Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu te fous de moi là ? Briony c'est une Mather, pas toute la Mather House, j'peux toujours pas me les voir en peinture et je supporte toujours pas les toxicos d'où le fait que j't'autorise à la décalquer si elle replonge là-dedans, d'où tu fais d'son cas une généralité ? Ca y est c'est bon j'fais une exception parce que Bri a d'l'importance pour moi et tous mes principes sont forcément rangés au placard, c'comme ça que tu vois les choses ? T'abuses sérieux, en plus j't'ai plus fait chier à te parler d'elle depuis un moment et là c'est TOI qui m'a dmandé où on en était j'n'ai fait que te répondre alors de quoi tu viens m'dire que c'est une obligation, je t'ai rien demandé, si tu l'fais ou que tu t'y sens obligée c'est TON problème parce que j'te demande plus rien de ce côté-là sans compter l'fait que j'ai pas non plus envie d't'en parler. J'me disais qu'si t'abordais l'sujet toi-même y avait bien une raison et des chances que pour une fois tu foutes pas la merde avec ton sarcasme, j'me suis planté et ça m'déçoit franchement parce que t'es venue chercher l'bordel toi-même et tu trouves le moyen de dire que c'est d'ma faute.
(Invité)