Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 2

TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie attrapait la bouteille de tequila et elle nous servait deux shoots. Elle déposait la bouteille sur le comptoir et moi, je m'accaparais de cette dernière et je buvais quelques grosses gorgées. Agathe toujours dans l'excès. Ashleigh prenait deux tranches de citron et du sel. Elle me posait une question, du moins j'savais pas si c'était une question. Je déposais la bouteille de tequila sur la table et je me tournais vers elle. « Oui? Comme tu veux. » Disais-je tout simplement, je m'en foutais moi. Je voulais me bourrer la gueule. Je lui demandais si sa meilleure amie viendrait et Ashleigh me répondait qu'elle n'en savait rien. Je haussais un sourcil, en la questionnant du regard. « Pourquoi elle viendrait pas? » Demandais-je à ma blonde. Si Lucky n'était pas là, j'irais lui botter le cul. Denys me demandait c'était qui mon bizuteur et Ashleigh s'incrustait dans la discussion pour me demander si Adriel m'en avait fait baver. Je riais en repensant aux défis qu'il m'avait donnés. « J'ai dû me servir de mes poings pour ça. » J'avais crachée trois fois sur une conne et je m'étais engueulée avec la meuf jalouse possessive de mon pote, jusqu'à ce qu'on en vienne aux mains. C'tait pas mon problème si les deux étaient complètement folles. Ashleigh soulignait qu'il fallait mettre de l'ambiance et elle nous proposait à Denys et moi de jouer à un jeu. Prendre des shoots sans les mains sur le ventre d'un de nous trois. Je kiffais l'idée. Je leur faisais un clin d'oeil et je levais la main la première pour me proposer de commencer. « Moi! » M'exclamais-je en sautillant sur place. Pour faciliter la tâche de mes camarades, je commençais à déboutonner ma chemise. Je me retrouvais rapidement en soutient-gorge, j'en avais rien à foutre de me dénuder. Je reconnaissais la voix d'Abel qui se rejoignait dans notre groupe. Je me retournais et je m'approchais de lui, en arrivant à sa hauteur. Mon ami râlait parce qu'on ne l'avait pas attendu pour boire. « On n'allait pas attendre des heures pour toi.  » Disais-je, soulignant le fait que monsieur était probablement occupé à s'envoyer en l'air. 

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez dans les premiers avec Agathe. Si les trois quarts du temps t'es toujours en retard, pour une soirée mather, tu étais toujours dans les temps. Du coup tu papotes avec Agathe tout en vous servant à boire. Elle a pas la forme en ce moment. Tu rentres pas dans les détails parce que Lucky n'a surement pas envie d'en parler et que si elle veut le faire ça sera à elle de le faire, pas toi. Puis ton meilleur ami débarque, un sourire se dessine aussitôt sur tes lèvres tandis que vous continuez à discuter ensemble tout en servant un verre pour Denys aussi. Quand la mather t'apprends avoir dû utiliser les poings pour ses bizutages, tu rigoles. Qu'est ce que Adriel a bien pu lui donner pour que ça en arrive là ? Faudra tu me racontes ça. T'as bien envie de connaître l'histoire qui se cache derrière ça, mais pour l'heure il est tant de faire venir le monde. Ils se sont tous perdus sur la route ou quoi ? Tant pis, vous allez pas vous empêcher de commencer. Alors tu proposes un petit jeu pour pimenter le tout : boire le shooter sur le ventre des uns et autres. Tu rigoles à nouveau en voyant Agathe se proposait pour être la première. Tu aimes quand les gens sont comme ça, quand ils suivent dans tes idées, tes jeux, tes défis. Puis Abel débarque en râlant. Quand on parle du loup, on n'en voit le bout de la queue. Vous êtes entre mathers y aura aucune gêne sur ton propos, vous êtes pas des coincés d'eliots (bien que je suis entourée de trois schyzo eliots ->). Agathe le pique gentiment et puis tu prends un autre shooter. Tu te doutes bien qu'il va vous rejoindre. Sinon il n'a pas le choix. Tu veux boire ton shooter sur qui ? demandes tu à ta copine. Le choix entre Abel, Denys ou toi.

@Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que ça vient de moi, c'est pas étonnant. En gros, je viens chercher Wade après l'avoir prévenu à la dernière minute que je comptais le traîner à une soirée sous le thème blanc-kaki. Franchement, quand on y réfléchit, il aurait pu refuser mais, comme c'est moi et bien, il n'a pas le choix mouaha. Tout d'abord parce qu'il n'a rien le droit de me refuser puis, parce que je comptais le traîner de force s'il le fallait. Je lui demande d'être à l'heure pour finalement lui dire que j'ai oublié mon sac. Lorsqu'il me demande si je suis sérieuse, j'hausse les épaules avant de tourner la tête vers lui. Désolé ? Bah quoi ? Je suis pas le genre de meuf qui se promène avec son sac à la main où qu'elle aille. Moi, je prends le minimum pour ne pas être embêtée, surtout lorsque je me rends à une soirée. Heureusement, Wade ne se doute de rien et lorsque je me gare devant chez moi, il ne s'empêche pas de préciser que je ne suis pas une vraie meuf. Je fais semblant de rire en levant les yeux au ciel. Aha très drôle ! Tiens d'ailleurs, au lieu de te foutre de ma gueule, comporte-toi en gentleman et va me le chercher s'il te plaît. Il est dans l'entrée ! Je lui tends les clés en battant des cils, croisant fort les doigts pour qu'il y aille.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Agathe et Ash près du bar, c’était pas tout à fait étonnant. Je rejoignis rapidement mes deux amies. On parla un peu de la star du jour, pas encore arrivée, aka Wade Forbes notre nouveau VP. Et puis Agathe raconta avec été bizuté par Adriel. « J’espère qu’il vient ce soir, ça me ferait plaisir de le voir. » En tout cas, j’étais déjà ravi de retrouver les deux demoiselles après mon voyage mexicain avec les dunsters. Et c’était d’ailleurs, devant une bouteille de tequila qu’elles s’apprêtaient à entamer qu’elles se trouvaient, Ash me demandant si j’en voulais ou si la semaine passée à en boire m’avait vacciné. « Arrête, tu respires la jalousie là. » répliquai-je en lui tirant la langue, amusé avant de répondre : « J’en ai jamais assez moi. » Non, parfois c’était juste mon foie qui avait sa dose. Vu la façon dont Ash proposait de déguster nos shooters, je n’avais pas envie de les refuser en tout cas.   « Ta technique marche, ça commence déjà à attirer les foules. » rigolai-je en voyant Abel qui débarquait près de nous alors qu’Agathe, plus que chaude pour le jeu, elle ôtait cash sa chemise pour se retrouver en soutien gorge. « Je crois qu’elle n’a pas envie d’être celle qui boit… » me marrai-je, non sans laisser un peu traîner mes yeux sur le galbe de sa poitrine. Et puis comme le dernier arrivé se plaignait de ne pas avoir été attendu pour l’apéro, on allait lui laisser l’honneur non ? Attrapant un shooter, j’optai pour une autre variante, m’approchant d’Agathe pour coincer le petit verre rempli de tequila entre ses seins avant de me tourner vers Abel et de le défier : « Allez Abel, tu disais que t’avais soif non ? »  
@Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me rendais compte que finalement, je ne connaissais pas tellement - ou plus tellement - les mathers. Mon départ de longue durée avait eu raison de moi au point que je ne reconnaisse plus tellement les têtes de ma confrérie. Et le pire dans tout ça ? C'est que j'avais l'impression de ne pas tellement connaitre les têtes anciennes non plus. Bordel, j'étais passé où dans tout ce temps ? Pour rattraper un peu le truc, j'avais accepté de me rendre à la soirée organisée pour notre nouveau vice président chez l'une des mathers. C'était d'accord pour l'adresse, le code vestimentaire, mais pour les relations... J'avais préféré me mettre auprès de l'alcool, me disant simplement que j'aurais du monde à venir dans ma direction et pourquoi pas parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dès qu'une soirée est organisé, on est sur de me voir dedans. J'suis le genre de mec que tu vas toujours croiser défoncé aux soirées, ce gars qui bois encore et encore, qui est rarement dans son état normal, ce mec qui n'a l'air d'avoir que l'alcool et la drogue dans sa vie pour s'en sortir. C'est un peu le cas en fait, mais bon, c'est mon style de vie, ma façon de faire et de m'en sortir, alors si ça dérange quelqu'un, je le mets à quatre pattes et je l'encule. J'avais été appelé par @Agathe A. de Belgique-S qui avait besoin de drogue pour s'amuser, sauf que lorsque