Invité
est en ligne
Invité
Charline Granger & Sloan Bushnell
Mon départ avait été nécessaire. J'avais trouvé mes réponses en Angleterre. J'avais soudainement eu besoin de prendre du recule dans ma vie. Autant sentimentalement parlant que professionnellement. J'avais comme dirait beaucoup rencontré cette problématique à laquelle on fait face au moins une fois dans son existence. Que vais-je devenir ? je n'avais jamais été le genre de personne à me poser énormément de questions mais la réponse à cette question m'avait à l'époque fait peur. Le futur n'avait jamais réussi à attirer mon attention pourtant aujourd'hui je voyais la vie d'une autre façon. Mes choix devaient être plus réfléchis et malgré mes vices je devais me confiner dans une étiquette que je ne connaissais pas. Celle des responsabilités. Voilà pourquoi j'avais quitté Boston, pourquoi j'avais quitté mes études et pourquoi je ne m'étais pas retournée pour dire au revoir. J'ai changé ou du moins c'est ce que je me tue à croire. Loin des relations tumultueuses du passé, je m'étais rapproché de Timothy. Un riche étudiant en arts qui souhaitait finir ces études à Harvard. Gentil et légèrement naif, il avait été la proie parfaite pour mon projet d'avenir. L'homme idéale. Un dernier mensonge pour une vie presque parfaite. C'était le plan que j'avais eu en tête en allant le draguer dans ce bar de Londres. Mon dernier vice et mensonge depuis ce jour. J'étais comme dirais certaine en pleine convalescence. Luttant contre moi même pour me donner un semblant d'avenir saint. Prête à rejoindre mon cours, je marchais tranquillement le long du gymnase d'Harvard. Ma première idée fut de le longer sans faire attention aux personnes qui pouvaient jouer à l'intérieur mais ma curiosité me joua un mauvais tour. Attirer par ce visage si familier, mon regard se posa sur cette silhouette. La porte légèrement ouverte laissant entrapercevoir un Sloan dégoulinant de sueur. Mon corps se stoppa pour le détailler. un vieux réflexe qui semblait m'échapper encore aujourd'hui. Difficile de passer à travers cela. Son corps aussi parfait soit-il était devenant moi. Mouiller et en pleine action. Un geste habile et la balle se trouvait une nouvelle fois dans le panier qu'il avait devant lui. J'approchais doucement de l'entrée du gymnase au lieux de suivre mon plan de la journée. Mes jambes marchaient et mon cerveau lui s'étaient arrêté de réfléchir. Peu convaincu par notre dernière conversation au restaurant, j'avais ce besoin presque pressant de jauger l'attitude de Sloan à mon égard. Mes jambes allaient et venaient pour finalement m'arrêter et lancer stupidement : " Tu me laisses essayé ? " un sourire fin s'afficha sur mon visage lorsque mon regard croisa celui de l'étudiant. Je ne lui laissai pas le temps de répondre et lâcha mon sac à mes pieds pour m'avancer ensuite vers lui. " Quoi tu vas pas me dire que tu as peur de perdre face à moi ? une seule balle et je te laisse tranquille bushnell ? " dis-je en faisant une petite moue enfantine comme j'avais l'habitude de faire à l'époque. Une vielle habitude encore difficile à enlever. Salopri d'habitude !
@Sloan Bushnell
(Invité)