Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMIOPEA ↭ Good or bad surprise.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


JIMMIOPEA ↭ Good or bad surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good or bad surprise.
feat Jimmiopéa ❤
Soirée du 14 février 2017.
Cela fait quelques semaines que tu sors avec Jimmy, à vrai dire tu as arrêté de compter puisque pour une fois, tu as trouvé un être avec qui le temps défile à une vitesse interminable. Terminé les relations d’un soir où tu priais pour que ce faux Don Juan claque la porte sans se retourner, terminé les phrases accrocheuses qui le poussent à partir. Jimmy, tu souhaites qu’il reste et tu es terrorisée à l’idée qu’il t’abandonne, pourtant tu t’accroches à ce doux rêve que tu entretiens. Tu n’as connu qu’une seule fois l’amour et votre relation s’est terminée avec un goût amer puisque vous avez été séparé par le destin et non à cause de votre bon vouloir, mais c’était il y a des années et à l’heure actuelle, ton cœur est pansé par un jeune Dunster. Ce soir, c’est la Saint Valentin, tu sais que Paris n’est pas à l’appartement, tu y as veillé. Tu sais à quelle heure Jimmy doit rentrer alors tu as décidé de te pointer à son appartement quelques heures avant. Il t’a donné les clés, tu n’as donc pas besoin de jouer les voleuses. Une fois à l’intérieur, tu as fait la cuisine, événement assez rare pour que tu le précises ; l’odeur de la nourriture envahit l’habitation alors tu décides d’allumer des bougies parfumées un peu partout, ce soir, tu as envie de le faire rêver et pourtant ce n’est pas ton genre de faire ce genre de chose. Sous ta robe, tu as enfilé un body en dentelle avec des porte-jarretelles, oui le grand jeu. Tout est fin prêt, tu te délaisses de ta robe que tu poses sur le canapé et tu t’installes délicatement sur celui-ci. Jimmy ne devrait pas tarder. Alors que tu entends des pas dans le couloir, ton téléphone se met à vibrer, tu l’attrapes alors rapidement et d’un élan de romantisme tu passes à une colère monstre. Un message, avec une photo. « Jimmy te trompe. » Tu entends alors la porte s’ouvrir et ta petite soirée de Saint Valentin risque de tourner au vinaigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Good or bad suprise.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : Calliopéa et Jimmy sont ensemble, c'est le jour de la Saint Valentin et ils s'apprêtent à la passer ensemble .. 


Un trousseau de clef tournoie, c'est celui de Jimmy. Il vient de sortir du cours qu'il venait de donner à des premières années en archéologie et il s'apprête à rentrer chez lui. L'avantage qu'il avait acquit depuis son déménagement était de dépenser beaucoup moins d'argent tout en gagnant plus. Sa moto chérie restait garée au chaud, cela lui permettait d'en prendre soin plus souvent ! Jimmy marchait avec assurance, il traversait le campus en direction de la Dunster House tout en tenant une rose rouge dans la main et en tripotant la petite boîte qu'il avait au fond de la poche. Oui c'était le 14 février, première fois qu'il le fêterait avec Calli et il avait forcément prévu un petit quelque chose pour l'occasion. Il était d'ailleurs rentré la veille de son voyage au Mexique et arborait un joli teint halé.

