Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypunch harder (alysse)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

punch harder (alysse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

punch harder
alysse frank & kyla carmichaël-jobs
Il est vingt heure et j'ai donné rendez-vous à Alysse dans la salle de sport où on se retrouve plusieurs fois par semaine pour qu'elle perfectionne ma manière de me défendre. Me retrouver sur un cas aussi important est quand même quelque chose et je ne peux pas me contenter de ce que j'ai appris à Quantico pour me défendre réellement. C'est un entraînement complet mais sans pratiquer, j'ai peur d'être dépassée au moment opportun. Puis bon, j'ai besoin de me défouler, de me laisser aller, de frapper, de transpirer et d'hurler aussi, par la même occasion. Ça fait quelques jours que Darwin est parti et quelques jours que je me suis donc noyée dans le travail. J'ai besoin de me dépenser, d'user mon corps un peu parce que le cerveau cogite quand même beaucoup trop. J'entre dans la salle, quitte ma robe et mes talons hauts pour un bas de sport et une brassière découvrant mon ventre plat et presque musclé. Ouai, je suis loin d'avoir des tablettes de chocolat quand même... Ça fait presque une heure qu'on s'entraîne, qu'elle intercepte mes coups, que je grogne et me remets en place pour tenter de la battre. Ce n'est pas facile, vraiment pas mais je profite d'un moment d'inattention de la part de la jeune femme pour l'attraper et la coller au tapis bien comme il faut. Je souris largement, au dessus d'elle et lui souffle doucement. " Bah alors Alysse, on se ramollit ? " Je dis ça, je dis rien après tout. Je l'aide à se relever et je lui lance une bouteille d'eau pour qu'elle l'attrape. Faut penser à s'hydrater, c'est bien de s'hydrater. Sourire aux lèvres, je la regarde et lui demande. " Un dernier coup et on se donne rendez-vous demain ? " Je commence à être usée, à ne penser à plus rien et, du coup, j'ai bien envie d'aller dormir avant que tout ça ne devienne qu'illusion et que je me mette à penser à Darwin encore et encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une chute, une de plus. Heureusement que le tapis avait amorti le choc. La brunette avait encaissé tellement de coups dernièrement. La pire marque encore présente de ses précédents combats restait celle de strangulation. Un suçon ? Un pincement ? Un frottement ? Difficile de savoir ce qui était à l’origine d’une telle coloration de sa peau gracile. Dans quelques jours, tout serait effacé.

« Au vu de nos positions, tu aurais dit autre chose j’aurai trouvé ça pervers. » Railla Alysse dans un demi-sourire timide.

La remarque de Kyla possédait un arrière-goût de vérité. La tête ailleurs, les pensées tournées vers d’autres centres d’intérêts et son incapacité à frapper sans se retenir la tiraient vers le bas. Lamentable songeait la brunette en se rappelant de quelle manière, elle avait fini au tapis. La détective attrapa la main tendue pour se relever puis replaça sa tenue correctement : pantalon large et serré à la cheville et à la taille, chemise à bouton de tissus. C’était la plus simple tenue pour l’art qu’elle maîtrisait le mieux : le wushu. Une main relâcha les cheveux qu’elle s’occupait à rattacher pour attraper la bouteille volante. OVNI intercepté !

« Je sais pas ce que t’as bouffé aujourd’hui, mais faudra me filer la recette. » Lança Aly en reposant sa bouteille après avoir pris une ou deux gorgées d’eau. Ce qu’elle en chiait aujourd’hui ! Ca ne pouvait pas être qu’à cause de son manque de concentration ! «Toujours prête. »

En réalité, elle ne l’était pas. Depuis que Peterson, un criminel, avait souillé son âme, Alysse ne parvenait plus à porter le moindre coup. Son hésitation coûtait cher et lui coûterait cher en cas d’attaque durant le travail.  Les bras reprenaient leur garde habituelle. Déjà, le combat démarrait et Alysse rattrapait son attention à chacune de ses dérobades.

Oh Daisy soufflait ce souvenir contre sa nuque. L’épaule droite tiqua comme pour chasser un frisson. Ce mouvement lui coûta la hauteur de sa garde. Quelques millimètres avaient suffi à affaiblir sa position, dévoilant une facette de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

punch harder
alysse frank & kyla carmichaël-jobs
Moi balancer une remarque salace alors que je suis entrain de lui mettre la raclée et que je me retrouve souvent au dessus d'elle ? Je ne pense pas non. Enfin si, en temps normal je l'aurais fais sans soucis aucun mais là c'était différent, bien différent. J'avais pas trop la tête à ça et tout mon humour et mon panache avaient foutu le camp en même temps que Darwin quand il m'a quitté il y a quelques jours de ça. Il n'a pas pris de pinceaux, il est juste parti en me laissant seule, seule avec moi même. J'avais d'autant plus envie que Diana débarque dans ma vie du coup... Je regarde Alysse en buvant ma boisson et lâche, presque ironiquement " Tombe amoureuse d'un mec et apprends qu'il s'est servi de toi pour atteindre ton ex. Tu verras, ça endurcit et refile la niak et l'envie de tout casser " Lâchais-je simplement alors que je reviens vers elle. J'avais pas trop envie d'en parler, voire même pas du tout mais si elle voulait la recette magique, elle allait l'avoir : sentiments, coeur brisé et trahison, un mélange détonnant. Et c'est comme ça que je me retrouve à bloquer mes mouvements pour ne pas trop l'écraser parce que je sais que là, la colère que j'ai additionné à son absence, elle pourrait avoir très mal, beaucoup trop mal. J'appréhende au maximum mais quand sa garde se baisse et ne fais pas plus attention que ça, mon poing fini sur son visage. Je m'arrête, plaque mes deux mains sur mes lèvres et la regarde avec de gros yeux. " Oh putain Alysse ! " Non mais le but c'est pas de laisser des marques sur son faciès. " Ça va ? " Demandais-je en m'approchant d'elle. Faite que son visage aille bien, faite que son visage aille bien, faite que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parer. Esquiver. Tant de chemins loin de ce poing lui traversaient l'esprit. Aucun ne parvînt à faire suivre son corps. Comme engluée dans le passé, Alysse ne réussit à se mouvoir. PAF. Évidemment que Kyla avait cogné fort. C'était si évident d'éviter ce coup qu'elle n'avait pu que penser que son adversaire le ferait.

Au lieu d'une magnifique parade, le poing frappa non loin de l'oreille.  Alysse bascula, perdit l'équilibre et termina à genoux au sol, la mains sur sa peau endolorie. En plein combat, elle serait déjà debout à tenter de gagner du temps pour reprendre ses esprits mais c'était un entrainement et elle ne souhaitait pas se faire plus mal encore en forçant son corps à un acte dont il était incapable. Lourde pour quelques secondes, elle chercha son souffle pour faire fuir la douleur.

"Je vais bien." Souffla-t-elle enfin un peu plus fort que voulu.

Le sifflement de son organe auditif l'obligeait à plus de voix. Maladroitement, elle se releva et fronça les sourcils en sentant son équilibre perturbée. L'oreille interne avait besoin de se remettre de ses émotions.

"C'est ma faute j'avais la tête ailleurs. Au moins t'as eu le mérite de me la remettre sur les épaules." Plaisanta Alysse en étirant un petit sourire timide sur ses lèvres. "Tu devais l'avoir dans la peau ton gars pour être habiter ainsi par la colère. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)