Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 95
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un message de : Bébou ♥

Toujours la morte ? Ok bon pour info sache que mon ex est revenue à Harvard, Lisbeth est une eliot au cas ou tu voudrais le savoir au vu des questions que j'ai eu sur le formspring.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense à toi, bonne journée ma puce Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 95 2109348208 à bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candychérie ♥️
Ma chérie Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 95 2511619667 faudra qu'on parle si tu as le temps ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'opération à lieu ce soir. Je t'aime, je t’appellerai quand j'irai mieux Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 95 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tiens Kataeiva je m'attendais a un message d'amour et de passion mais non tant pis je prend, ta de la chance qu'on m'est débloquer mon téléphone j'avais perdu le code Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 95 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Quel jeu on c'est toujours appelé comme ça Kataeiva ! Tu es tombé sur la tête ? Ou alors tu reconnais qu'enfin tu peux pas te passer de moi à tes cotés pour dire que je te manque :evileye:
A moins que ce soit moi vu que dans mon téléphone je te surnomme bébé, je dois avoir un souci, ils ont pas du tout retirer !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Une semaine ? Euh désolé ma belle mais ça doit au moins faire 1 mois qu'on ne sait pas vu depuis la fin du summer camp à Paradis. (HJ: destination de l'année dernière)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Euh y avait pas de blague dans mon message donc normal que c'était pas drôle, t'es étrange tout de même !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
bah en Angleterre, j'ai eu un souci avec ma carte bancaire faut que j'appelle ma banque car j'ai plus de fric

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Euh ça ira tu peux garder ta charité je me débrouillerai avec ma famille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)