j'arriva, je me rendis vite compte qu'elle s'amusait déjà en fait, madame était limite à poil, la soirée vient de commencer et elle est déjà en soutient-gorge, putain, elle a si chaud que ça ? "Non j'vais pas sortir ma queue tout de suite, on se calme là." Avais-je répondu à @Ashleigh H. Strauss qui me comparait à un loup... Ils avaient tous l'air de s'être lancé dans un jeu d'alcool, et @Denys Zacharias me proposa de commencer, j'ai rapidement compris que je devais boire sur Agathe, du coup, j'hausse les épaules. "C'est pas la première fois que je vais mettre ma tête ici donc..." Ouais, c'est pas la première fois que ma tête va se retrouver bloquer dans sa poitrine, j'connais l'endroit tu vois... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais légèrement les yeux au ciel en entendant le "désolé" d'Alexys, voyant clairement sur son visage qu'en réalité elle n'était pas désolée du tout. Putain les meufs j'vous jure. Heureusement, on habitait pas bien loin elle et moi et quelques minutes de voiture plus tard, elle se garait devant chez elle. Evidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner parce que Alexys et moi, c'était toujours comme ça de toute façon ah ah. Je la regardais faire son manège, battant des cils en prenant un air mignon et je soupirais, désabusé. T'es grave putain dis-je en lui prenant tout de même ses clés parce qu'après tout, j'étais un gentleman au fond non ? Enfin, on va dire que c'était une question de point de vue. Il faisait vraiment froid dehors avec la récente tempête de neige qu'il y avait eu lieux, et c'est naturellement que je resserrais ma veste en cuir autour de moi en grimant jusqu'à son appartement, parvenant enfin à ouvrir la porte.. et tomber nez à nez avec plein de Mathers. Euh.. ? Qu'est-ce que vous foutez là ? demandai-je, surpris. Ouais, premier réflexe.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en retard, mais genre pas juste un peu. J'arrivais dans la vie d'Alexys et je la voyais au loin avec Wade. Merde quoi. J'espérais ne pas me faire griller pour le coup, c'était un peu mission impossible, j'étais 007 et surtout, fallait pas qu'on le voit. Bon j'ai plein d'excuse pour mon retard et je comptais bien m'en servir pour me sortir du faire que j'étais une meilleure amie en carton. Déjà, parce que j'étais enceinte de neuf mois et qu'il me fallait cent ans pour bouger mon gros cul. Et puis, mon homme venait tout juste de rentrer d'une semaine de vacances et j'étais quand même contente de le revoir. Et puis, et puis, j'ai pas d'autre excuse, mais on s'en fiche. Je ne suis plus mather ! Voilà, c'était ça la troisième excuses. Le pire, c'est que j'avais même pas respecté le dress code et j'avais encore des excuses pour ça. So, j'avais mis une robe moulante kaki et c'était loin d'être le meilleur choix et des baskets blanches. Tout ça recouvert par mon kit de survie de l'hiver. Une fois qu'ils étaient rentrés dans l'immeuble, j'avais décidé de les suivre avec la vitesse de l'escargot et une fois en haut, je passais derrière Wade sans qu'il me voit pour me mettre dans un coin. Tout ça sous le regard blasé de mon amour d'Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête lorsque Ashleigh me disait que Lucky n'avait pas la forme en ce moment. On était là si elle avait besoin de se changer les idées. Je me tournais vers ma copine, sortant mon portable de la poche de mon pantalon. « Raison de plus pour qu'elle vienne, ça lui fera du bien. » Disais-je les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone. Mes deux amis discutaient ensemble, tandis que moi je cherchais Lucky dans mes contacts. Je détournais rapidement mon attention sur Ashleigh qui voulait que je lui explique la raison du pourquoi j'avais utilisée mes poings. Les deux fois elles m'avaient agressées, je m'étais défendu c'était simple. « Avec plaisir. »  Disais-je à cette dernière, puis Denys rajoutait qu'il espérait voir Adriel ce soir. Je l'espérais aussi, c'était mon pote de connerie celui-là. Je serai vexée qu'il ne vienne pas. « Et t'avais pas envie d'inviter les deux plus belles blondes pour embellir ton voyage? »  Demandais-je en faisant exprès de faire la moue. Bah quoi? Il avait dû trouver son voyage pourri sans Ash et moi dans les parages. Ash proposait de jouer à un jeu et je me proposais pour être la première. Je me débarrassais de ma chemise, me retrouvant ainsi en soutien-gorge. Denys concluait