Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot house ► terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

cabot house ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends mon défi cabot house ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi comme marraine ? cabot house ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, bien sûr cabot house ► terminé 2109348208 cabot house ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cabot house ► terminé 2109348208 Alors, tu dois envoyer à 5 cabots de ton choix, un MP disant Ô combien elles sont extraordinaires qu'elles doivent ensuite citer ici ! cabot house ► terminé 3338944726

Prend ton temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte le défi avec plaisir cabot house ► terminé 2109348208 x) Et je vais faire ça !
Il faut que je fasse plutôt long, court, ou comme je veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est envoyé cabot house ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le mien cabot house ► terminé 3850463188

Kahina D. Hadj-Saïd a écrit:
Ô chère membre de la Cabot House,
Tu es tellement parfaite, tellement géniale, tellement extraordinaire ! Tu es la plus belle et la plus intelligente qui soit. Mais c'est normal, tu fais parti des Cabots ! Et on sait toutes que nous sommes les filles les plus au top de tout Harvard. Mais toi, tu rayonnes ma belle ! Même que je serais vraiment fière de porter votre magnifique rose, surtout si je réussis le bizutage que je suis actuellement en train de faire... Si tu pouvais faire un petit screen et le poster ici s'il te plait, ça serait parfait... Comme toi ! cabot house ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kahina D. Hadj-Saïd a écrit:
Ô chère membre de la Cabot House,
Tu es tellement parfaite, tellement géniale, tellement extraordinaire ! Tu es la plus belle et la plus intelligente qui soit. Mais c'est normal, tu fais parti des Cabots ! Et on sait toutes que nous sommes les filles les plus au top de tout Harvard. Mais toi, tu rayonnes ma belle ! Même que je serais vraiment fière de porter votre magnifique rose, surtout si je réussis le bizutage que je suis actuellement en train de faire... Si tu pouvais faire un petit screen et le poster ici s'il te plait, ça serait parfait... Comme toi ! cabot house ► terminé 2109348208

cabot house ► terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pourrais juste changer ton titre par "en cours" ça serais encore plus parfait ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)