Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just a game ft. Annalynne
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's just a game ft. Annalynne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a game ft. Annalynne Tumblr_inline_ok99o9lL2U1udvpj7_500Alors qu'il était assis à une table avec un groupe de potes, Chester observait cette jeune femme à la peau dorée assise plus loin. Il y avait un peu de temps qu'il n'avait pas abordé une jolie demoiselle juste par plaisir de séduire. Et puis, Sofia n'était pas là et il était un peu en manque de féminité. Pas qu'il cherchait absolument à coucher avec une fille mais juste, le plaisir de la séduction, voir s'il en était toujours capable. Voir s'il n'avait rien perdu de son charme authentique de sud africain. Chester se colla contre le dossier de sa chaise, remuant doucement le verre de bière qu'il tenait dans sa main avant d'interpeller le serveur. Un mot glissé à l'oreille et il lui rendait sa liberté. Quelques minutes plus tard, le serveur vint déposer un cocktail sous le nez de la jolie brune en indiquant la table où Chester se trouvait. Ce dernier arbora un sourire ridicule sur le visage avant d'agiter la main pour saluer la demoiselle. Il espérait quand même faire mouche avec son cocktail. Quoi qu'il allait peut être le recevoir sur le coin de le gueule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a game.
Chester et Annalynne.

« Anna, c'est à toi que je parle. » J'en relève le visage, le nez plongé dans le livre de compte du club. Elle est serveuse ici, depuis quelques temps, c'est la nouvelle moi, celle qui me remplace quand je me dois de jouer le rôle de propriétaire de l'endroit. Tobias est chez les parents de Clay, je les vois trop souvent, mais avec le temps, je m'y fais. Et puis lui auquel je fais semblant de ne plus penser, pour lequel je me ronge intérieurement d'ignorer ce qu'il fait, de ne pas avoir de nouvelles, de voir qu'il me laisse couler. Que depuis que c'est arrivé, je n'ai eu de sa part que quelques textos dans lesquels il acceptait de se sentir fautif, en face en face il ne nous reste toujours que le pire. Trimballant mon impression de ne pas lui manquer. « De quoi ? » elle lève les yeux au ciel, elle m'insupporte un peu, mais je la sais pas mauvaise, juste un brin trop enfantine pour moi. Les gamines, je n'aime pas ça. « On sort ce soir ? Quand j'aurai fini ? » On est amies, je crois, on a ce genre de relation de mentor et apprentis que je ne maîtrise pas. Sortir, moi ? Pourquoi ? « Dans vingt minutes, on va se détendre quoi. » Ah.

Et sans que je ne comprenne ni le comment ni le reste, je me suis retrouvée dans ce bar, accoudée au comptoir, avec dans l'idée de me changer les idées, de ne plus me laisser être hantée par Clay. « T'es pas bavarde. » Je le sais, mais tu fais la contre balance, ne t'inquiètes pas. Puisqu'elle parle clairement plus que moi. La conversation, c'est presque un monologue, mais dans le fond, ça me va. Mais une chose me tire de ses réflexions et de mes sourires de situation. Le serveur s'approchant de moi, déposant face à mon visage, un verre, en m'indiquant, l'homme venant de me l'offrir. J'en reste une seconde dubitative … Ce n'est pas comme si on ne me draguait jamais, au club je suis habituée, mais là c'est en dehors, et j'avoue que ça fait quelques temps que ce n'était pas arrivée, faute d'une vie enchaînée à Alan, de mon histoire avec Clay. Et je me retourne pour le regarder, son sourire éclatant, sa main se relevant. Loin de ne pas être charmant … Ce n'est pas lui et c'est pour cette raison qu'à son salue je ne réponds pas. Ca me casse un brin de réaliser que je suis encore sous l'emprise de l'homme dont j'ai porté l'enfant. « Tu n'y vas pas ? » Qu'elle me demande, en gloussant. Les filles, c'est énervant. « Attends. » D'une main j'empoigne le cocktail qu'il vient de m'offrir, et descends de mon tabouret afin de m'approcher de sa table, flanquée d'une expression satisfaite, souriante. Une fois à sa hauteur, je dépose le verre tout à côté du sien. Haussant les épaules. « Mauvaise pioche, je n'aime pas la vodka. » Pour avoir été serveuse, je mets ma main a couper qu'il y en dans cette mixture la.
made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a game ft. Annalynne Tumblr_inline_ok99o9lL2U1udvpj7_500C'était pas forcément dans ses habitudes de draguer et encore moins de saouler une nana qu'il ne connaissait pas. S'il ne la mettait pas dans son lit avec ses belles paroles et sa belle gueule, alors il ne la mettait pas dans son lit tout court. La demoiselle a qui il avait offert un verre se leva pour venir près de lui, posant le verre à côté du sien. Ok, elle, elle était dure en affaires. Le winthrop observa le verre avec une attention particulière avant de lever les yeux vers la brune, la fixant avec sérieux. « Bah... Si tu avais pris le temps de juste sentir, il n'y a pas la moindre goutte d'alcool dedans. Je t'offre un verre juste par sympathie, pas pour te rendre saoule et ne plus comprendre un traître mot de ce que tu racontes. Mais... J'ai visiblement pas choisi la bonne personne... » Chester se leva en prenant le verre, souriant à la demoiselle avant d'aller jusqu'au bar pour rend le verre en s'excusant. Il l'avait quand même payé ce verre. Bon, bah ce n'était pas gagné pour cette nana là. Il retourna à sa place dans l'espoir de terminer son verre tranquillement du coup, un peu contrarié d'avoir été refoulé de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a game.
Chester et Annalynne.

