J'ai que des frères andouille ! Enfin évite de coucher avec mes frangins ça serait bizarre quand même Ta coloc et moi on a été plutôt proches cet été et quand on s'est revus dernièrement, avec tout le bazar entre Ash et moi, j'ai voulu tenter ma chance et j'ai essayé d'embrasser ta coloc... Sauf que son mec/ex enfin c'est pas clair est arrivé et.. je te fais pas de dessins. Ça me saoule car c'est un pote à moi. Ana je l'aime bien mais elle m'évite depuis. En gros j'ai l'impression d'avoir perdu 2 amis dans l'affaire :( Elle t'en a pas parlé Ana ?
Spring break Pour répondre à ton précédent texto, si si, j'aime bien Ana, enfin en amie tu vois, je ne veux juste pas que notre petite beuverie et le baiser qu'on a échangé lui porte préjudice. Je vais suivre ton conseil et essayer de leur écrire, à elle et à Jules aussi. Comment ça se passe ton début de vacances ? T'es déjà en chasse ?
J'essaie de me changer les idées ouais, quand est-ce qu'on se voit ? Tu vas avoir du temps pour ton vieux pote entre deux filles volages ? Me parle pas de ce défi stp Moi ça me fait pas rire du tout
Bah ce soir tu fais quoi ? Pour le défi, oui c'était l'idée du début, j'ai peut être un peu soufflé l'idée à Ilhan tu vois Mais en fait ça s'est retourné contre moi.. On s'est rapproché à un moment Ash et moi, genre proches proches et elle m'a sorti que c'était pas possible d'aller plus loin à cause du défi En + après ça, j'en ai trop dit, je lui ai avoué que j'étais amoureux d'elle... Faut trop qu'on sorte là, et avec notre bonne copine Marie Juana si possible