Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Chester vers Sofia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Chester vers Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chester était assis sur le sol de sa chambre en se demandant bien ce qu'il foutait encore le nez dans ses bouquins. Le temps paraissait long aujourd'hui et il n'avait même pas sa petite rouquine pour s'occuper. Une violente douleur dans sa poitrine le fit grimacer alors que son cœur se contractait pour tenter de pomper plus de sang. Toujours cette même douleur qui le faisait atrocement souffrir. Il avait tellement hâte que tout se termine. Chester se leva pour aller dans la cuisine et prendre un cachet pour calmer sa pression artérielle. Puis, il attrapa le téléphone sans fil du salon et composa rapidement le numéro de sa petite rouquine préférée. Il connaissait ce numéro par cœur qu'il aurait pu le réciter dans tous les sens.
@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait plus que beau aujourd'hui. Je ne pouvais pas croire que j'avais la chance de participer à ce voyage grâce à ma meilleure amie. Je profitais bien de ma journée et me trouvais assise sur le sable chaud du Mexique à me faire griller au soleil. Lunette de soleil au visage, j'étais entendue sur une chaise de plage lorsque j'entendis mon téléphone sonner dans mon sac à main. Je releva mes lunettes pour trouver mon portable et souris devant le nom qui s'y affichait. "Ne me dis pas que je te manque déjà." le taquinai-je en guise de salutation. Je n'en était pas moins heureuse d'avoir un appel de sa part. J'avais beau être vraiment bien en vacances, ma famille et mes amis me manquaient. J'étais une fille qui aimait les habitudes, sa petite routines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il entendait sa voix au téléphone, un rire franchit les lèvres du Winthrop. « Si tu dis ça c'est que c'est moi qui te manque affreusement ! Tu pourrais appeler plus souvent quand même... Au moins des sms ! » Pas qu'il la grondait mais voilà, oui, elle lui manquait. Mais il ne comptait le lui avouer comme de but en blanc. Le jeune homme se massa le cuir chevelu, vautré dans son canapé. « Alors, c'est comment le Mexique sans moi ? T'en profite pas trop j'espère parce que je pense qu'à ton retour je vais te kidnapper pour la soirée. Resto ciné et nuit dans ma chambre à t'enivrer au champagne ! T'en dis quoi ? » Il la taquinait. Ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur la plage, j'avais répondu à Chester."C'est qu'il manque de beaux gars par ici. Tu sais le genre avec de beaux yeux bleus, un corps de dieu. Tu vois le genre?" Je parlais de lui évidemment. Difficile de ne pas avouer qu'il était plutôt beau gosse. Quand il ajouta que j'aurais pu appeler, je continua: "Je savais que je te manquais." Mon regard se porta sur deux gamins qui se lançaient un frisbee avant de retourner sur l'océan. "C'est magnifique, sérieusement. La plage... Je passerais mes journées dessus. Ça pourrait intéressant que tu sois là aussi. Ça ajouterait à la vue." dis-je pour répondre à sa première série de questions. "C'est un kidnapping si je suis consentante?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu n'avais pas précisé qu'il a un corps de dieu, j'aurais presque pensé que tu ne parlais pas de moi ! » Un brin narcissique le garçon mais c'était juste pour embêter Sofia. Parce que elle, elle ne se gênait pas du tout. Un léger rire franchit les lèvres du Winthrop. « Ouais, je l'avouerais jamais ça tu sais... Ça te ferait beaucoup trop plaisir ! » Le Mexique n'était pas un pays qui l'attirait personnellement mais bon, une fois dans sa courte vie, pourquoi pas ! « Envoie moi des photos ! Aucun Dunster ne m'a invité, Madame VIP ! » Parce qu'il fallait avouer que Sofia avait de la chance d'avoir été invité à passer dix jours au Mexique avec la Dunster House alors que lui, il se caillait les fesses à Boston. Le jeune homme se leva pour aller se poster à la fenêtre du salon, fixant l'extérieur. « Si t'es consentante, j'ai encore plus hâte que tu rentres... » Un soupir d'ennui franchit les lèvres du jeune homme. « Ici il fait gris et froid et une tempête de neige se prépare il paraît. Demain j'ai des examens à faire à l'hôpital. Tu pourras m'envoyer l'heure de ton retour le 13 ? Que je vienne te chercher. Préviens ta famille et tes amis que tu seras portée disparue pendant plusieurs heures... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qui a dit que je parlais de toi?" répondis-je avant qu'un sourire s'installa sur mon visage. Évidemment que je parlais de lui mais j'allais quand même pas lui dire de vive voix. Tout comme il ne voulait pas avouer que je lui manquais. Ça me ferait trop plaisir. J'ai failli lancer un commentaire du genre "T'es plutôt doué pour me faire plaisir d'habitude" mais le gamin qui passait près de moi avant de me jeter un coup d'oeil me dissuada. "C'est parce que t'as pas la meilleure amie du monde ça." Oui, c'est moi qui l'avait. J'avais eu de la chance que Capucine m'invite à faire ce voyage avec elle. Je pouvais pas dire autrement en regardant la vie devant moi. "Je crois qu'on arrive vers 18h si je me trompe pas. Si tu veux, j'tenvoie un SMS dès qu'on débarque. " Je profita d'un instant pour prendre une photo de la vue. Je lui enverrais un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que si tu parles pas de moi, tu vas devoir cracher un nom et je vais devoir tuer ce mec... Tu sais que j'aime pas trop partager... » Chester grimaça légèrement. Il aimait pas avouer ça parce qu'il montrait qu'il tenait un peu trop à elle. « Ouais, ça doit être pour ça. Je devrais te la piquer cette meilleure amie du coup ! Peut être que si j'en fais ma femme, elle m'emmènera en voyage à ta place ! » Chester se massa légèrement le torse avant d'aller dans la cuisine pour prendre ses cachets. « Si tu me préviens quand tu débarques, je serais pas à l'aéroport avant longtemps et tu vas devoir patienter... Je tiens vraiment à venir te chercher à ton débarquement... » Et puis, Sofia, arrête de lui faire dire des trucs qu'il n'aime pas dire parce qu'il se sent con et niais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon, d'accord, je l'avoue, je parle de toi M. le jaloux. C'est quand même assez mignon." avouai-je sachant qu'il ne voulait pas me partager avec un autre. "Si tu veux pas me partager, je te partage pas avec ma meilleure amie non plus. Et je la partage pas avec toi, non plus. C'est la mienne et c'est moi qui veut ses voyages" rigolai-je avant de redescendre mes lunettes de soleil sur mes yeux. Les rayons étaient plutôt forts et le reflet qu'il y avait dans l'eau m'allait directement dans les yeux. "Okay, je te préviens avant de partir alors. Mais comme je te dis, je crois qu'on devrait être là vers 18h."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'le savais !! » Chester se sentait soudainement gonflé d'orgueil. Il aurait volontiers récompensé Sofia si elle avait été près de lui. Soupirant doucement, il attrapa un stylo et nota sur un papier l'heure d'arrivée de Sofia. « Ok, c'est noté. Je te prend à l'aéroport alors. Sans ta meilleure amie de préférence. Les plans à trois ça m'intéresse pas ! » La taquina t-il avec amusement. « Bon ma rousse... Je dois te laisser, je vais à l'hôpital. M'oublie pas surtout! Ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple sourire se dessina sur mes lèvres alors que je continuais d'écouter Chester. Il nota l'heure à laquelle l'avion devait atterrir et promis de venir me chercher à l'aéroport. "Je te réserve ma soirée. Juste nous deux." L'idée de le revoir me faisait déjà chaud au coeur. Il m'avertis qu'il devait raccrocher pour se rendre à l'hôpital. "D'accord, prend soin de toi. On se voit bientôt." J'éloigna le téléphone de mon oreille pour appuyer sur le combiné et ainsi couper la ligne. Toute sourire, je m'étendis de nouveau sur la plage et me disant que j'avais déjà hâte de retourner à Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)