Ainsi, il entra ans le hall, monta les escaliers et fit tournoyer son trousseau de clef dans ses mains une énième fois avant de rentrer dans son appartement et de voir tout le décor qu'avait crée Calliopéa pour l'occasion. L'appartement sentait les aromates et il y avait des bougies allumées partout. Impressionné par tant d'efforts, un "waouh" sorti de sa bouche sans qu'il ai vraiment eu le temps d'y penser. Jimmy souriait oui, ce qui était normal après tout puisqu'il se disait qu'il allait  pouvoir savourer une excellente soirée avec la plus belle des femmes. Cependant il changea rapidement d'expression quand il vit le visage désemparé de cette dernière. Hébété, il s'approcha d'elle et lui demanda "Bonsoir chérie, quelque chose ne va pas ? Je n'ai pas oublié la Saint-Valentin ne t'en fais pas." Elle était divine dans cet ensemble en dentelle.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 365 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good or bad surprise.
feat Jimmiopéa ❤
Soirée du 14 février 2017.
On t’a déjà envoyé ce message, lorsque tu as croisé, justement, Kacy dans les vestiaires. C’était la même phrase seulement quelque chose changeait : ce n’était pas la même photo. Il s’agissait bien de ton petit ami avec une brune sulfureuse, sans doute Kacy, du moins c’est ce que la photo t’indique. Ta mâchoire est tombante et tu as envie de crier, de tout envoyer balader, de casser le vase qui est à ton porter, de mettre le feu aux rideaux grâce aux bougies que tu as mises un peu partout, ça peut être très dévastateur lorsque tu es en colère. Tu relèves les yeux vers Jimmy qui vient de rentrer dans l’appartement. Il claque la porte derrière lui et tu as une envie folle de lui sauter dessus tellement tu le trouves beau. Son teint hâlé du Mexique lui donne un petit côté exotique dont tu profiterais bien mais pour l’instant, tes jolis doigts se voient plutôt sur ses joues après l’avoir baffé. « Oooh non pas du tout, tout va parfaitement bien… chéri. » Tu siffles entre tes dents et tu te lèves en l’esquivant alors qu’il tente de déposer un baiser sur tes lèvres. Tu attrapes alors ton long peignoir noir qui est à côté de toi et tu t’enroules dedans. Dans cette tenue, tu sais qu’il va être délicat de le garder concentré afin qu’il regarde tes yeux et non ta poitrine, tout ceci dans le but unique que tu puisses discerner s’il ment ou non. « Tu n’aurais pas quelque chose à me dire ? Après tout, tu ne m’as pas parlé de ton voyage au Mexique… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Good or bad suprise.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : Calliopéa et Jimmy sont ensemble, c'est le jour de la Saint Valentin et ils s'apprêtent à la passer ensemble ..


Jimmy regardait Calliopéa lui parler ironiquement, la tête et les yeux du jeune homme suivaient chacun de ses gestes. Il prit un air boudeur quand elle dissimula son corps sous son peignoir et s'avança vers elle en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça, il avait simplement envie de l'enlacer, de lui susurrer des mots doux et interdits.. Il l'a regarda et lui dit comme à son habitude, très franchement " Qu'est-ce que tu me reproches au juste ? Je te connais Calli, si t'agis de cette façon c'est qu'il y a anguille sous roche ... " Il recula, retira son blaser, le mit sur un cintre pendu à l'entrée et dénoua sa cravate avant de se rediriger vers Calliopéa.

Malgré la tension qu'il y avait, il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec tendresse, il s'y était vraiment attaché mine de rien. Il posa ses deux mains sur les hanches de sa belle et lui répondit le plus sincèrement du monde "Le Mexique s'est vraiment bien passé, c'était amusant mais fatiguant pour tout te dire. Le programme qu'on avait concocté aux membres avec Paris était vraiment complet et on s'est donné à cent dix pourcents. il soupira légèrement « Bien sur on a quand même essayé de profiter du soleil nous aussi, mais on etait toujours aux aguets pour savoir s'il manquait quelque chose à quelqu'un. » C'est vrai que ce voyage à été une réussite complète, le rafting et l'exploration des combles maya avaient beaucoup plus au vice président qui était féru d'exploration et d'aventure.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 365 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good or bad surprise.
feat Jimmiopéa ❤
Soirée du 14 février 2017.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. » Tu croises les bras contre ta poitrine et tu regardes ailleurs. Tu as du mal à mentir en compagnie de Jimmy alors que d’habitude, tu es très douée pour cacher tout ce dont tu as envie. Mais tu es vraiment éprise de Jimmy et il est difficile pour toi, ton couple, de cacher quelque chose. Tu le regardes alors enlever son blazer et sa cravate, toi tu te contentes de te diriger vers le bar de sa cuisine afin de te servir un bon verre de fin. Tu attrapes alors la bouteille, l’ouvre avec tes doigts fins et tu attrapes un verre que tu remplis un peu trop par rapport à ton habitude. Tu reposes la bouteille, puis tu t’accoudes au bar, portant le verre à tes lèvres, déposant du maquillage sur celui-ci. Tu le vois s’approcher, poser tes mains sur lui. Tu as envie de lui sauter dessus, de le couvrir de baiser, de sentir ton corps contre le sien et pourtant, tu dois te retenir. « C’est bien le Jimmy que je connais. » Tu dessines un fin sourire sur tes lèvres maquillées puis tu rapproches à nouveau ton verre de tes lèvres. Tu es fier de lui, tu l’aimes pour tout son travail également, pour son dévouement. Tu souffles alors, répondre aux besoins des autres, quel bon samaritain. « Je vois que tu as bien profité. » Tu te décales alors de lui puis tu vas t’asseoir sur son canapé, croisant les jambes. Tu balances alors ton portable sur le canapé, près de toi, tu ne fais pas attention, tu as juste horreur d’avoir ce cellulaire entre les mains alors que tu sais qu’une photo qui te met hors de toi est dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Good or bad suprise.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : Calliopéa et Jimmy sont ensemble, c'est le jour de la Saint Valentin et ils s'apprêtent à la passer ensemble ..


