Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOYAGE EN THAÏLANDE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VOYAGE EN THAÏLANDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- prévu pour début avril
- Thaïlande
- soirée de bienvenue => lancer lanternes
- sortie sport/découverte => pyrogues
- activité plus chill => à voir

https://www.skyscanner.fr/actualites/top-10-des-choses-faire-en-thailande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vas y j'ai envie de partir en vacances @Oksanna Petrova VOYAGE EN THAÏLANDE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham moi aussi VOYAGE EN THAÏLANDE 1881463262

On lancera le voyage une fois que le SB sera terminé parce que sinon ça vaut pas trop la peine j'ai l'impression !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova oui oui on lance après la maintenance d'avril ? Dis moi si tu veux que je rédige/fasse quelque chose pour le voyage ? Cole pourra s'incruster en loose dé ? Planqué dans les valises d'Abé ? VOYAGE EN THAÏLANDE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pour l'instant je préfère qu'on se concentre sur le bal VOYAGE EN THAÏLANDE 1881463262 Mais oui, je te dirais quand on se mettra à la rédaction VOYAGE EN THAÏLANDE 3850463188
Oui, à la limite Cole peut débarquer en incognito VOYAGE EN THAÏLANDE 387742012 A toi de voir, ça peut être drôle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova oui on verra ça au moment venu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu veux qu'on lance le voyage ce weekend ? VOYAGE EN THAÏLANDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui on peut lancer ça ce week-end j'attendais de tes news. Ça va ? On commence à rédiger les TG ? VOYAGE EN THAÏLANDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à aller mieux, j'ai quand même pas mal de paperasse à faire donc ça m'occupe VOYAGE EN THAÏLANDE 1365124802
On peut oui ! J'ai noté quelques idées dans le premier post VOYAGE EN THAÏLANDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Courage en tout cas.
Je vais rediger un peu tu me rediras.
Comme on lance ça ce week-end on pourrait prévenir et demander auX membres participants de s'inscrire et de donner le.nom de leur invité (mather not allowed VOYAGE EN THAÏLANDE 3997999705 ) parce qu'on avait dit que l'activité serait eliot contre leur invités non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)