Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I can't be myself ⤁ Azraël »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« I can't be myself ⤁ Azraël »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I can't be
MYSELF

AZRAËL & AVA

J'étais complètement chamboulée... Je venais de mentir droit dans les yeux d'Alex. Je l'avais retrouvé il y'a quelques semaines à peine et j'avais déjà tout gâchée. J'aurais aimée lui dire que c'était qu'un bizutage, mais les mots ne sortaient pas... J'me retrouvais la, derrière la porte, à quelques centimètres de ma sœur, sans avoir le courage d'ouvrir cette fichu porte. J'essayais déjà de trouver mes mots pour lui expliquer comment toute cette histoire venait de se passer, en vain. J'étais juste paralysée. J'avais peur de son jugement, peur qu'elle m'en veuille de ne pas avoir eu le courage de lui dire pour le bizutage. Tout avait bien commencé pour moi et j'avais l'impression que tout partait en vrille. J’enchaînais les catastrophes, les mauvaises décision et appréhendais plus que tout les répercutions de cette histoire. Ava le boulet, on pouvais bien le dire. Je tapais légèrement à la porte avant d’entrouvrir la porte. J'avais le baby-phone à la main vu qu'Alex venait de partir. Il était parti

- Une petite pause en compagnie de ta sœur préférée ?

J'voulais pas la déranger dans ses cours, mais j'avais vraiment besoin d'elle, c'était la seule qui était au courant donc la seule à qui je pouvais en parler, en dehors d'Ivy, mais je pouvais pas comparer ma sœur à ma bizutrice..

- Y'a plus que nous deux, Alex est parti prendre l'air et Hendrix est dans sa chambre il fait sa sieste.

J’espérais vraiment qu'il était en train de se changer les idées et pas parti faire un connerie. J'le connaissais pas suffisamment pour savoir, mais il avait l'air d'avoir encaissé la nouvelle assez facilement. Trop peut-être ? Je le saurais bien assez vite.

© MADE BY LOYALS.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't you worry child — J’avais passé plusieurs minutes à tendre l’oreille pour tenter d’entendre la conversation se déroulant un peu plus loin mais à part des bribes de mot, j’avais rien eu de concret. Et au final, je me disais que si les voix n’avaient pas résonnées dans l’appartement, c’était tout simplement parce que tout s’passait bien. Ce qui du coup était quand même assez étrange. J’veux dire, bizutage ou pas, Alex n’était pas au courant et.. C’était d’Abélard qu’on parlait. Il le détestait lui et Hades plus que n’importe qui au monde et j’avais vraiment pensé qu’il allait entrer dans une colère folle m’obligeant à rejoindre le salon pour le calmer. Mais non, rien. Au final, j’avais arrêté de jouer l’espionne des bacs à sable pour me reconcentrer sur mes cours, assise en tailleur sur mon lit. J’avais des tas de choses à rattraper, bien plus que ce que j’aurais pu imaginer et j’avais la sensation que jamais je n’arriverais vraiment à me sortir de cette charge de boulot. Après un soupir, je retirais mes lunettes les posant sur la table à côté me frottant les yeux à répétition. J’avais le droit à une pause ? Ouais, allez. « T’arrives pile au bon moment. » Et ça c’était de la connexion. Refermant le livre posé devant moi, je tapotais de la main sur le matelas pour que la rouquine vienne prendre place. « Oh.. » Je récupérais le babyphone poussant un léger soupir avant de secouer la tête. « T’en fais pas, il a probablement juste besoin de réfléchir, tout vas bien. » Bien sûr que j’essayais de la réconforter. Après tout, c’était mon rôle, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I can't be
MYSELF

AZRAËL & AVA

J'étais déjà soulagée de ma conversation avec Alex, malgré l’ascenseur émotionnelle qu'avait été cette conversation, tout c'était plutôt bien passé. Bien sûr il n'était pas content, et ne pourrait d’ailleurs jamais ce réjouir que "sa sœur"  soit enceinte de son pire ennemie, mais il avait compris la situation ce qui rendait l'annonce plus facile à avaler. Je savais bien qu'en racontant toute l'histoire qui venait de ce dérouler à Az, j'allais forcément revivre par conséquent toute les émotions que j'avais subit durant le déroulement de notre conversation et ça m'angoissait un peu. J'étais bien trop pudique pour montrer mes émotions et vu que je n'avais pas pu les retenir face à Alex, je ne voulais pas que ma sœur me voit dans cette état. Elle l'avait trop souvent vu quand nous étions petites, pour qu'elle ai à le revivre une énième fois.

- Je sais bien, mais j'suis quand même surprise de sa réaction. C'est pas normal, d'après ce que tu m'as dit, qu'il réagisse si bien.

Bien que je ne me plaignais pas de cette situation, qui n'aurait pas pu mieux ce passer, j'étais véritablement inquiète quand à la possibilité qu'il puisse être finalement très énervé au point de ne même pas pouvoir rester chez lui.

- Tu penses pas qu'il puisse faire une connerie, si ? Dis-je d'un air interrogateur.

