Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 70
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t’es sérieux bro? T’es arrivé tu faisais déjà la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une raison à cela ?
Bon et bien, nous voilà marié encore quelques temps.
Si t'as envie de te changer les idées ou autres contacte moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon, je lui ai déjà fait la morale aussi. J’dis juste que tout le monde (pas seulement toi) aurait pu faire un effort pour bien se tenir. On avait vraiment hâte de faire cette crémaillère avec Nath. Et pas comment ça s’est passé’ au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'es con ou quoi? Tu te plains d'être venu, tu te plains qu'on fasse la fête "malgré les récents évènements" mais j't'ai pas forcé à venir mec. Y'a des invités qui ont choisi de ne pas être présents. Et comme j'ai dit, je te blâme pas toi en particulier, j'blâme un peu tout le monde qui en ont fait qu'à leur tête.
Et non, t'auras pas son nom, ça servirait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu le dis. C'est le principal alors, que t'ailles bien.
C'est ma meilleure amie Marin, j'te laisserai pas la toucher. Peu importe ses torts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe si ça va, si t'es revenu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? C'est ma meilleure amie.
Je comprend. Fait attention à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 678-916

Oyé oyé brave gens ! Ceci n'est pas un exercice, mais un bizutage, mais aussi un cri du cœur ! Beaucoup de personne le savent, une poignée d'étudient à été mis à pied d'Harvard car ils sont suspect dans une histoire d'enlèvement et de drogue ... Je fait partie de ses étudiants et je t'envois ce message aujourd'hui pour clamer mon innocence !
Nous petits étudiants somme accusés, mais où été le Doyen ? L'homme qui doit assurer notre sécurité, il se cache où en ce moment ? Pourquoi il n'assume pas le manque de sécurité de ce bal, qu'il à lui même organisé ... C'est trop simple d'accusé la jeunesse rebelle, et de les laisser porter le chapeau !
NOUS SOMMES INNOCENT ! JE SUIS INNOCENTE !

unknown say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeey ! bah écoute tranquille et toi ? ça va mieux ? (je sais, c'est pas la meilleure des questions mais bon MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 70 2157042859 )
justement, je prévois une prochaine réunion avec tous les membres du club pour une première vraie rencontre d'ici la semaine prochaine ou tout au max la semaine d'après hanwii

------------------

HJ : en fait, j'attends juste de finir mon stage pour me mettre à organiser le Hitch Club, j'suis un peu prise avec le stage en ce moment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils t'ont rien fait ? Tu te sens bien ? Passe au loft quand tu veux Marin, je me suis inquiété, ça me ferait plaisir de te voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)