Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) big three.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) big three.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans ; étudiant en médecine, spécialité en vue la neurologie ; en couple ; passé compliqué, aucune stabilité familiale ; a fréquenté plusieurs foyers et famille d’accueil ; sportif et modèle photo ;  assez superficiel dans ses relations avec les autres ; écorché vif, il ne parle jamais de son passé, parce qu'il aspire à l'oublier ; méfiant de nature, il n'accorde jamais vraiment sa confiance ; tatoué ; impulsif, tête brûlée et bagarreur ; électron libre ; a une collection de bonnets et de casquettes ; passionné de photo ;

Sexe du partenaire: une demoiselle  (f) big three. 2511619667
Nombre maximum de place: une place de libre seulement.
Idée de lien:

elle est le troisième mousquetaire de ce trio. elle, aaron buckley et ciarán. les deux bonhommes sont comme cul et chemise, assez proches, et elle aurait su se faire une place près d'eux. consciente d'être avec deux têtes brûlées, elle reste la plus raisonnable, la plus sage des trois mais ne vous méprenez pas, elle n'a rien d'ange non plus. elle ne le dira mais elle y tient vraiment à ces gars, malgré qu'ils soient parfois très pénibles avec elle.

Préférence: (elle peut être garçon manqué, comme elle peut être très féminine, qu'importe. une mather ce serait parfait, mais qu'elle soit d'une autre confrérie ne pose pas problème pour autant.)

Avis aux candidatures si vous êtes intéressées (f) big three. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me tente grave hanwii Après je sais pas trop comment vous voyez la jeune femme que vous voulez pour ce trio. Mais Mira avait deux meilleurs amis au lycée en Californie. ils étaient inséparable et le fait d'être la seule fille ne l'a jamais dérangé bien au contraire (f) big three. 3997999705 elle a tendance à très bien s'entendre avec les mecs en plus hanwii pis c'est pas la dernière pour faire des conneries aussi. Alors ça me tente trop.
Je peux déposer mon CV (f) big three. 3850463188 (f) big three. 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson tu connais mon affection pour Mira sous Jamie (f) big three. 4205929361 du coup oui carrément on prend le CV :P
Pour ma part ça me tente vraiment, une Quincy :loukas: ça amortit le côté Mather des têtes brûlées (f) big three. 166564858
@Aaron W.-Buckley qu'en penses-tu ? (f) big three. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead @Mira J. Hudson pour moi, c'est parfait (f) big three. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH Genre j'ai le poste hanwii hanwii ???  @Aaron W.-Buckley @Ciarán S. Halstead
@Ciarán S. Halstead : oui je suis trop heureuse aussi d'avoir un nouveau lien avec toi hanwii ( et je t'ai pas oublié avec Jamie, j'attend juste qu'elle se fasse agressé pour revenir vers toi pour un rp hanwii )
Et aussi, je peux poser des questions du coup ? ( le salaire, le nombre d'heure de travail) ce trio , leur rencontre tout ça, ça remonterai à quand ? (f) big three. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley @Mira J. Hudson ouais genre on signe tous les trois maintenant (f) big three. 3997999705 Miciaron is born les amis  :loukas:  :luv2:
Jamie attendra tkt pas (f) big three. 166564858

Les deux bonhommes seraient amis depuis cinq ans environ, ils se ressemblent sur pas mal de points. Mira aurait pu rencontré l'un d'entre eux ou les deux en même temps il y a trois ans (ou même plus ou moins selon ce qui t'arrange) :lol2: je la vois bien avoir eu un peu de mal au début, mais ils se seraient attachés à elle et réciproquement :lol2:
Salaire et nombre d'heures : je dirais RP à deux, à trois. Possibilité de jouer du flashback, et patience pour supporter les deux bras cassés (f) big three. 1616978029 (f) big three. 166564858 et puis du fun, du fun, du fun (f) big three. 152426858 (f) big three. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley @Ciarán S. Halstead : je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au bar où Mira bosse? Genre ils viennent à deux picoler et c'est Mira qui les auraient servit toute la soirée? Ils auraient pu sympathiser comme ça , et oui au début, elle se serait senti de trop, mais après... quand elle est à l'aise, c'est la fiesta hanwii
du coup si vous voulez un rp moi je suis Open Bar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson ça me convient parfaitement de mon côté  hanwii cette toute première soirée daterait de quand ? (a)
Sinon pour le sujet je suis totalement partante, reste plus qu'à voir si @Aaron W.-Buckley est dispo (f) big three. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson @Ciarán S. Halstead tout me va (f) big three. 2474380249
par contre, en ce moment, je gère pas trop mes rps, on peut attendre ? (f) big three. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)