Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan ♡ Dirty Dirty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Demyan ♡ Dirty Dirty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty Dirty
Dans quel merdier c'était-elle encore embarquée ?? Si son frère ou sa soeur la voyaient là, ils l'étrangleraient pour sûr. Et pourtant, Fauve ne s'était jamais sentie plus épanouie qu'au cours des dernières semaines. Mine de rien, Demyan avait complètement chamboulé sa vie. C'est à l'université qu'ils avaient fait connaissance. Échangeant quelques paroles, ils avaient fini par convenir d'un rendez-vous qui s'était déroulé de manière plus qu'agréable. La soirée - autant que la nuit - avait été merveilleuse et c'est aveuglément que la jeune femme s'était laissée embarquer dans cette histoire un peu floue. Elle ne se demandait pas pourquoi ils n'officialisaient pas leur relation, ni pour quelle raison Demyan refusait qu'elle mette les pieds chez lui. Elle se sentait simplement bien et ne voulait pas se sortir la tête de ce petit nuage.

Cet après-midi, ils avaient décidés de se donner rendez-vous à l'hôtel. Pourquoi pas dans la chambre étudiante de Fauve me direz-vous ?? Simplement parce qu'elle n'avait pas envie de voir Marin ou Louve débarquer. Ils surveillaient beaucoup trop sa vie privée pour qu'elle prenne le risque de se faire voir en compagnie d'un homme auquel elle ne les avait pas présentée. Des plans pour qu'ils lui fassent une scène monstre !! Lorsque le moment opportun se présenterait, elle leur ferait faire la connaissance de Demyan. À cette pensée, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune. Lissant sa robe de velours bordeaux, elle se plaça face à la fenêtre de l'hôtel pour contempler l'extérieur. Boston était tellement différent de Paris. Deux villes bien distinctes qu'elle aimait néanmoins tout autant. La France représentait à ses yeux un foyer et une sécurité. Néanmoins, les États-Unis était à ses yeux un passeport pour la liberté. Elle se sentait heureuse en ses lieux et pour rien au monde elle n'aurait eu envie d'en partir.

Cette pensée en tête, elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, la faisant esquisser un petit sourire enfantin pendant qu'elle se retournait face à Demyan. « Bonjour. » dit-elle simplement avant de s'avancer pour l'accueillir. Timidement, elle déposa un rapide baiser contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty dirty
feat Fauve

Lorsque tu avais fait la connaissance de cette jolie petite Cabot, tu ne t’attendais sûrement pas à ce qu’elle se soit à ce point attachée à toi au point qu’elle ait accepté très facilement d’être ton amante. En effet vous vous étiez rencontrés sur les chemins de l’université et vous aviez immédiatement échangé des civilités au point que tu lui aies proposée un rendez-vous comme il se devait. Tu ne niais pas qu’elle te plaisait irrémédiablement même si tu ne voulais en aucun cas une relation sérieuse, néanmoins il n’y avait aucun mal à ce que vous entreteniez une puissante relation intime non ?  Donc vous aviez passé une très bonne soirée ensemble et la nuit avait été toute aussi magnifique, il était rare que tu apprécies à ce point de passer la nuit avec une femme. Et d’ailleurs, tu avais pour règle de quitter les lieux avant le levé du soleil mais tu étais resté auprès d’elle. Non tu ne voulais surtout pas que cette fameuse relation devienne plus importante qu’elle ne l’était déjà. De ce fait, vous vous retrouviez très souvent mais jamais elle n’avait encore franchi la porte de ton appartement que tu occupais avec Valérian, non pas que tu ne voulais pas qu’elle apprenne que tu aies une femme comme colocataire mais plutôt parce que ça laissait penser que tu comptais offrir plus à la jeune femme. Qu’importe, en ce jour, vous deviez vous retrouver dans un hôtel pour vaquer à vos occupations de « couple », pour ta part, tu savais que tu serais peut-être en retard puisque tu aurais un cours de kendo juste avant. Deux petites heures après le cours de kendo, tu pris le volant de ta Maserati avant de t’élancer jusqu’à ce fameux hôtel où vous deviez vous retrouver. Elle était déjà arrivée et elle t’ouvrait aussitôt avec ce petit sourire que tu appréciais beaucoup. La franchise, la naïveté… Tout cela caractérisait la jeune femme mais dans un sens, ça te faisait un peu chier de devoir jouer avec elle mais voilà c’était ta règle d’or : ne pas s’attacher à une femme, au risque de souffrir pour de bon. « Salut toi. Désolé je suis un peu en retard, je donnais un cours de kendo et la circulation n’est pas très fluide. » expliquas-tu avec un petit sourire avant de lui rendre son baiser tandis que tu la soulevais carrément pour l’emmener jusqu’au lit. « Qu’as-tu prévu pour aujourd’hui ma princesse ? »

@Fauve C. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty Dirty
Naïve, c'est sûr qu'elle l'était. Ses frères et soeurs ne passaient pas le trois quarts de leur temps à surveiller ses moindres faits et gestes pour rien après tout. En même temps, c'était un peu pour cette raison qu'elle avait tendance à agir ainsi. Elle en avait marre d'être constamment couvée, marre qu'on la traite comme une enfant alors qu'elle était la troisième enfant de la famille. C'était à elle de protéger Louve et Colombe et non l'inverse. Quoi qu'il en soit, elle finirait bien par leur prouver qu'elle pouvait se débrouiller un jour ou l'autre. Bientôt, peut-être...

Quoi qu'il en soit, les pensées de Fauve n'étaient pas du tout tournées vers sa famille pour l'instant. Demyan ne tarderait pas à arriver et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec les futilités de son quotidien. Machinalement, elle contemplait l'extérieur, attendant impatiemment que son amant des dernières semaines daigne se montrer. Elle ne s'en faisait pas avec le fait qu'il ait du retard. Il lui fallait plus que ça pour paniquer réellement. C'était tout Fauve ça : trop patiente, trop douce pour soupçonner quoi que ce soit. Au bout d'un petit moment, le jeune homme finit par arriver et elle l'accueillit comme il se doit, venant le saluer d'un baiser. Elle l'écouta s'excuser de son retard, souriant encore davantage. « Ce n'est rien... » dit-elle doucement. Demyan l'embrassa de nouveau et elle ne pue réprimer le léger rire qui s'échappa de ses lèvres lorsqu'il la souleva pour l'entraîner vers le lit. Elle ne se rendait pas compte que cette relation était dangereuse, qu'elle risquait de s'y brûler les ailes au bout du compte. Tout ce qu'elle voulait c'était profiter de cette vie qui était la sienne sans avoir à supporter les jugements des autres autour d'elle. Le jeune homme lui demanda si elle leur avait prévu quelque chose et elle haussa légèrement les épaules. « Rien de particulier. J'ai réussie à me libérer de mes frères et sœurs pour l'après-midi, mais je doute que Louve me laisse en silence radio pendant très longtemps. » Elle afficha une petite moue qui se transforma en sourire. « Mais bon, quelques heures c'est amplement suffisant... » Elle repose ses lèvres contre les siennes.


@Demyan S. Marshall
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)