Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAMILO) always need saving.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(OKSAMILO) always need saving.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always need saving
Camilo & Oksanna

Si je n'avais pas ces fichus talons hauts, je serais déjà en train de courir. J'avais rendez-vous avec ma meilleure amie pour boire un café avec elle et malgré mes efforts pour me préparer à l'avance, je me suis faite surprendre par une nouvelle bêtise de Iorek. J'étais obligée de nettoyer les petits morceaux de je ne sais quoi qu'il avait mit partout et m'assurer qu'il ne recommence pas avant de partir de l'appartement. Mon chien est encore jeune, il récidivera forcément, mais je ne tolère pas de laisser aller. Une fois tout en ordre, j'ai compris que j'allais être en retard alors j'ai filé, sans me dire que j'aurais mieux fait de changer de chaussures au cas-où j'aurais besoin de courir pour ne pas rater Alexandra. Me voilà donc en train de pester dans la rue, maudissant les bêtises de mon chien, malgré tout l'amour que je porte pour lui, maudissant mes fichues chaussures, malgré tout l'amour que je leur porte. On dit bien que ce sont les choses que l'on aime le plus qui nous blessent n'est-ce pas ? Je pense que j'en ai assez subi les frais ces derniers temps. Les problèmes de ma famille, le départ de Misha. Mais ne pensons pas à cela. D'ailleurs, si je ne m'étais pas perdue dans mes pensées, comme d'habitude, j'aurais probablement pu éviter le petit trou du trotoir, dans lequel le talon aiguille de ma chaussure doit forcément venir se loger. Clairement agacée, je tire dessus comme une acharnée, jusqu'à finalement entendre un crac qui ne plait absolument pas à mes tympans. Je lève la chaussure libérée face à mon visage, et contemple mon oeuvre. Mon talon a disparu. Ou du moins, il est resté coincé dans le trotoir. « Génial. » je peste en essayant de le retirer. Comment je vais faire maintenant ? Je soupire et me résigne à envoyer un sms à Alexandra pour la prévenir que je ne vais sûrement pas pouvoir la rejoindre. Problème de chaussure. Elle va sûrement croîre que c'est Iorek qui l'a mangé, ou bien qu'il s'est à nouveau attaqué à ses louboutins préférées. Pauvre Iorek, on lui met toujours tout sur le dos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Camilo M. Dominguez
(Invité)