que c'était pas moi qui voulais boire. J'voulais boire mais disons que ça, c'était plus amusant. Il laissait ses yeux traîner sur ma poitrine et au même moment Abel arrivait comme un cheveu sur la soupe. Il râlait et je pouffais de rire en entendant mon amie qui le comparait à un loup. Ce genre de conversation sans queue ni tête j'adorais, c'était marrant. Denys coinçait le petit verre de tequila entre mes seins, putain le verre était froid sur ma peau. Ce dernier soulignait le fait qu'Abel avait soif, en gros c'était l'occasion pour lui de boire. Je haussais les épaules à mon tour, tout en évitant de faire tomber le verre. « Voilààà, il n'y a pas de malaise. » Rétorquais-je en le taquinant. Une poitrine restait une poitrine, je m'en foutais. Je me tournais ensuite vers Ashleigh. « Après, c'est toi sur Denys ou lui sur toi. Quoique.. il pourrait boire sur toi! » Je les défiais de le faire, après tout c'était ça le jeu. Je reportais ensuite mon attention sur le râleur. « Tes meufs elles vont débarquer au mauvais moment? » Lui demandais-je, c'était un signe subtil afin de lui rafraîchir la mémoire sur son altercation avec Amare. J'avais pas envie de m'embrouiller ce soir, j'voulais passer un bon moment avec mes potes. Je fronçais les sourcils en apercevant Wilhelm près de l'alcool. Je rageais tellement en le voyant là, ce type m'avait envoyé son poing dans la gueule et je comptais bien rester loin de lui, je m'en foutais de ses excuses de merde. De plus, il y avait ma meilleure amie à cette fête et j'étais au courant qu'elle l'avait laissée en plan. Pauvre chou. Wade arrivait finalement et ça se voyait qu'il était surpris puisqu'il nous demandait qu'est-ce qu'on foutait là. « À ton avis, pourquoi on est là? » Demandais-je amusée.     

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha @Wilhelm Von Rosenwald @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux que approuver les paroles d'Agathe comme quoi Lucky doit venir pour se changer les idées justement. Sauf que ça va être compliqué pour elle de pas boire sans que les autres ne captent quelque chose... Tu laisses donc Agathe se charger de la texter tandis que tu sers les verres tout en taquinant ton meilleur ami sur s'il en a eut assez de la tequila avec la semaine passée. Face à sa réplique, tu lui tires la langue en retour, parce que oui t'avais été jalouse, clairement. De son voyage, de son accompagnatrice, de pas en profiter avec lui et du soleil tandis que vous aviez eut la neige. Agathe en profitant pour lui faire une petite remontrance sur l'invitation à votre égard qui a du se perdre en chemin, tandis que Abel débarque à son tour, pile quand vous parlez de lui. Tu rigoles quand il répond à ta phrase sur le loup et la queue, alors que ta copine verte c'est déjà déshabillée pour le jeu que tu as proposé. Sourire aux lèvres, Denys propose de corser le tout en buvant les shooters entre les seins, du moins pour ceux qui devront boire sur les filles. Il offre ainsi l'occasion à Abel de se lancer, lui qui avait si soif et pour ne pas changer, nature, peinture, sa réplique reste digne de lui. Façon c'est pas une surprise pour toi que ces deux là couchent ensemble vu comme ils sont culs et chemises et que ça se voit qu'une tension est palpable. Ca dérange ni l'un ni l'autre, mais Agathe perd pas le nord en s'adressant à toi, comme quoi tu es la suivante, soit à boire sur Denys ou lui à boire sur toi. Et là, tu jettes un regard au grec... Vu les récents événements, vu que la dernière fois que vous vous êtes vus, vous avez couché ensemble, et qu'aujourd'hui ce sont seulement vos retrouvailles, tu avoues que tu sais pas trop comment le prendre. Est ce que le malaise va être là ou bien tout est que poussière et effacé ? Ca sera le moyen de le savoir peut être. Pas de soucis. Voix neutre, sereine, tu essayes de paraître comme si ça te préoccupait pas, comme si c'était un autre mec et que c'était qu'un simple jeu, cachant ainsi tes inquiétudes. On vous attend là tu dis alors pour les motiver à y aller, pour bien lancer le jeu et pas attendre plus longtemps, sauf que Wade débarque. Décidément il pourrit tes retrouvailles avec Den' et là votre jeu. Tu fais rien, tu dis rien. Juste tu le regardes au loin avant de te retourner vers ton petit groupe. T'as besoin d'aide ou quoi Abel le charries-tu pour qu'il fonce et se grouille.

@Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)