Invité
est en ligne
Invité
“Mexico with you "
Nienke & Hayden
Tu as décidé de te détendre avec Nineke. C’est disons tout nouveau pour toi de le Mexique et parce que vous aviez quartier libre, tu décidas de l’emmener dans les rues de la ville où vous étiez. Un magnifique paysage, un environnement génial en quelque sorte. Tu avais simplement enfiler ton short beige, une paire de baskets et tu avais noué ta chemise autour de la taille. Tu avais beaucoup trop chaud mais ça c’était une habitude. Ta main dans celle de ton amie proche, tu avanças dans les rues dont vous faites le tour depuis une heure. Dur dur tout ça, surtout que tu parlais pas un mot espagnol, mexican ou n’importe quoi. Et le pire dans tout ça, tu n’avais pris de dico. Juste tes lunettes de soleil, un portable et ta bonne humeur. Tu souffles un coup, regardant autour de toi pour froncer les sourcils. « Rassure moi d’une chose qu’on est pas perdu Ninie. » Oh non, pas ça, mais d’un côté, c’était tellement drôle. Tu ne savais pas réellement où aller et tu profitais de ta journée avec cette fille dont la relation est plutôt bizarre, étrange. Tu finis par déposer ton bras autour de ses épaules pour embrasser sa tempe, l’autre main dans la poche de ton short pour lui sourire. « On aurait pu rester à l’hôtel, à dormir toute la journée avec la climatisation. T’imagine ce monde sans clim sérieux ? Pas moi. En tout cas, je pense que le monde serait terriblement mal sans clim. » Tu lui souris, avançant. Finalement, le désespoir d’être perdu était un fait, mais vous vous en fichiez, tu profitais de ta petite Dunster juste le temps d’une journée avant de te rendre dans les autres parties du programme. Programme que tu avais juste survolé à cause de ton envie indéniable de dormir après le voyage. Mais te voilà dans les rues à rire et à parler comme si de rien était. Il faudrait d’ailleurs que tu fasses une sieste bientôt, sinon tu risques de tomber d’épuisements comme toujours.
@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:
(Invité)