Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE BILLIE MONAGHAN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BOITE AUX LETTRES DE BILLIE MONAGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

billie florie lexie monaghan

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Ta moitié

Mon bébé d'amour,

Tu vois même pour la Saint Valentin, je pense à toi, si je ne suis pas la meilleure amie du monde, je sais pas ce que je suis. Je t'écrivais seulement pour te dire que je t'aime de tout mon coeur, je suis plus que contente de partager ta vie, de partager ma vie avec toi. T'es juste une fille en or, tu es juste quelqu'un de génial et je sais que je suis juste horrible en ce moment. Je m'excuse encore une fois, je suis sûrement la fille la plus idiote de ce monde, mais je compte me rattraper le plus vite possible. Je ne peux pas t'expliquer, je ne peux même pas te dire à quel point tu es importante dans ma vie et ce que je pourrais pour toi. T'es plus qu'une meilleure amie, t'es comme ma soeur, une soeur que j'ai juste envie de protéger contre le monde entier. Ton bonheur compte plus que le mien, ton sourire est la seule chose que j'aimerais voir sur ton visage parce que c'est le plus beau sourire du monde et que tes larmes sont les choses les plus horribles à voir pour moi. Je t'aime, babe. BOITE AUX LETTRES DE BILLIE MONAGHAN 2764

(Invité)