Jimmy regardait Calliopéa lui parler ironiquement, la tête et les yeux du jeune homme suivaient chacun de ses gestes. Il prit un air boudeur quand elle dissimula son corps sous son peignoir en se dirigeant vers le comptoir. Il la rejoignit la dévorant du regard sans rien dire, ses cheveux d'or et son parfum donnait l'envie de ne plus jamais la quitter. Il arqua les sourcils quand elle lui fit sa remarque. C'est pas comme s'il avait changé depuis leur mise en couple .. bizarre. Jimmy se servit un verre de martini en la regardant partir toujours aussi intrigué. Il ne comprenait pas son comportement. Il remonta ses manches et se passa nerveusement une de ses mains dans ses cheveux tout en essayant de déchiffrer son comportement. Il haussa les épaules et alla la rejoindre quand elle lui fit remarquer qu'il avait bien profité de son voyage. Il s'assit au font du canapé et pris ses aises tout en prenant un sourire enjôleur   "C'est mon bronzage qui te fait de l'effet ?" dit-il en plaisantant.

Il remarqua le téléphone portable de Calli posé près d'elle et déverrouillé. Il fronça les sourcils et le prit dans sa main droite en le tournant vers lui pour mieux voir. Il haussa les sourcils et prit un air blasé. "C'est quoi cette merde ?" Il vient de comprendre la situation. Il se tourna vers Calliopéa et lui dit sous le même ton. "Tu ne vas quand même pas croire un truc aussi bidon non ? Kacy est ma meilleure pote depuis que j'ai seize ans, elle me voit comme un grand frère et il est juste hors de question de penser qu'elle pourrait être autre chose. Ca me débecte." dit-il avec un air renfrogné. Il prit le téléphone et joua avec en le tournant de droite a gauche, en le passant entre ses doigts. "Tu connais le numéro qui t'as envoyé cette connerie ? C'est surement pas un de tes potes hein soit en sur choubi" lui dit-il en jouant avec une des mèches de cheveux de sa blonde préféré.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 365 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good or bad surprise.
feat Jimmiopéa ❤
Soirée du 14 février 2017.
Tu es quelqu’un de franche, un peu trop même aux dires de certains puisque tu es parfois blessante à dire ce qui ne va pas sans prendre de pincettes. Mais avec Jimmy, c’est différent, tu sais que si tu ne veux pas le perdre, tu dois tempérer tes sautes d’humeur violente. Car tu es une femme violente, entière, avec toi tout est noir ou blanc, il n’y a pas de gris dans ta vie. Mais depuis que tu es avec le jeune Dunster, tu apprends à mettre de l’eau dans ton vin justement. Mais ce soir, tout devient difficile car tu es facilement irritable, ta langue te brûle et tu as envie d’exploser. « Je dois avouer que tu es plutôt séduisant avec ce bronzage. » Tu hausses une épaule d’une façon délicate tout en buvant dans ton verre de vin. Ça te fait mal, en quelque sorte, de l’avouer puisque tu es fâchée contre lui ou plutôt tu es contrariée et lorsque tu l’es, le monde peut bien s’écrouler, tu laisserais les veuves et les orphelins dans leurs tourments. Tu décides alors de t’asseoir pour ne pas tout envoyer valser et tu lances ton téléphone qui te donnes envie de vomir. Tu regardes d’un air accusateur Jimmy qui s’approche de toi et saisit l’objet du crime, l’objet qui te met hors de toi depuis tout à l’heure. « On sait très bien comment ça se termine ce genre de relation. » Tu lâches un soupir hautain puis tu regardes ailleurs, ingurgitant ton verre de vin et attrapant la bouteille pour t’en resservir. Pauvre Jimmy, te voir dans cet état et garder ce calme, c’est incroyable car tu peux être la pire des pestes quand tu t’y mets. Pour en revenir à cette photo, tu n’es pas trop films romantiques mais les rares films que tu as vus avec ce genre de relation, tu sais très bien comment ça se termine. « Numéro inconnu, j’ai beau chercher, impossible de le trouver. Et ce n’est pas la première que je reçois, peut être une de tes copines... » Tu as presque envie de coller tes lèvres sur les siennes quand tu le vois jouer avec ta mèche et pourtant tu as envie d’être en colère, contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)