Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETTY PAGE ► amy hood
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


BETTY PAGE ► amy hood

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. AMY HOOD
avatar ©️ BALACLAVA

 
Betty Page
Nom PagePrénom(s) Mary ElisabethÂge 22 ansDate de naissance 15/08/1994Lieu de naissance Miami, FlorideStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures ThéâtreÉtudes mineures Histoire de l'artJob tatoueuse sur le campusChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Dunster House

 
MATHER HOUSE
    Amoureuse de sa liberté, Betty aurait bien du mal à se voir ailleurs qu'à la Mather House. Elle est toujours présente quand il s'agit de faire la fête et de repousser ses limites. De plus, la Mather House prône une vraie image de cohésion qui plaît à Bettty, la voyant comme une seconde famille. C'est enfin un endroit où elle se sentirait à sa place, où elle ne sera pas jugée pour ses actes, ses pensées, ses envies. Une maison où il fait bon vivre et où l'on a envie de rester pour la totalité de ses études. C'est ce que Betty recherche ici à Harvard, une maison solidaire et unie, avec une part d'anti-conformisme.

    DUNSTER HOUSE
    Malgré son goût pour la fête, Betty n'en est pas moins une mauvaise élève, au contraire. Elle sait ce qu'elle veut et elle est déterminée à l'avoir. Elle se bat pour son futur et ses convictions, pour réussir à vivre de ce qu'elle aime, de sa passion pour le cinéma. C'est une acharnée du travail, du travail qui paie. Obstinée et ambitieuse, elle est prête à se sacrifier pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Elle sait s'investir à tous les niveaux quand il le faut et ne fait jamais les choses à moitié. Elle réussit alors à atteindre l'équilibre parfait entre scolarité et soirées étudiantes.
APRÈS LA BOMBE.
    Betty est arrivée à Harvard en septembre 2016, bien après tout ces événements tragiques. Elle ne les a donc connu qu'à travers les récits faits par la presse, les journaux télévisés. Elle a toujours eu du mal à comprendre ce sentiment de haine qui anime certaines personnes. J'veux dire, elle aussi elle casse quelques trucs quand elle est énervée, mais de là à mettre une bombe dans une université comme Harvard... Faut vraiment être pas net. Elle se dit que c'est un fou de plus, qui s'est finalement décidé à agir après des mois ou des années de préméditation. Ou un coup de tête. Mais on pose pas une bombe sur un coup de tête, faut s'y etre préparé quand même. En bref, elle dit que c'est un gros malade ce mec, heureusement qu'elle ne connaissait personne à Harvard à cette période là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Betty a eu la chance, si on peut dire ça comme ça, d'arriver à Harvard après tout ces malheurs. Ni elle ni ses proches n'ont donc connu l'ambiance morbide qui régnait dans l'université. Pourtant, certains visages sont restés tristes. Betty essaie de ne pas penser à tout ça. À quoi bon ressasser le passé sans arrêt ? Elle a un profond respect pour ceux qui ont perdu des proches au cours de ces drames. Elle espère simplement que des événements de la sorte ne se reproduiront plus à Harvard, compromettant le degré de sécurité de l'établissement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    BETTY PAGE ► amy hood 2109348208