Sur la défensive, je sais bien que c'est ce que je suis, mais je ne peux m'en empêcher, et l'on ne peut me blâmer après ce que j'ai découvert en décembre dernier. Même s'il ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam et qu'il devait seulement penser à la finalité de sa soirée. Moi en train de crier. « Bah... Si tu avais pris le temps de juste sentir, il n'y a pas la moindre goutte d'alcool dedans. » Sérieusement ? A son image, je jongle de son regard – perçant – au verre en me demandant si je me suis trompée à ce point, moi qui me vante de connaître chaque cocktail sur le bout des doigts. « Je t'offre un verre juste par sympathie, pas pour te rendre saoule et ne plus comprendre un traître mot de ce que tu racontes. » Par sympathie ? J'en pouffe presque de rire, il est vrai que je suis un tantinet rouillé de ce côté, mais qu'on se le dise, ce n'était pas que par sympathie, il y a toujours une volonté derrière un verre offert. « Mais... J'ai visiblement pas choisi la bonne personne... » Paupières plissées alors qu'il me sert un sourire avant de se lever, le-dit verre en main. Choquant mon expression par l'audace dont il peut faire preuve sur l'instant. Une seconde mon regard batifole jusque ma compagne attitrée de ce soir, et Sarah serre entre ses dents la paille de sa propre consommation, se payant ma tête pour dire vrai. Et comme ça possède le don de m'agacer, j'en soupire alors qu'il revient prendre place et que d'un centimètre je n'ai pas bougée. De ma hauteur ajoutée à celle de mes talons, je l'observe en passant ma langue sur mes dents, commentant ses actes d'un « Sérieusement ? » J'en secoue le visage, j'avais cru un instant avoir su lire sur le sien que dans le ventre il en avait un peu plus. « Je m'attendais à mieux. » Comme argumentation, je ne crierai pas à la déception, loin de là, mais j'en hausse les épaules avant de me retourner pour reprendre place sur mon tabouret. C'est presque trop rapide sa façon d'abandonner. Quand Sarah murmure amusée ; « Il te faut quoi ? » Elle lui lance de biais une œillade, visiblement il est à son goût. C'est en riant qu'à mon tour, je me permets – à l'image d'une gamine – de le regarder à nouveau, avant de lui répondre d'un air distrait. « Plus qu'une belle gueule. » Je veux du mordant, de l'éloquent, un homme qui me tient tête ... Un mec qui se batte pour moi, chose que de la bonne manière Clay ne fait pas, et c'est un truc qui impacte bien trop sur moi.  
made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a game ft. Annalynne Tumblr_inline_ok99o9lL2U1udvpj7_500Dans un sens elle l'amusait. Mais elle l'agaçait aussi pas mal. Le jeune homme essayait d'être un peu galant mais surtout poli et respectueux et elle se permettait de le remettre un peu injustement à sa place. Elle s'attendait à mieux ? Elle voulait quoi ? Qu'il se mette à genou et lui compte fleurette ? Non mais elle se prenait pour qui celle la ? Certainement pour la Reine d'Angleterre comme toutes les pétasses de ce monde. Jake soupira doucement en plissant les yeux, la regardant s'éloigner, regagnant sa place auprès de son amie. L'autre aussi elle est pas trop mal mais Jake ne s'y intéresse pas vraiment. Ne sachant quoi faire, le jeune finit par revenir près de la brune, s'appuyant de ses deux mains sur la table. Ainsi penché, il se permettait de la surplomber, dardant ses iris glacées sur elle. « Mieux aurait été que je t'offre un martini, que je te courtise et que tu finisses dans mon lit avec l'espoir que je te dise que tu es la plus belle femme du monde. Histoire que le temps d'une nuit tu oublies ta solitude en te blottissant dans mes bras. Je suis désolé, t'es belle mais t'es pas non plus divine... Je pense que ta copine sera d'une compagnie plus agréable. » À ses mots, il tendit sa main à l'amie de la brune, attendant que celle ci la prenne. D'un geste souple, une fois la demoiselle debout, il glissa son bras autour de sa taille en lançant un sourire moqueur et suffisant à la brune, s'éloignant jusqu'au bar pour offrir un verre à « l'autre ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)