Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu te fous de moi là ? Briony c'est une Mather, pas toute la Mather House, j'peux toujours pas me les voir en peinture et je supporte toujours pas les toxicos d'où le fait que j't'autorise à la décalquer si elle replonge là-dedans, d'où tu fais d'son cas une généralité ? Ca y est c'est bon j'fais une exception parce que Bri a d'l'importance pour moi et tous mes principes sont forcément rangés au placard, c'comme ça que tu vois les choses ? T'abuses sérieux, en plus j't'ai plus fait chier à te parler d'elle depuis un moment et là c'est TOI qui m'a dmandé où on en était j'n'ai fait que te répondre alors de quoi tu viens m'dire que c'est une obligation, je t'ai rien demandé, si tu l'fais ou que tu t'y sens obligée c'est TON problème parce que j'te demande plus rien de ce côté-là sans compter l'fait que j'ai pas non plus envie d't'en parler. J'me disais qu'si t'abordais l'sujet toi-même y avait bien une raison et des chances que pour une fois tu foutes pas la merde avec ton sarcasme, j'me suis planté et ça m'déçoit franchement parce que t'es venue chercher l'bordel toi-même et tu trouves le moyen de dire que c'est d'ma faute.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Fut un temps où tu m'respectais plus que ça aussi, s'respecter c'est aussi ce qu'on avait toujours fait mais aujourd'hui ça semble t'échapper un peu. Laisse tomber j'te reparlerai plus d'elle même quand tu demanderas, problème réglé, j'ai pas envie qu'on s'prenne la tête pendant des heures parce que tu sais très bien que j'la lâcherai pas alors arrête d'user inutilement tes doigts sur ton téléphone et m'énerver pour rien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non Anya tu t'trompes, c'est toi qu'a changé, parce que c'est toi qui m'pousse à choisir alors que j'devrais pas avoir à choisir l'une ou l'autre entre vous. Tu devrais être bien placée pour savoir quand tu m'as dit toi-même que t'avais pas à choisir entre Kenny et moi, mais visiblement quand la situation est inversée c'est trop difficile pour toi de comprendre. Tu peux la blâmer si tu veux, c'est pas ça qui arrangera notre situation.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais putain Anya j'ai jamais nié qu'y avait des chances qu'elle replonge et j'ai été l'premier à dire que j'la tuerais pour ça... et si ça doit arriver ça arrivera et je viendrai certainement pas pleurer dans tes bras putain. Et viens pas m'dire ça pour Kenny, c'pas parce qu'il est riche et s'drogue pas -en théorie hein, médocs oblige now- que j'ai toutes les raisons du monde, c'est pas comme s'il nous avait envoyé chier avec Apple, m'avait presque fait éclater un verre dans la tronche et m'avait planté une fourchette dans le doigt y a même pas une semaine, j'trouve pas ça beaucoup plus respectable qu'un toxico comme comportement alors tes principes tu te les mets où j'pense Anya, t'es vraiment trop mal placée pour me faire la morale sur qui mon cœur a choisi. De nous deux c'est toi la plus aveugle. Alors c'est ça bonne journée/soirée/nuit/whatever, tu peux rentrer ce soir si ça t'chante je dors pas là et en plus je pars tout le week-end à Chicago tu seras tranquille va.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais chuis répugnant si tu veux, en attendant, avec ou sans prescription, de la drogue ça reste de la drogue. Puis tu crois que j'me gêne pas pour te dire ce que j'pense de lui ? Alors là tu te trompes, si seulement tu savais à quel point j'me bride pour tes beaux yeux tu ferais moins la maligne parce que j'en ai gros sur la patate moi aussi tu vois mais j'me dis que tant qu't'es bien, j'serai là et s'il merdoie j'serai le premier à lui tomber dessus. Toi tu préfères te la jouer maman poule qui veut protéger son bébé, c'est gentil que tu veuilles m'épargner une déception si grande, mais tu comprends pas que j'ai pas envie d'être protégé comme ça ? Des déceptions j'en ai tellement eu cette année que j'préfère même plus les compter et aujourd'hui j'préfère envoyer chier ce qui m'emmerde plutôt qu'avoir à rendre des comptes. T'veux m'épargner d'souffrir Anya ? Epargne-moi d'vivre alors, t'es au courant que la vie et la souffrance sont indissociables ? J'nie pas qu'elle me fera ptêtre souffrir et à c'moment-là t'auras tout le loisir de la tuer mais en attendant elle me permet de me sentir bien, c'est clairement pas celle que t'aurais préférée mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Désolée ? S'tu veux m'épargner d'souffrir soit gentille et arrête de vouloir tout foutre en l'air entre elle et moi, j'te demande pas de l'aimer, j'te demande pas de croire en elle, ni de la protéger ni rien, juste de ne pas vouloir choisir pour moi, j'vais devoir te le demander combien de fois ? Y a quoi que tu comprends pas là-dedans, en quoi tu m'dis que j'suis aveugle alors qu'au contraire j'ai parfaitement conscience que ça va certainement dans le mur ? Si c'est ça que j'préfère, me bouffer un mur, de quoi tu te mêles ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Merci bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou ♥
De la drogue ? Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou ♥
J'espère bien que c'est pas pour toi, tu sais bien qu'avec le bébé enfin bon je peux t'en trouver oui et pour ce qui concerne Andy, il déconne en ce moment je sais ta vu ce qu'il fait à Pomme enfin après je peux pas être objectif vis-à-vis de la douleur qu'éprouve ma soeur enfin tu veux combien de gramme ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Ahah, à qui l'dis-tu ! Enfin, pour une fois, on est d'accord
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Hm... soit. Ma meilleure amie qui sort avec le pire Eliot qui soit ? Non, ça m'enchante pas vraiment, surtout qu'il avait pour but de la faire changer d'maison. Bref, t'as besoin d'quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)