Invité
est en ligne
Invité
madisson galloway & kyla carmichaël-jobs
" Mademoiselle Carmichael-Jobs ? C'est l'hôpital " Mon sang se glace alors que je suis entrain d'appliquer mon rouge à lèvres bordeaux sur mes lèvres. Il est dix huit heures et j'ai rendez-vous avec Madisson pour une soirée entre filles. Fuck la saint-valentin et bonjour aux rires, aux marshmallows devant la télévision et aux verres de vin à répétition après un repas dans un bon et gros restaurant. Sauf que là, j'occulte tout ça, j'occulte que je porte une robe rouge à plusieurs milliers de dollars parce que c'est l'hôpital. Et si l'hôpital appelle alors que je l'ai quitté il y a trois heures, ce n'est pas pour rien. Je déglutis difficilement et souffle." Comment va Diana ? " J'ai l'impression que le monde s'est arrêté, que mon coeur va sortir de ma poitrine et que je vais m'écrouler." Très bien justement " Tout c'est précipité ces derniers jours. Diana ne devait arriver que mi-mars mais elle a eu quelques problèmes de santé et elle est arrivée plus tôt aux États-Unis, bien plus tôt. Ça a été la course pendant quelques jours pour tout préparer pour son arrivée et là, telle une mère poule, je panique." Alors pourquoi... ? " Pourquoi tu m'appelles connasse, pourquoi tu me fais flipper, pourquoi t'es à deux doigts de me briser le coeur au juste ? Inspire, expire Kyla. Calme toi. L'hôpital n'est pas que signe de mauvaises nouvelles." Et bien vous pouvez venir la chercher si vous le voulez " Je me sens mal, très mal. Je baisse les yeux sur le lavabo et un large sourire se dessine sur mon visage." Vraiment ? " Pas la peine de me le dire deux fois. La conversation va assez vite et je file dans ma chambre. J'enfile une paire d'escarpins, ma pochette noire et je file, le manteau sur l'épaule. J'ai déjà mis le siège auto dans la voiture histoire d'être habituée à le voir et... quand je suis assise dans la voiture et le voit vide, pour la dernière fois, je ris. J'éclate de rire et il me faut quelques longues secondes avant de me ressaisir et de partir vers l'hôpital. J'y suis rapidement et le regard des gens ne me fait pas m'arrêter rien. Pourtant je devrais, je me retrouve en pédiatrie avec une tenue de soirée et je dépareille totalement avec les infirmières dans leurs tenues roses claires et bleues claires. Exténuée, j'entre dans la petite chambre où se trouve Diana et souris largement. Elle me répond et je fonds." Salut ma princesse " Soufflais-je en riant légèrement." Alors comme ça je te manquais tellement que tu me fais revenir maintenant... " Lâchais-je en le sortant de son lit avec un large sourire." Kyla " Lâcha l'inf que j'ai eu au téléphone plus tôt." Les médecins se sont dis que vous réunir pour la Saint Valentin pourrait être aussi bénéfique pour une que pour l'autre et puisque tout va bien " Je n'arrive pas à ôter ce sourire béat de mon visage." Merci " Soufflais-je en entendant des talons claquer dans le couloir. Est-ce Madisson ? Peut être bien oui. Je l'espère, je veux que ce soit la première à rencontrer Diana...
(Invité)