Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot house ► terminé
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

cabot house ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go go go hanwii cabot house ► terminé 2109348208 :loukas: cabot house ► terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir :loukas:
Tu veux bien de moi comme marraine ? cabot house ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho ouiii hanwii
Je t'écoute cabot house ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu devras créer une carte pour ton frère dans laquelle tu lui diras ce que tu penses de lui (si tu l'adores, si tu le trouves beau et tout et tout :loukas: ). Evidemment, il ne doit y avoir que du positif dedans et tu dois lui envoyer ça par MP.
Tu peux faire la carte avec des codes ou tout simplement avec un logiciel graphisme, bref tu es libre de la faire comme tu veux tant qu'il y a une mise en page !
Tu dois obligatoirement inclure le mot "étoile" dans ta déclaration et celle-ci devra faire minimum 4 lignes hanwii Ah et dis à Shi' de passer ici avec un screen ou une citation pour me prouver que c'est fait cabot house ► terminé 3850463188

Acceptes-tu ce défi ou tu préfères en avoir un autre ? cabot house ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omm, puré c'est trop mignon cabot house ► terminé 2109348208 cabot house ► terminé 3850463188
J'accepte avec plaisir cabot house ► terminé 3997999705 cabot house ► terminé 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre que ça allait te plaire hanwii
Hâte de voir ça :loukas: & oublies pas de mettre "en cours " dans ton titre cabot house ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, niveau code je suis assez nulle, et j'ai perdu goût à utiliser les logiciels depuis genre trois ans. cabot house ► terminé 2157042859
Mais je vais essayer de faire quelque chose mais ça sera pas très joli, je miserai plus sur les petites phrases d'amour cabot house ► terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave ! Tu peux juste faire un trucs avec des couleurs, de belles polices et tout hanwii Tant que c'est mignon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ♥️

alors me voilà sur le bizu de ma garce de soeur que j'aime plus que tout cabot house ► terminé 3850463188

Spoiler:

voilà le devant de la carte ♥️

Spoiler:

et l'arrière ♥️

han j'adore moi... vous gérez les filles cabot house ► terminé 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan, c'est trop mignon cabot house ► terminé 3850463188 T'as géré :TT:
Bienvenue chez les Cabot Vanessa hanwii

PS: Oublies pas de mettre "terminé" dans ton titre cabot house ► terminé 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)