Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I really hope it's you. » ⤅ Jarod - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« I really hope it's you. » ⤅ Jarod

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jarod & Ava
I really hope it's you.
mise en page par mad love

J'étais juste pendu à ses lèvres, j'écoutais attentivement chaqu'une des ses phrases avec une telle attention que j'en oubliais l'environnement dans lequel nous nous trouvions. Me laisser ? Je voulais surement pas, mais j'avais pas trop le choix si je voulais garder ce boulot.

- J'ai pas envie de te quitter, on vient juste de ce retrouver. Dis-je en secouant la tête, l'air triste.

Il était tout aussi protecteur que dans mes souvenirs et c'était le genre de petit détail qui me donnait du baume au cœur. J'voulais pas le laisser, j'voulais rester à ses côté et profiter de l'émotion de nos retrouvailles, de la nostalgie de nos moments passé et juste me perdre dans une conversation sans fin à parler de lui, de moi, de nos projets respectif... Mais je devais être réaliste, raisonnable et je devais rester sérieuse face à mon boulot. Le salaire que j'empochais ici allait directement de côté et je commençais à avoir pas mal d'économie, mais j'en voulais toujours plus, au cas ou.

- Mais bon je dois être raisonnable, je devrais y retourner. Tu m'envois un message quand tu as du temps libre, on rattrapera le temps perdu comme ça. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Je reprenais le plateau entre mes mains, mais j'avais le cœur lourd. Je retournais derrière le comptoirs avant de le regarder au loin. C'était le même, en plus vieux, mais le même. Toujours dans son rôle de frère, qu'il n'avait pas perdu malgré notre longue séparation. J'avais pas énormément appris sur lui, il était toujours ce garçon très pudique face à ses sentiments. Mais maintenant que je l'avais retrouver, il était hors de question pour moi de l'abandonner une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I really hope i'ts
you.

AVA & JAROD.

J’terminais mon café tout en regardant cette bouille de gamine triste. Même si elle avait perdu quelques traits enfantins, il lui en restait quand même un peu, ce qui me réchauffait au cœur car la petite sœur que je n’avais jamais réellement eu se trouvait belle et bien devant moi. « Je sais bien, j’ai pas envie d’te quitter non plus mais j’m’en voudrais si tu as des problèmes à cause de moi. » J’me mettais à lui sourire, j’me retrouvais coincé mais j’sentais bien les regards de autres employés se poser sur nous et j’avais du mal avec ça. J’la regardais se lever et j’me levais à mon tour, je la serrais alors dans mes bras puis j’regardais l’horloge en face du comptoir. De toute manière, j’allais devoir embaucher aussi, j’pouvais enfin reprendre le boulot et pour un type comme moi qui ne vivait que pour ça, ce n’était pas négligeable. « J’repasse après mon service si tu veux. » J’la regardais avec un air protecteur, peut être un peu trop mais après tout je m’en foutais puisque je n’avais pas envie de la laisser. Et puis il faut dire qu’Ava me remettait de la chaleur dans ce cœur glacial, la retrouver me donnait un second souffle. J’attendais sa réponse puis j’donnais un dernier regard à sa patronne avant d’me diriger vers la sortie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)