Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvoue que t'avais pas prévu ça ft. Julian - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avoue que t'avais pas prévu ça ft. Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi, grâce ou plutôt, à cause de sa mère, avait très vite appris à se montrer sur la défensive lorsque l’on s’adressait à lui. Cela lui permettait de cacher ce qu’il ressentait vraiment dans certaines situations, de mettre systématiquement un mur entre l’autre et lui et de faire comme si rien ne l’atteignait vraiment. Cela lui donnait presque l’impression d’être complètement associable, et pourtant… Il n’avait pas toujours été ainsi. Tout petit, il était du genre très sensible, mais cela n’avait pas duré. Avoir une mère comme la sienne lui avait très vite appris à relever la tête, et il ne s’en plaignait pas. Au moins, il savait comment réagir lorsqu’il avait l’impression qu’on lui marchait dessus et ses copains savaient très bien qu’avec Levi, comme dit le dicton, qui s’y frotte s’y pique. Et en général, ils évitaient de lui chercher misère. Avec son père, même s’il donnait peut-être l’impression d’être arrogant par la façon qu’il avait de lui répondre, il n’avait pas l’intention de se reprendre. Si ce dernier souhaitait l’intimider d’une quelconque façon, avec Levi, il était mal tombé. Et père ou pas père, ça ne changerait pas. Ca sert à quoi d’ailleurs un père ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et pour le moment, à part l’énerver, Julian n’avait pas fait grand-chose. De la façon dont Levi l’avait regardé, s’il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, Julian ne serait plus de ce monde à l’heure qu’il est. Susceptible Levi ? Complètement. « Levi… Ca ira pour toi ou je dois porter une étiquette ? » Non parce que là, Levi en venait à se poser des questions. Déjà qu’il oubliait le nom de sa mère, passe encore… Mais le sien alors qu’il le lui avait dit deux minutes auparavant… Ca craint, comme dirait l’autre. Ce qui craignait aussi, c’est qu’au moment où Julian lui proposait de partager sa pizza, Levi ne savait pas s’il devait le croire ou pas et ne manqua dès lors pas de lui adresser un regard suspect. « Elle est à quoi ? » C’était pour lui la meilleure façon de se protéger si jamais il lui refusait sa part. Au moins, il pourrait toujours prétendre qu’il n’aimait pas ce goût là et se consoler avec ses yaourts dans une autre pièce pour ne plus songer à son père et ne plus sentir l’odeur du festin qu’il se garderait pour lui tout seul. Curieux, il s’agenouilla devant la table basse, déposa ses yaourts sur cette dernière et ouvrit le couvercle en carton pour jeter un coup d’œil à l’intérieur avant de relever une nouvelle fois son attention sur son père. « Je croyais que t’aimais pas partager. » En tout cas, c’était la première impression qu’il lui avait donnée. Et par crainte que son père change d’avis, le petit garçon se servi d’une part qu’il commença à manger. Y’avait pas à dire, la pizza, c’était vachement meilleur que ces yaourts natures et fades et affamé comme il l’était, il n’y avait rien de mieux pour satisfaire son appétit. D'ailleurs, c'est la bouche pleine qu'il fit part de ses impressions à l'adulte face à lui. « Elle est trop bonne. T'as bon goût our les pizzas. » Et d'ailleurs, il se régalait. A l'allure où il allait, il prendrait très certainement très rapidement une seconde part. En même temps, lui et les pizzas, c'était une grande histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avoue que t'avais pas prévu ça »

