Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy

LOL t'inquiète! Comme d'hab' on a des emplois du temps de ministre tu sais ;) Moi je suis ausi content d'avoir rejoins tes troupes, mon père aussi d'ailleurs, il est fier de toi (m'a t-il dit). Moi sinon ça va bien mise à part quelques soucis familiaux (le boulot tu sais..) fin bref et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Okay bah on s'rejoint là bas :)
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy

MDR c'est ça! Ok je lui passerais ;) Bah écoute ouais... On va dire ça comme ça, on a de vieilles emmerdes qui remontent à la surface et on doit réimposer qui tiens les rennes si tu m'suis. (pour une fois que je peux en parler à quelqu'un lol) et t'as des soucis du genre? Le tri c'est bien, ça aide à virer les merdes inutiles.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy

Ouais je sais lol et j'hésiterais pas, d'ailleurs je crois que ton père et le miens vont se voir à propos de cette histoire, car vraiment ça commence à grave chauffer, le tiens semble concerné donc à voir ce que ça donnera. Ouais c'est les italiens et les sudistes qui tentent de jouer les grands mais ils rêvent un peu trop à mon gout, puis ils ont aucuns honneur ni respect, il est surtout là le problème c'est des fourbes.. Pour le coup des armes mon dieu que j'ai ris! Fin sur le coup nan c'est limite moi qui me suis fait engrainé mais après vraiment c'était beau. Ah je vois... Andy je t'avoue que je l'ai dans le collimateur depuis qu'il a tout chié avec Apple... Et Briony n'en parlons pas cette fille j'avais déjà du mal mais alors là... Mais il se passe des nouveautés? J'ai loupé un épisode? PS ; oh et pour Aby' écoute ça se passe super bien même si elle boude un peu car je suis à l'ouest avec tout ce qu'il se passe sinon c'est perfect. Et toi avec ton Jules?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy

Moi c'est sûr que oui.. Toi après j'en sais rien, ton père a toujours fait en sorte de te garder à l'écart pour preuve j'ai pas joué le gardien pour rien donc je pense pas, du moins j'espère pas car c'est dangereux. Mon dieu c'est vrai XDD t'as toujours eus le chic pour t'attirer des pires ennuis, heureusement que j'étais jamais bien loin (a). Pour le trio merdique là.... Je t'avoue que tu me laisse sur le cul.. Apple l'a repris..? Vraiment tu me chari pas là? Parce que si c'est le cas je suis juste dégouté... C'est vraiment du grand n'importe quoi leur tripe! Libertin mais franchement ils partent dans un délire qui va les détruire! Et pour sa tentative de suicide... J'ai été très déçus de sa part et d'autant plus maintenant qu'elle retourne avec Andy putain. Je pense qu'ils vont m'entendre tous là, car perso' je vais pas prendre de pincettes. Si tu as besoin ma belle, tu sais que je suis toujours là hein, je veille sur toi comme toujours... Et puis je suis en psy ;) alors au lieu d'aller voir un étranger, viens plutôt me voir moi je connais déjà ta vie <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy

Ouais je sais que t'es sensé reprendre le flambeau mais je crois que comme ton père j'en ai pas envie lol de te voir faire ça, tu serais tellement mieux en princesse! Lol non plus sérieusement j'ai du mal à imaginer toi et moi en affaires, fin ça fait bizarre mais malheureusement c'est ce qui risque fortement de nous arriver dans un futur proche. Donc on tâchera d'être les meilleurs comme toujours. Pour le trio infernal... Ouais tu résume bien la chose Apple n'arrivera à rien comme ça. Et t'en fais pas je lui dirais pas, fin je te mêlerais pas à ça. Le pire c'est que ça te retombe dessus quoi, qu'ils osent te reprocher de t'en mêler alors qu'ils sont tous à venir te chercher pour ça. Fin bref, j'y ai eus le droit aussi et plus d'une fois, suffit de se rappeler l'an passé donc vraiment c'est du réchauffer pour moi même si cette fois ci ça va beaucoup trop loin. On se chargera de ça, mais qu'ils ne comptent plus sur notre soutien, tu fais bien de lâcher la bride, c'est peine perdu avec eux t'façon. Oui à moi aussi ça me manque de passer du temps avec toi, alors il est clair qu'on va arranger ça, tu passe me voir quand tu veux sache le, tu me sms pour me dire où et quand et je raplique ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 2511619667
    NOOOOOOOOOON ? Ö T'es sérieuse ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 1365124802 My goooood, félicitationnnnnns ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Blue Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 2511619667

Si vous vous aimez c'est le plus important. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 3850463188 Mais bien sûr du début à la fin, même après. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 86 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Comment ça se fait qu'Apple était au courant de notre futur mariage ? :evileye: 
Je pensais qu'on pouvait le garder un peu pour nous deux enfin j'aimerai que tu évites de trop l’ébruiter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Quelques ? ça veux dire la terre entière quoi :fear: 
Ouais mais bon... Tant pis !

Credit to Kaiji from ILH