Invité
est en ligne
Invité
Mon amie attrapait la bouteille de tequila et elle nous servait deux shoots. Elle déposait la bouteille sur le comptoir et moi, je m'accaparais de cette dernière et je buvais quelques grosses gorgées. Agathe toujours dans l'excès. Ashleigh prenait deux tranches de citron et du sel. Elle me posait une question, du moins j'savais pas si c'était une question. Je déposais la bouteille de tequila sur la table et je me tournais vers elle. « Oui? Comme tu veux. » Disais-je tout simplement, je m'en foutais moi. Je voulais me bourrer la gueule. Je lui demandais si sa meilleure amie viendrait et Ashleigh me répondait qu'elle n'en savait rien. Je haussais un sourcil, en la questionnant du regard. « Pourquoi elle viendrait pas? » Demandais-je à ma blonde. Si Lucky n'était pas là, j'irais lui botter le cul. Denys me demandait c'était qui mon bizuteur et Ashleigh s'incrustait dans la discussion pour me demander si Adriel m'en avait fait baver. Je riais en repensant aux défis qu'il m'avait donnés. « J'ai dû me servir de mes poings pour ça. » J'avais crachée trois fois sur une conne et je m'étais engueulée avec la meuf jalouse possessive de mon pote, jusqu'à ce qu'on en vienne aux mains. C'tait pas mon problème si les deux étaient complètement folles. Ashleigh soulignait qu'il fallait mettre de l'ambiance et elle nous proposait à Denys et moi de jouer à un jeu. Prendre des shoots sans les mains sur le ventre d'un de nous trois. Je kiffais l'idée. Je leur faisais un clin d'oeil et je levais la main la première pour me proposer de commencer. « Moi! » M'exclamais-je en sautillant sur place. Pour faciliter la tâche de mes camarades, je commençais à déboutonner ma chemise. Je me retrouvais rapidement en soutient-gorge, j'en avais rien à foutre de me dénuder. Je reconnaissais la voix d'Abel qui se rejoignait dans notre groupe. Je me retournais et je m'approchais de lui, en arrivant à sa hauteur. Mon ami râlait parce qu'on ne l'avait pas attendu pour boire. « On n'allait pas attendre des heures pour toi. » Disais-je, soulignant le fait que monsieur était probablement occupé à s'envoyer en l'air.
@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha
(Invité)