Avec Lévi N. Burberry

Que ce petit lui manque de respect ne choquait même pas Julian. Faut dire vu le peu d'éducation qu'il avait eu sur ce sujet et son manque à lui aussi de respect dans certaines situations, cela ne le surprenait même pas. Au contraire, c'était presque s'il était fier que son fils ne se laisse pas marcher sur les pieds et lui tiennent tête. Certes, il adorait avoir raison mais il était capable aussi de s'écraser face à quelqu'un qui avait du caractère. Il avait tendance à s'entendre avec ceux avec qui il se prenait le plus la tête. Il suffisait de le voir avec sa soeur Lucky. Et si ce gamin avait le même caractère que le jeune homme, ça promettait de grandes crises entre les deux mais aussi des moments de complicité. Faut des fois pas trop chercher à comprendre Julian. « J'ai un feutre indélébile dans le tiroir, comme ça tu te le marques sur le front et je l'oublierais plus » Il lui adressa un sourire. Julian voulait lui montre que lui aussi avait de la répartie et qu'il n'était pas tombé sur un amateur. S'il pensait impressionné son monde avec ces petites remarques, Julian n'allait certainement pas fermé sa gueule devant ce gamin. Il regarda alors l'enfant louché sur sa pizza. « Merguez avec beaucoup de sauce piquante » Beaucoup, il exagérait un peu mais si ça rebutait l'enfant, ce ne serait pas plus mal. Il le regarda alors tiré le carton vers lui avec un petit moment de doute quand même. Après tout, il avait pas tord, c'était bien le genre de Julian de revenir sur sa parole. Mais pas là. « J'aime pas partager mais j'vais quand même pas te laisser mourir de faim, j'suis pas cruel à ce point » Il n'aimait pas partager et il aimait aussi avoir tout ce qu'il voulait de suite. Ce côté exigeant avait toujours fait chier son père. Et plus il faisait chier son père, plus Jul' était heureux. Julian prit aussi une part et la mangea tout en regardant son portable.« Pas que pour les pizza et si t'es vraiment mon fils, j'espère que t'as hérité ça de moi » Bien évidemment, Julian parlait des filles, il fallait vraiment être con pour ne pas comprendre et Lévi n'avait rien du gamin con, il semblait même assez débrouillard pour son âge.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi aurait dû se douter que si sa mère avait si longtemps méprisé son père, c’est qu’elle était très certainement tombée sur son maître avec ce dernier. Au final, l’enfant en venait à se demander s’ils avaient beaucoup parlés tout les deux avant de se retrouver dans les vestiaires pour coucher ensembles… Car pour avoir grandi avec elle, Levi savait pertinemment bien qu’elle détestait qu’on lui tienne tête… Ce qui pour lui n’était pas vraiment difficile à vrai dire au vue de son sale caractère. Pourtant, avec ses institutrices et ses camarades, c’était un ange. Pareil lorsqu’il allait dormir chez l’un ou l’autre de ses camarades. Preuve en était que les parents de ses amis ne renonçaient jamais à l’inviter parfois à passer certains week-end en leur compagnie pour faire plaisir à leur enfant. Levi, c’était le genre de garçon a bien s’entendre avec tout le monde… Enfin, il mettait le temps à faire confiance, mais dès qu’il y parvenait, il se montrait digne de porter l’étiquette de l’ami sur lequel on pouvait compter en toute circonstances. Il ne fallait pas grand-chose pour qu’il accepte de baisser sa garde. Et voir son père lui renvoyer la balle avec un sourire avait suffi à ce qu’il lâche les armes un instant, en lui accordant un sourire à son tour, timide, certes, mais bien présent. « T’exagères, Julian. Tu pourrais faire un effort quand même… » Ce n’était pas grand-chose, quatre petites misérables lettres à retenir. Surtout que ce prénom là, ne devait pas être aussi anodin pour lui. Levi se souvenait en effet parfaitement de  la seule anecdote qu’avait bien voulu lui raconter sa mère à propos de Julian : une anecdote qu’il eu bien vite fait de rappeler à son père en ouvrant sa valise pour en tirer un sweat Levi’s qu’il lui lança doucement de façon à ce qu’il puisse le rattraper. « Il paraît que tu portais ça quand ma mère et toi vous vous êtes retrouvés dans ce vestiaire. Tu peux le reprendre, ça te fera un souvenir. Elle te l’a piqué pour se venger que tu aies fait foirer son couple et aussi pour me donner une pièce à conviction si jamais je voulais te retrouver un jour… Et comme tu peux le voir, elle a pas eu beaucoup d’imagination pour me trouver un nom. » Il s’estimait d’ailleurs heureux que son père n’aie pas porté des vêtements Pierre Cardin, parce que là, il ne lui aurait pas pardonnée. Il avait longtemps gardé ce sweat comme seul souvenir qu’il avait de son père, mais à présent qu’il vivait avec lui, il pouvait tout à fait le lui rendre. Après tout, il n’en avait plus vraiment besoin à présent.

