Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 76
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment... J’ai cru comprendre que ça allait pas fort pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué, ça commence à faire beaucoup... Fait attention, je crois qu'ils rodent encore pas mal autour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message d'Agathe Thomspers. MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 76 152426858

J'vais essayer de lui parler de toi, pour voir si ça déclenche quelque chose. Elle croit que ses deux meilleurs amis décédés sont encore en vie, c'est pour te dire.. Sois normal avec elle, sinon elle va paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas car on se parle plus, que je sais pas que derrière cette carapace que tu fais voir, y a pas un crustacé craquelé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de venir pour elle en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai entendu dire que c'est l'anniversaire d'un moche aujourd'hui MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 76 166564858 joyeux anniversaire petite tête, tu te fais vieux tout doucement MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 76 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin d'être mort physiquement pour ne pas l'être intérieurement... Enfin, c'est peut être pas à moi que tu iras parler, puis je sais que t'aimes pas ça. Désolée que ça te sois arrivé aussi en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dîne avec Noah ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... Je m'attendais à ce que tu me dises que ce soit une erreur, mais je suis rassurée de savoir que non. MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 76 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis quand tu es désagréable avec moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)