Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTristesse - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tristesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein tu me tuuuuuuuuuuuuuuuuuue, même si OMG j'ai vu la version anglaise y a pas longtemps avec mon petit et là mon oreille vient de saigner Tristesse - Page 4 3619069448 Genre tu crois trop elle capte la chose, que c'est le fils de Marin, eh beeeeeeeeen non Tristesse - Page 4 1881463262

Je préf Dory aussi mais comme la perte de mémoire c'est toi ben pas le choix, je prends le moche Tristesse - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée j'comprends pas l'anglais moi :dtalk: MDRRRRRR je l'adore Dory, elle me tue. C'pas de ma faute si j'ai des pertes de mémoire pfeu :TT: Nemo est pas moche keske tu dis Tristesse - Page 4 1881463262 il est trop chou Tristesse - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais avant le français ça m'allait, je comprenais pas les gens qui disaient que c'était horrible, maintenant mon oreille est trop habitué à l'américain et les voix françaises je trouve ça moche xD
Il est pas moche mais Dory est + marrante (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta blague est NULLE Tristesse - Page 4 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell tu m'as tué sur Skype Tristesse - Page 4 3997999705 en plus je te l'aurais dit si je pars vu que ça implique les animateurs :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOWW Tu me l'aurais dit JUSTE parce qu'on est amin ensemble ? SYMPA LA COPINE Tristesse - Page 4 2399534397 J'te boude encore plus Tristesse - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell mais noooooooooooooooon mais justement une raison de plus que tu l'aurais su quand même (emo) T'AS PAS LE DROIT DE ME BOUDER WESH, JE SUIS UN MOUSQUETAIRE Tristesse - Page 4 387742012 Tristesse - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE MECHANTE MOUSQUETAIRE Tristesse - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas