Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet my little sparkle (fourmi&ouistiti)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


meet my little sparkle (fourmi&ouistiti)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet my little sparkle
madisson galloway & kyla carmichaël-jobs
" Mademoiselle Carmichael-Jobs ? C'est l'hôpital " Mon sang se glace alors que je suis entrain d'appliquer mon rouge à lèvres bordeaux sur mes lèvres. Il est dix huit heures et j'ai rendez-vous avec Madisson pour une soirée entre filles. Fuck la saint-valentin et bonjour aux rires, aux marshmallows devant la télévision et aux verres de vin à répétition après un repas dans un bon et gros restaurant. Sauf que là, j'occulte tout ça, j'occulte que je porte une robe rouge à plusieurs milliers de dollars parce que c'est l'hôpital. Et si l'hôpital appelle alors que je l'ai quitté il y a trois heures, ce n'est pas pour rien. Je déglutis difficilement et souffle. " Comment va Diana ? " J'ai l'impression que le monde s'est arrêté, que mon coeur va sortir de ma poitrine et que je vais m'écrouler. " Très bien justement " Tout c'est précipité ces derniers jours. Diana ne devait arriver que mi-mars mais elle a eu quelques problèmes de santé et elle est arrivée plus tôt aux États-Unis, bien plus tôt. Ça a été la course pendant quelques jours pour tout préparer pour son arrivée et là, telle une mère poule, je panique. " Alors pourquoi... ? " Pourquoi tu m'appelles connasse, pourquoi tu me fais flipper, pourquoi t'es à deux doigts de me briser le coeur au juste ? Inspire, expire Kyla. Calme toi. L'hôpital n'est pas que signe de mauvaises nouvelles. " Et bien vous pouvez venir la chercher si vous le voulez " Je me sens mal, très mal. Je baisse les yeux sur le lavabo et un large sourire se dessine sur mon visage. " Vraiment ? " Pas la peine de me le dire deux fois. La conversation va assez vite et je file dans ma chambre. J'enfile une paire d'escarpins, ma pochette noire et je file, le manteau sur l'épaule. J'ai déjà mis le siège auto dans la voiture histoire d'être habituée à le voir et... quand je suis assise dans la voiture et le voit vide, pour la dernière fois, je ris. J'éclate de rire et il me faut quelques longues secondes avant de me ressaisir et de partir vers l'hôpital. J'y suis rapidement et le regard des gens ne me fait pas m'arrêter rien. Pourtant je devrais, je me retrouve en pédiatrie avec une tenue de soirée et je dépareille totalement avec les infirmières dans leurs tenues roses claires et bleues claires. Exténuée, j'entre dans la petite chambre où se trouve Diana et souris largement. Elle me répond et je fonds. " Salut ma princesse " Soufflais-je en riant légèrement. " Alors comme ça je te manquais tellement que tu me fais revenir maintenant... " Lâchais-je en le sortant de son lit avec un large sourire. " Kyla " Lâcha l'inf que j'ai eu au téléphone plus tôt. " Les médecins se sont dis que vous réunir pour la Saint Valentin pourrait être aussi bénéfique pour une que pour l'autre et puisque tout va bien " Je n'arrive pas à ôter ce sourire béat de mon visage. " Merci " Soufflais-je en entendant des talons claquer dans le couloir. Est-ce Madisson ? Peut être bien oui. Je l'espère, je veux que ce soit la première à rencontrer Diana...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet my little sparkle
kyla carmichaël-jobs & madisson galloway
Valentine's Day avec la plus belle femme du monde. Non, je ne suis pas amoureuse de ma meilleure amie, mais simplement, nous voulions passer une soirée parfaite sans hommes à juste profiter avec un dîner et discuter de tout et de rien. Pour l'occasion, j'avais envie de me faire belle.. Très belle même. Je voulais que ce soir, je sois plus belle que n'importe quel fois où j'étais sortie avec un homme. Pas de robe pour moi, j'avais enfilé un haut rayé cintré et décolleté – histoire d'être dans le thème tout de même – un slim noir moulant et une paire de talons assez haut – pour compenser ma petite taille. Tournant sur moi-même devant mon miroir, je souriais, fière de ma tenue et j'espérais que Kyla l'apprécie. Prenant soin de me maquiller pour la soirée, je prenais plaisir à me faire belle cette fois-ci pas pour aller travailler mais pour revoir mon ouistiti préféré. J'aurais.. des choses à lui dire, mais je ne savais pas si c'était le bon moment et encore mois si elle n'allait pas finir par perdre patience avec moi et mes conneries. Je ne savais même plus si je lui avais dit que j'avais couché avec Austin quand j'avais été à l'hôpital, ni si elle savait que Tate m'avait fait vivre un Enfer avant de finir par.. ma dernière entrevue avec Andrew. Le temps passait vite et je me rendais compte que je me confiais de moins en moins. J'en avais parlé avec Carter, mais Kyla est et reste la seule à tout savoir sur ma vie, en ce moment. Terminant ma coiffure avant d'éteindre le fer à bouclé, je me les attachais avec une pince avant d'attraper mon téléphone qui venait de sonner. Un message de Kyla, justement. Souriant, je l'ouvrais avant de le perdre brusquement. Hôpital. Ce mot me dévastait. En un an, entre Austin, Andrew, désormais Kyla et moi, l'hôpital devenait carrément une phobie. Je fronçais les sourcils en voyant indiqué le mot « pédiatrie ». Que ferait-elle là-bas ? Ne me posant pas plus de questions, j'attrapais un gros manteau, mon sac à main et je filais de mon appartement pour prendre un taxi afin de me rendre au Massachussetts General Hospital que je ne connaissais que trop bien. La boule au ventre, je ne m'y pas longtemps avant d'y arriver, payer ma course et me dépêcher d'aller dans le bon service. Claquant mes talons dans le couloir, je trottinais légèrement sur la fin en arrivant dans la petite chambre que l'on m'avait indiqué à l'accueil quand j'avais dit que je venais voir Kyla Carmichael-Jobs. Et là.. Je tombais sur ma meilleure amie avec un petit bout dans les bras. « Kyla ? » demandais-je, surprise de la voir avec un enfant dans les bras. Je.. ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait demandé de venir et encore moins qui était ce bébé qu'elle avait dans les bras. Tuer moi si c'est l'enfant caché d'Andrew.. Bien que je supposais qu'elle refuserait n'importe quel enfant « non légitime » à ses yeux de la part de son meilleur ami. J'étais juste impatiente de savoir pourquoi elle m'avait fait venir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet my little sparkle
madisson galloway & kyla carmichaël-jobs
Je sais pas trop ce qui m'avait pris il y a près d'un an de m'inscrire à ce programme. Au retour de mon spring break l'an dernier, je m'étais rendue à l'hôpital et j'avais dis que je voulais aider, que je voulais pouvoir soulager la vie de quelqu'un, d'une petite personne inoffensive. Les enfants, ça a toujours été quelque chose avec moi... Je suis toujours là à essayer de leurs faire plaisir et il n'y a qu'à voir la tata gâteau que je suis avec les enfants de Drew et la mini dépression que je me suis collée quand j'ai appris que je n'étais finalement pas enceinte. Je crois que c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire à ce programme pour aider un enfant. Diana est arrivée il y a une petite semaine pour se faire opérer ici. D'autres enfants vont bientôt arriver mais je ne connais personne. Ici, la petite puce a subi une opération pour son coeur et le temps de la convalescence et d'être sûre qu'elle ne court plus aucun risque, elle va rester avec moi. Je sais que c'est dangereux et complètement fou quand on voit le métier que je fais à l'heure actuelle et dans quoi je suis engagée mais... Mais je pouvais pas planter l'hôpital ni ce petit ange que je tiens dans mes bras. Je ne suis définitivement pas assez forte pour ça, pour la laisser aller avec d'autres, pour illuminer la journée d'autre. J'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. J'ai passé les deux derniers jours à faire de la place dans mon placard pour des habits pour elle et j'ai acheté un joli lit tout blanc. J'ai hâte de la ramener à la maison mais là, il y a une petite épreuve à passer d'abord. J'entends la voix de ma fourmi, de ma moitié, de ma future femme parce qu'on va finir par se marier toutes les deux. " Madisson, je te présente Diana " Soufflais-je doucement avec un sourire sur le visage. Je me tourne vers mon amie et la regarde droit dans les yeux. " Je devais te l'annoncer ce soir après le restaurant mais... " Mais tel un bébé, elle est arrivée plus tôt que prévu. " Je me suis inscrite y a plus d'un an à un programme pour héberger un enfant après une opération qui lui sauverait la vie et Diana est arrivée un peu plus tôt que prévu " Soufflais-je doucement alors que la petite puce bouge dans mes bras, attrapant mes cheveux. Elle est si petite, si douce et si sage pour une enfant d'un an. Son coeur l'a affaibli. " Je crois qu'on va pas pouvoir aller manger au restaurant ce soir " Lâchais-je avec un léger rire. " Tu veux la porter ? " J'étais une vraie gaga mais bon... J'aurais le temps de la bichonner ma petite Diana..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)