Niveau pizza, Levi ne pouvait que confirmer que son père avait d’excellents goûts, bien que lui ne soit pas spécialement fan des produits piquants. En général, il les évitait,  mais il avait trop faim que pour discuter. Et comme souvent quand il mange, on ne l’entend plus. Son second morceau, il le dégustait, contrairement au premier, bien qu’il n’ai plus vraiment l’impression de sentir quoi que ce soit, sa bouche étant légèrement en feu et il n’appréciait pas vraiment ça. Mais hors de question pour lui de se plaindre, à choisir entre la pizza et le yaourt nature, il préférait largement la pizza. Il était d’ailleurs reconnaissant envers son père d’avoir changé d’avis et de l’avoir laissé manger… Même si le mot merci n’était à aucun moment sorti de sa bouche. Avec lui, il ne fallait pas trop rêver. Sa politesse passait toujours au second plan, surtout lorsqu’il s’agissait d’exercer sa passion première : manger. Curieux, il adressa un regard sur le portable de son père en voyant ce dernier pianoter dessus et se retrouva contraint de poser le petit morceau de pizza qui lui restait, pris d’une quinte de toux à la remarque de Julian qu’il n’avait pas vue venir… Et avaler du piquant de travers, ça fait mal… A tel point qu’il avait eu rapidement les larmes aux yeux. Pris d’un certain malaise, il avait adressé à son paternel un regard vengeur, et s’emparant de sa canette de bière, seule boisson qui se trouvait sur la table, il tenta de faire passer la chose en buvant quelques gorgées… Mais le goût était juste immonde et il ne pu s’empêcher de faire la grimace… La même qu’il aurait parfaitement pu faire lorsqu’on lui parlait des filles. Mais hors de question pour lui d’avouer le dégoût qu’il avait à leur égard. Remis de sa toux, et de ses émotions, il reposa la canette près de son père en mettant en bouche son dernier morceau de pizza histoire de faire passer le goût. « A Londres, j’avais pleins d’amies qui étaient pas mal… Mais je suis jamais tombé amoureux d'une d'entre elles. » Pour la simple et bonne raison que ça ne l’intéressait pas. Il aimait s’entourer de filles, mais ça n’allait pas plus loin. « Qu’est ce qui te plait chez les filles, toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avoue que t'avais pas prévu ça »

Avec Lévi N. Burberry

Julian regardait le sweat sans trop comprendre. Cette histoire ne l'avait pas marqué, c'est sans doute qu'elle n'avait pas du avoir de l'importance pour lui à l'époque. Mais apparemment, c'était différent pour la mère de l'enfant. A croire qu'elle n'avait pas oublié Julian, qu'elle avait été marqué par cette histoire bien plus que l'adolescent arrogant qu'il était à l'époque. Et entre nous qu'il est toujours un peu. « Tu peux le garder si tu veux » Julian n'accordait que peu d'importance aux souvenirs. Pour lui, les boulets du passé empêchait d'avancer et il n'était pas vraiment du genre à avancer en regardant sans cesse en arrière, bien au contraire. Et puis, ce n'était pas les vêtements qui manquaient dans sa garde robe. Souvent même, il la refaisait en faisant un tour dans ses propres boutiques.

