allais juste attendre dans un coin, avec eux, et m’éclipser à la fin pour rentrer rapidement à la maison retrouver Oswald, mais une patineuse retint mon attention, et les bribes de cette soirée me revinrent en pleine figure. J’avais vraiment été lamentable. A la fin des tours, je m’éclipsa en avouant que j’avais croisé un vieille ami à qui je n’avais pas parler depuis longtemps et parti en direction des vestiaires. Je n’étais pas certain d’avoir accès mais je fis comme si j’étais habitué. L’attendant à la sortie, elle se stoppa net en me voyant. « Qu’est-ce que tu fais là ? » « T’étais vraiment parfaite sur la glace » dis-je avec un sourire, et avant même qu’elle m’envoie boulet une seconde fois, je déballais mon speech « Ecoutes, je te dois des excuses Beth. Je n’étais pas moi-même ce soir, j’avais trop bu, et depuis mon accident, je perds parfois un boulon. Ce soir-là, je l’ai perdu avec toi, j’en suis vraiment désolé. » J’étais simplement venu m’excuser, c’était ce qui m’importait le plus. Vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intime Confusion
Annabeth + Arthur

Ezéchiel ne manquait jamais un show de sa petite amie. Le français, qui d'habitude n'en a rien à faire de personne, devient un coeur tendre à chaque fois que ça a un rapport avec sa blonde. Il assiste à ses représentations, s’assoit toujours aux premiers rangs, et la rejoint à sa sortie des vestiaires, à la fin du show, comme le parfait fan qu’il était.
Aujourd’hui cependant, les personnes qu’il rencontre sur son chemin en allant la rejoindre, sont plus désagréable que d’habitude. Il s’arrêtent au milieu des allées, bloquant la circulation pour parler aux autres, pour laisser passer les handicapés ou pour se saluer.
C’est en soupirant, qu’il finit par atteindre le couloir qui mène aux vestiaires.
Il n’est plus très loins, a peut être en retard de 2, 3 minutes, la patineuse sera certainement sortie quand il arrivera…
“Perdre un boulon”, “S'excuser”.
Voilà les mots qu'il entends quand il tourne à l’angle du couloir, quelques pas pour se rapprocher de sa Bé et de son... admirateur, ami... stalker?
Au début il pense à un admirateur, venu la féliciter, ou l’encourager. Ensuite, et vu qu’ils sont assez proche, il se dit que ça doit être un ami, une connaissance... Puis en remarquant la main de Beth sur la sangle de son sac, il sent une nervosité de sa part, dont il n’arrive pas à discerner la cause.
Et enfin à quelques pas, et à porté d’oreille, il entends ces quelques mots  : “....je perds parfois un boulon. Ce soir-là, je l’ai perdu avec toi, j’en suis vraiment désolé. “
“Désolé pourquoi?” Demande t il sans préambule.
Il se penche sur Beth et l’embrasse, marquant son territoire, avant de se relever et de surplomber son interlocuteur, le détaillant sans retenue.
“Salut, moi c’est Ezéchiel” Annonce t il toujours de cette voix impérieuse. Il sait juste que l’étiquette lui demandait de se présenter, et il ne veut pas embarrasser sa petite amie sans savoir ce qui se passe entre les deux.
C’est seulement en cet instant, qu’il pourra penser à frapper.  

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur  et Ezechiel ♥

♣ Intime confusion ♣

"Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé.
Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque"

Sur la défensive, la blonde le regarde, serrant la lanière de son sac en le questionnant. Elle attendant sa réponse, espérant qu'il va vite partir, ne pas rester là. Après tout, c'est son copain qu'elle attendait pas lui. Non, ce n'est pas lui qu'elle était désireuse de voir. Le fixant donc, prête à lui répondre, elle sursaute cependant en entendant la voix d'Ez' dans son dos. Elle tourne vivement la tête pour le regarder... Là, elle est mal, parce qu'elle ne lui a pas parler de ce qu'il s'est passé entre Arthur et elle, même si elle a déjà eu plus d'une occasion pour le faire. Elle reste donc silencieuse un moment, répondant vaguement au baiser de son brun. Bien que là, même si elle ne s'étend pas réellement sur le baiser, elle cherche à se caler un peu plus contre lui, pour dans un sens être sûre que l'autre winthrop ne s'approchera pas plus d'elle. Qu'il ne tentera plus ce qu'il a déjà fait, bien qu'elle n devrait pas réagir comme ça, après tout, c'était qu'un baiser... Mais en même temps, elle se sent mal avec Ez à cause de ça... Sauf qu'elle ne veut pas lui dire, pour ne pas créer une dispute inutile à cause de lui, alors en réalité, ce qui la met le plus mal à cet instant, c'est la confrontation des deux alors qu'Ez ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé... "C'est rien Ez." Murmure-t-elle finalement avant de poser son regard sur Arthur. "Te trouver des excuses ne changera rien. Si tu crois qu'un simple je suis désolé pourra faire en sorte que je te pardonne. Tu rêves. Déjà, en tant que prince, tu devrais savoir que la véritable formulation pour des excuses, c'est je te demande pardon et non pas désolé. Enfin, soit, j'ai demandé à Andrew de t'aider à revoir tout ça." Lui lance-t-elle, un peu mauvaise, mais cherchant dans un sens à ce que ça ne parte pas sur l'explication de ce qu'il s'est passé pour ne pas qu'Ez l'apprenne comme ça... Elle lui expliquera après, mais faut que ça vienne d'elle, sinon, ils vont se disputer et ça elle n'en a pas réellement envie... Alors autant tenter de jouer sur le protocole un peu non ?

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)