Invité
est en ligne
Invité
Paris était cassé de partout mais il affichait un air heureux. Ce voyage se passait à merveille et voilà déjà cinq jours qu’ils crapahutaient dans l’état du Yucutan. Aujourd’hui, cela avait été vraiment sportif : entre la randonnée dans la jungle et la descente en rappel de plus de trente mètres, tous ses muscles réclamaient un peu de repos. « Je suis pas mécontent qu’on soit enfin au lit… Putain j’ai l’impression d’être un petit vieux atteint d’arthrite » rigole-t-il alors qu’il se laissait tomber dans le lit avec un soupire de plaisir. La Dunster House et leurs invités avaient trouvé refuge dans un campement atypique : des huttes dans les arbres. Privilège de Président, Paris avait le droit de partager la sienne uniquement avec sa femme. Ces derniers jours, ils avaient du se farcir le reste du peuple donc question intimité, vous repassiez. Eh oui, leur budget n’était pas extensible non plus. « Quoique, je devrais plutôt dire, je ne suis pas mécontent d’être enfin qu’avec toi madame Maconahey » dit-il avec un sourire séducteur. Oui, s’il y avait bien une chose qui pouvait à nouveau redonner des forces à ce grand dadais, c’était bien une partie de sexe endiablée avec sa femme. D’ailleurs, il n’attendait guère de réponse de sa part car monsieur se la jouait aventureux en se glissant entièrement sous la couette pour venir déposer une trainée de baisers le long des jambes de sa chère et tendre, bien décidé à déclencher une envie chez elle. Il ne s’attendait toutefois pas à ce que la porte de leur hutte ne s’ouvre à la volée. « Putain mais… Capucine ?! Qu’est-ce que tu fous ici et surtout qu’est-ce que tu fous à moitié à poil ?! » gueula-t-il en tentant de cacher les yeux de Summer. Hors de question qu’elle assiste à un tel spectacle. Si quelqu’un devait lui faire mouiller sa petite culotte, ce serait lui et pas une autre personne.
@C. Summer Maconahey @Capucine Vickers©TOWNTROTTER.
(Invité)