La brune était la mieux placé pour pouvoir juger le comportement de son mari.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't you worry child — Puis fallait pas qu’elle se fasse trop de souci, dans tout les cas, je serais là pour calmer Alex si jamais ça venait à déraper. D’ailleurs, j’avais un peu de mal à saisir le pourquoi du comment il l’avait prit si bien. Je m’étais attendu à.. Un pétage de câble de sa part et c’était tout le contraire. Quoi que ça ne laissait rien présager de bon au final. Peut-être qu’il s’était bien tenu devant Ava mais j’étais certaine qu’il était déjà en train de planifier une pseudo revanche et pour le coup, ça risquait de faire mal. J’réfléchissais quelques secondes hésitant à lui envoyer un message puis au final, j’me disais que j’aurais tout le temps de le calmer ce soir. Autant le laisser prendre l’air un peu, ça ne lui ferait pas de mal. « Ouais.. Je t’avoue que je ne comprends pas. » C’était tellement pas dans son tempérament de le prendre aussi bien. Surtout quand ça concernait un Eliot en fait. Surtout quand ça concernant un De Belgique. Mais j’voulais pas inquiéter Ava avec tout ça, c’était pas mon but alors je finissais par hausser les épaules l’air de rien. « Dis toi que c’est mieux comme ça, t’as pas envie de le voir en colère de toute façon. » Et moi non plus. Puis je m’étais déjà préparée à passer une mauvaise soirée à cause de ses humeurs mais semblait-il que tout irait bien au final. « J’crois que c’est plutôt dur d’interpréter ce qu’il peut faire mais.. T’en fais pas, j’vais garder un œil sur lui. » Et maintenant que j’étais moi-même à la mather, c’était bien plus facile de tenter de tout contrôler. J’pourrais avoir accès à chacun de ses faits et gestes sans trop de mal. « T’prends pas la tête Ava, ça va aller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I can't be
MYSELF

AZRAËL & AVA

J'avais l'impression de mettre ma sœur dans une mauvaise position, elle connaissait tout mes petits secrets vis à vis de mon bizutage, sans pouvoir en parler à Alex. J'aurais aimée qu'elle puisse lui dire, mais c'était à moi de le faire et malgré le fait que j'aurais du lui dire dès la fin de notre conversation, au fond de moi j'étais contente d'avoir eu une certaine complicité avec lui. J’enchaînais vraiment les conneries et Az était la, toujours, et pour rien au monde je changerais mon passé, car j'avais gagnée beaucoup en faisant sa rencontre, c'était devenue une sœur, je n'avais qu'elle comme point de repère et ça depuis mon plus jeune age.

- Heureusement que tu es là, qu'est ce que je ferrais sans toi ?

Je lui en faisais vivre des choses, déjà que sa vie n'était pas facile, mais je revenais auprès d'elle et je ne lui apportais que des soucies pour le moment. J'imaginais "nos retrouvailles" bien plus joyeuse, mais je commençais à croire que ma passion dans la vie était la souffrance.

- Le pire dans tout ça, c'est que je peux pas être moi même avec Alex, et s'il me pardonne pas, tu seras la entre nous et je veux pas de ça pour toi. Tu y es pour rien et... j'ai merdé. Dis-je en secouant la tête.

Je ne savais juste pas comment faire après tout ça, il avait joué son role de "frère" à la perfection alors que je ne le méritais vraiment pas, et je voulais pas le déçevoir en lui apprenant la vérité.

© MADE BY LOYALS.

Désolé pour le temps de réponse très long! Je profite d'allez un peu mieux pour rattraper mon retard. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't you worry child — Fallait surtout pas qu’elle se prenne la tête avec ça et puis comme je lui avais dit un peu plus tôt, si jamais les choses venaient à déraper, je serais là pour tenter de faire tampon. Je savais qu’Alex pouvait parfois faire peur quand il s’énervait mais je supposais que j’arrivais tout de même à le canaliser un minimum. Alors ouais, si au moment de la révélation les choses tournaient mal, je serais là pour tenter de lui faire entendre raison même si quelque part, j’espérais ne pas en arriver là. « Tu ferais comme d’habitude mais je suis là pour t’épauler alors n’y pense pas. » Il me tardait tout de même qu’Alex revienne à la maison pour que je puisse constater l’ampleur du dégât. « C’était pas la meilleure idée du monde mais il vient à peine de te retrouver et j’pense pas qu’il fera une croix sur ça. » Peut-être qu’il sera fâché pendant quelques temps mais rien d’irréversible et je comptais bien sur ça pour que les choses finissent par s’arranger. Puis encore une fois, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça ne dérape pas trop. « Je te promet que tout vas bien s’passer. » Et puis au fond, il comprendrait qu’elle faisait ça pour son bizutage même si le défi était probablement la chose la plus débile au monde. Mais j’supposais qu’on ne pouvait pas attendre grand-chose des Cabots en général. Sois belle et tais-toi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I can't be
MYSELF

AZRAËL & AVA

J'étais dans cette phase ou je m'étais clairement perdu dans ce qui était important ou non. J'avais acceptée de faire un bizutage qui était contre mes valeurs et ça me rendait malade de voir celle que j'étais entrain de devenir à cause de toute cette histoire. Avec tout ce que j'avais vécu dans le passé, je n'avais pas le droit de mentir à celui qui avait été, après Az, ce qui semble le plus proche d'un frère pour moi.

- T'as surement raison, heureusement que je t'ai toi.

Il ne me restait plus qu'à lui dire la vérité et j'étais déjà dans tout mes états lors de cette discussion, mais le pire était à venir.. Il avait plutôt bien réagit face à moi, mais était-il vraiment calme face à cette situation ?

- J'en doute pas merci d'être là!

Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras tout en la remerciant. Elle me connaissait par cœur et savait vraiment comment me rassurer, du coup c'était d'autant plus facile sachant qu'elle était avec Alex et que par conséquent elle pourrait un peu gérer ses émotions.

- Bon je te laisse, t'as tes cours à bosser. On essaye de se voir quand on à un petit créneau de libre.

Heureusement que maintenant il n'y avait plus de distance, ça simplifiait les choses compte tenu de nos emplois du temps chargés.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)