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
- Pourquoi t'es toujours comme ça Betty ? Chacun de tes gestes, on dirait que tu les fais comme si tu jouais dans un film. Et puis c'est quoi ce nom ? Betty, c'est encore un truc de film ça.
Clope.
Tu le regardes les yeux rieurs, un demi sourire sur les lèvres. Il te fait bien rire, tu le supprimeras bientôt de tous les réseaux sociaux et de ton répertoire, il ne t'apporte pas grand chose. Un autre de ces quarantenaires de la finance qui se pense plus malin que les autres. Ça doit faire deux ou trois semaines que tu le connais, rencontré dans un bar, un café ou dans la rue, peu importe. Il importe peu.
- Non mais c'est vrai quoi, à croire que t'es le personnage principal de ta propre vie, ou même de celle des autres, je sais pas. T'arrives calmement et tu finis toujours par voler la vedette aux autres, t'existes trop fort, tu prends de la place Betty.
Qu'il ne s'inquiète pas, tu le laisseras bientôt respirer.
- Est-ce que t'es vraiment réelle ? Est-ce que c'est bien toi là, devant moi ? Ou encore un de tes rôles que t'investis un peu trop ? Faut que t'arrêtes avec ça, on peut pas être si cliché.
Tu rigoles.
- Cliché ? Je suis quel cliché, dis moi ?
Il parle vite, il est brouillon et te fait rire.
- T'es... T'es le genre de fille qui vit trop fort tu sais. La fille que tu rencontres dans une soirée, que t'admires danser trente bonnes minutes avant de l'approcher. Parce qu'elle te fascine, parce qu'elle est belle dans son état de relâchement, de laisser aller. Et parce qu'elle a bien vingt ans de moins que toi aussi. Oui tu danses comme dans les films. Et puis t'as toujours de nouveaux trucs à ajouter sur toi, qui font dire "wow, elle est vraiment dingue cette fille". T'es le genre de fille qu'on imagine prendre la route avec un vieux biker, se faire tatouer son prénom sur la fesse dans un motel miteux. Tu vois ce genre de fille ? C'est toi. La fille de la nuit, de la route, du cinéma, de l'amour trop fort, de la passion dévorante. Ce cliché là.
T'es d'humeur taquine, t'as toujours ce même sourire aux lèvres. T'as presque peur qu'il finisse par tomber amoureux lui aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as envie que je te tatoue les fesses toi aussi ?
Il souffle, tu l'exaspères mais tu ris. Il te plaît dans son exaspération. Tu te lèves pour l'embrasser doucement, lentement.
- Faut que j'y aille, j'ai un gros exam demain faut pas que je me loupe. Je t'envoie un message dans la semaine.
Faux. Il n'entendra sûrement plus jamais parler de toi.


***

C'est un matin à Harvard, un matin à la bibliothèque. Tu repenses à cette conversation dans un sourire. C'était pas faux ce qu'il disait finalement. Mais ce trop qu'il y a en toi, c'est de la détermination, de l'ambition. C'était ça qu'il oubliait. T'avais rejoint Harvard en septembre 2016, après un bachelor en cinéma obtenu en Floride. Ton excellent dossier et tes moyens financiers te garantissaient une place de choix dans cette université. T'avais décidé de poursuivre en master théâtre et histoire de l'art, afin d'accroître ta culture artistique et ton jeu d'actrice. Tu te voyais déjà, devant la caméra, commençant par de petites productions pour finir dans des projets cinématographiques à grande échelle. Tu savais que tu pouvais y arriver. Et puis tu multipliais les conquêtes-contacts, gardais le numéro de ceux qui pouvaient t'intéresser pour plus tard, te tirer vers le haut. Alors tout ce qu'il disait, tu le prenais comme un compliment. Ça te plaisait de vivre intensément, rapidement. T'avais toujours besoin d'occuper chaque minute de ta journée : répéter un texte, lire, dévorer les critiques cinématographiques, danser, tatouer un presque inconnu sur le campus, poser pour un étudiant qui s'improvise photographe professionnel. T'avais besoin de ça, de n'avoir quasiment aucun moment de libre, de relâchement. T'avais besoin d'être dans le trop, dans l'overbooké.
Ce soir tu iras danser.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BETTY PAGE ► amy hood 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! BETTY PAGE ► amy hood 1946740601 BETTY PAGE ► amy hood 1629110976 BETTY PAGE ► amy hood 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi : =D
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BETTY PAGE ► amy hood 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BETTY PAGE ► amy hood O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BETTY PAGE ► amy hood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home BETTY PAGE ► amy hood 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)