Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
 attends j'ai un plan. Si tu veux j'épouse ta frangine... Et comme ça ça fait diversion pour ton paternel. Puis on verra ce qui le.contrarie le + tes noces ou celles de Louve ha ha
+ sérieusement, alcool + black out + vegas, ils ont l'habitude, ils devraient vous annuler ça en deux deux l'état civil. Par contre t'as un délai légal pour l'annulation je crois donc perds pas de temps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Y a que toi pour te mettre dans des histoires comme ça facepalm c'est même pas de célibataire tu te mets en couple, tu passes direct en mariage MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1881463262 je suis dég de pas avoir été invité quand même MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 927261665 tkt je dirai rien, mais merci t'a refait ma semaine là MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mardi 4 avril

Ashleigh
Marin ? Lucky est à l'hôpital, dans le coma... J'ai la haine, je vais tout casser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mercredi soir

Ashleigh
Tu sais pas quoiiiii ? Denys est en prison, ils croient qu'il fait du trafique de drogue MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1f602 MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1f602
Demain il devrait être sorti mais je devais partager c'est tellement... improbable MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'
Elle est tombée dans les escaliers...
Pour Denys on pensait qu'il serait sortit d'affaire hier mais non il m'a re appelé de la prison, il va y rester encore, il pense sérieusement qu'il trafique, ils ont apparemment trouvé de la cocaine dans sa chambre et de l'argent. Je comprends pas comment ils ont pu trouver ça ni même pourquoi ils sont venus fouiller. C'est pas lui, c'est impossible alors comment ils ont pu venir jusqu'à notre loft pour avoir une bonne raison de trouver tout ça ? J'hallucine. Marin il s'est fait viré d'Harvard en plus MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Justement c'est ça qui est bizarre, c'est tellement pas son genre, je comprends pas que ça ait pu lui tomber dessus à lui quoi MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 1616978029 Je te dis pas comme j'ai les nerfs Marin... J'ai appelé ma mère pour qu'elle me file le numéro du meilleur avocat qu'elle connaît, elle est dans le milieu ça va aider, puis je connais un flic qui peut aider, mais je le sens mal tout ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Non je pense pas, Denys sait pas mentir. Puis je le vois pas faire ça pour un pote, prendre le risque de mettre lui même dans la merde et ses trois colocs. Surtout que si son frère le sait il se fait défoncer, c'est lui qui lui paye les études. Mais c'est bizarre tout ça, ça me rend folle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
J'étais pas au loft les derniers jours, avec mon accident j'étais pas là et ensuite je suis restée chez Lucky, mais lui qu'il n'ait rien vu dans sa chambre ? C'est chelou. Et non personne n'a les clés de chez nous, sauf Casey, mais elle est pote avec nous, je pense pas. Mais il est trop naïf lui, va savoir à qui il a parlé ou quoi. Il a dû se mettre dans une mauvaise fréquentation MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 927261665 Comment tu veux que je te le dise ? Les appels durent pas longtemps, la première fois je me suis fait raccrochée au nez car il raccrochait pas... Je sais pas quand sera son prochain coup de fil, mais en cas je te tiens au courant comme ça tu viendras et on pourra lui parler ensemble ? Je vais essayer d'aller le voir, enfin quand il aura droit à des visites... Marin, Lucky dans le coma et Den' en prison...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Hey, best cavalier, je suis de retour chez les vivants et... je comprendrais vraiment que tu te sois trouvé une autre cavalière pour le bal. T'pouvais pas garantir mon retour MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 4046487928  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
En fait je lui ai dit que je voulais vous prévenir moi-même, puis ça va un petit peu me distraire sur ce lit insupportable. Je suis contente d'avoir toujours mon cavalier alors. MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 152426858 Je vais bien t'inquiète, juste mon rein qui me fait encore un peu mal, mais ça va passer. Au fait, dans une semaine je sors et je me disais... enfin j'suis pas douée pour les bals, je n'ai jamais vraiment été une adepte de cette soirée, alors je me demandais si t'aimerais m'accompagner choisir ma robe... je sais, mais je ne suis vraiment pas douée et puis je me dis que porter une robe que mon cavalier aura choisi c'est top non ? MARIN N. PEROL - #(456) 077-0451 - Page 12 3997999705  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)