Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste pendu à ses lèvres, j'écoutais attentivement chaqu'une des ses phrases avec une telle attention que j'en oubliais l'environnement dans lequel nous nous trouvions. Me laisser ? Je voulais surement pas, mais j'avais pas trop le choix si je voulais garder ce boulot.
- J'ai pas envie de te quitter, on vient juste de ce retrouver. Dis-je en secouant la tête, l'air triste.
Il était tout aussi protecteur que dans mes souvenirs et c'était le genre de petit détail qui me donnait du baume au cœur. J'voulais pas le laisser, j'voulais rester à ses côté et profiter de l'émotion de nos retrouvailles, de la nostalgie de nos moments passé et juste me perdre dans une conversation sans fin à parler de lui, de moi, de nos projets respectif... Mais je devais être réaliste, raisonnable et je devais rester sérieuse face à mon boulot. Le salaire que j'empochais ici allait directement de côté et je commençais à avoir pas mal d'économie, mais j'en voulais toujours plus, au cas ou.
- Mais bon je dois être raisonnable, je devrais y retourner. Tu m'envois un message quand tu as du temps libre, on rattrapera le temps perdu comme ça. Dis-je en le prenant dans mes bras.
Je reprenais le plateau entre mes mains, mais j'avais le cœur lourd. Je retournais derrière le comptoirs avant de le regarder au loin. C'était le même, en plus vieux, mais le même. Toujours dans son rôle de frère, qu'il n'avait pas perdu malgré notre longue séparation. J'avais pas énormément appris sur lui, il était toujours ce garçon très pudique face à ses sentiments. Mais maintenant que je l'avais retrouver, il était hors de question pour moi de l'abandonner une nouvelle fois.
(Invité)