Invité
est en ligne
Invité
MYSELF ❞
AZRAËL & AVA
J'étais complètement chamboulée... Je venais de mentir droit dans les yeux d'Alex. Je l'avais retrouvé il y'a quelques semaines à peine et j'avais déjà tout gâchée. J'aurais aimée lui dire que c'était qu'un bizutage, mais les mots ne sortaient pas... J'me retrouvais la, derrière la porte, à quelques centimètres de ma sœur, sans avoir le courage d'ouvrir cette fichu porte. J'essayais déjà de trouver mes mots pour lui expliquer comment toute cette histoire venait de se passer, en vain. J'étais juste paralysée. J'avais peur de son jugement, peur qu'elle m'en veuille de ne pas avoir eu le courage de lui dire pour le bizutage. Tout avait bien commencé pour moi et j'avais l'impression que tout partait en vrille. J’enchaînais les catastrophes, les mauvaises décision et appréhendais plus que tout les répercutions de cette histoire. Ava le boulet, on pouvais bien le dire. Je tapais légèrement à la porte avant d’entrouvrir la porte. J'avais le baby-phone à la main vu qu'Alex venait de partir. Il était parti
- Une petite pause en compagnie de ta sœur préférée ?
J'voulais pas la déranger dans ses cours, mais j'avais vraiment besoin d'elle, c'était la seule qui était au courant donc la seule à qui je pouvais en parler, en dehors d'Ivy, mais je pouvais pas comparer ma sœur à ma bizutrice..
- Y'a plus que nous deux, Alex est parti prendre l'air et Hendrix est dans sa chambre il fait sa sieste.
J’espérais vraiment qu'il était en train de se changer les idées et pas parti faire un connerie. J'le connaissais pas suffisamment pour savoir, mais il avait l'air d'avoir encaissé la nouvelle assez facilement. Trop peut-être ? Je le saurais bien assez vite.
- Une petite pause en compagnie de ta sœur préférée ?
J'voulais pas la déranger dans ses cours, mais j'avais vraiment besoin d'elle, c'était la seule qui était au courant donc la seule à qui je pouvais en parler, en dehors d'Ivy, mais je pouvais pas comparer ma sœur à ma bizutrice..
- Y'a plus que nous deux, Alex est parti prendre l'air et Hendrix est dans sa chambre il fait sa sieste.
J’espérais vraiment qu'il était en train de se changer les idées et pas parti faire un connerie. J'le connaissais pas suffisamment pour savoir, mais il avait l'air d'avoir encaissé la nouvelle assez facilement. Trop peut-être ? Je le saurais bien assez vite.
© MADE BY LOYALS.
@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)