Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ... (f) envisageable, à négocier. Love/hate
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) ... (f) envisageable, à négocier. Love/hate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Un mec, ou une nana pas comme les autres (parce que j'aimerais un peu de tension sexuelle dans cette relation, et Cam est quand même plutôt attiré par le masculin. Non, pas comme Jane dans Tarzan, un peu plus masculin que ça ^^)
Nombre maximum de place: Un, c'est plus réaliste. Mais si d'aventure un triangle se forme, j'en serai ravi.

Idée de lien: Le meilleur ennemi qui devient une obsession. Pas pour tomber mièvrement amoureux au bout de deux topics, je vous rassure. Un vrai ennemi : entre nous, un mur infranchissable s'est érigé, et c'est nous qui avons fourni les briques, donc hors de question de l'abattre. Et pourtant, on reste là, plantés au pied de ce mur pour s'abreuver d'insultes ou de coups fourrés. Une dépense d'énergie qui semble inutile à ceux qui nous entourent, mais nous, on trouve ça très important.
Vous avez la parole, je ne suis pas un tyran. Si vous préférez que ça soit plutôt ambigu, ça me va, et si vous préférez que ça soit plutôt cash et violent, ça me va aussi. Si vous avez des plans pour l'avenir, on les inclut sans problèmes. Plus vous avez d'imagination, mieux ce sera.

Préférence: Un perso qui ait du répondant, ça va de soi, mais ça peut se décliner en tant de possibilités qu'au final... je ne suis vraiment pas difficile.
Un joueur qui ne disparaisse pas soudainement en milieu de topic. Je suis sérieux. Ceux qui ne me croient pas, je ne vais pas vous montrer tous mes persos de tous mes forums passés et présents, mais regardez juste les sujets de celui-ci dans les statistiques de mon profil, ça parle de soi-même. Je voudrais vraiment créer un lien fort, inspirateur et évolutif (une relation amoureuse, j'ai laissé tomber depuis longtemps) et je ferai les efforts qu'il faut pour ça ; alors s'il vous plaît, faites-en aussi. Rester sur le forum sera déjà un grand plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité ? (m) ... (f) envisageable, à négocier. Love/hate 2511619667
(Invité)