Il regarda son fils comme s'il était un extra-terrestre. « Pas d'amoureuse à ton âge ? C'est pas normal, faudra remédier à cela » Il avait quoi ? Dix-douze ans ? A cette époque là, Julian avait déjà embrassé toutes les filles de son école, il avait même baissé la culotte de plusieurs d'entre elles et surtout, un an après, il avait sa première relation sexuelle. Et oui, il avait été précoce sur le sujet, le petit Julian. En même temps, il avait 15 ans lorsque Lévi était né. Et il n'en était pas à son coup d'essai. « Leur cul et leurs seins » Sans aucune hésitation et sans aucune gêne, il avoua cela à son fils. Après tout, c'est ce qui est le plus beau chez une femme non ? « Bon j'étais parti pour regarder un film, tu te cale avec moi ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi n'allait pas bouder sur le cadeau que venait de lui faire son père. Après tout, il préférait porter ce sweat, même si son prénom était écrit dessus, plutôt que se voir prendre le risque que Julian aie l'idée prochaine de lui écrire son prénom sur le front pendant qu'il dormait avec l'excuse bidon de ne pas vouloir prendre le risque de l'oublier... C'était parfaitement le genre de choses qu'aurait pu faire Levi d'ailleurs, et dès lors, il préférait prévoir. Et puis, c'était le premier sweat de marque qu'il possédait à présent. Jamais encore il n'avait osé le mettre, mais à présent qu'il savait que c'était pour lui, il ne s'en priverait pas, d'autant plus qu'il n'était pas mal. Certes, il serait peut-être un peu large, mais Levi ne ferait pas la fine bouche, bien au contraire. Au moins, il pourra le mettre longtemps.

Julian n'avait sans doute pas la moindre idée de combien ll venait de mettre son fils mal à l'aise en ce moment. C'est vrai que Levi s'était posé déjà pas mal de questions, surtout depuis qu'il avait vu Ezra la toute première fois. Il n'avait pas compris tout de suite pourquoi il ressentait ce genre de choses pour un garçon, que les filles le laissent de marbre et l'idée que cela ne soit pas normal s'était souvent imposée à lui. Mais il ne pouvait pas lutter contre ce qu'il éprouvait. Et cela l'avait grandement rassuré d'avoir pu parler de tout cela avec son ami, la veille de son arrivée sur le sol américain. Il s'était beaucoup confié à Ezra lorsqu'ils s'étaient retrouvés que tout les deux, avant que sa mère ne vienne tout gâcher. Immanquablement, en ce moment, il pensait beaucoup à son copain mais il préférait ne pas en parler à son père. Non pas qu'il en avait honte, mais parce qu'il ne voulait pas risquer de se faire incendier par ce dernier comme il l'avait été par sa mère la veille. Le regard que lui portait son père en ce moment lui fit baisser le sien, quasiment de suite, alors qu'il se sentait pour ainsi dire coupable. « Je suis pas pressé. Au moins, je risque pas d'avoir une mauvaise surprise comme toi dans quelques années. Tu m'en voudras pas si je suis pas ton exemple sur ce coup là...» En même temps, vu son goût pour les filles, y'a peu de chance que cela lui arrive un jour, mais sait-on jamais... Peut-être qu'il testera un jour, il n'en savait absolument rien, mais dans l'absolu, Ezra était trop présent encore pour qu'il pense à autre chose. Il avait retrouvé le sourire pris un peu au dépourvu par le coté direct de son père qui l'avait fait rire dans la seconde qui avait suivi. « Donc, même si une fille est moche, ça te dérange pas du moment qu'elle a ce qu'il faut...» Il en était arrivé naturellement à cette conclusion et regardait son père avec un petit air moqueur. Décidément, s'il pensait vrai, la vie de son père devait être un joyeux bordel. Après avoir mangé, la fatigue commençait un peu à se faire sentir, et cela n'avait rien détonnant avec le décallage horaire et le voyage en avion qu'il avait dans les pattes, le petit garçon ne s'était pas fait prier pour accepter la demande de son père. « Je veux bien. » Il avait alors pris place dans le canapé et puisque ce dernier était assez grand, il avait pu s'y allonger tout à son aise. Le regard porté sur l'écran, la tête posée sur quelques coussins de l'accoudoir, il avait regardé les images défiler pendant quelques instants... Mais la fatigue étant là, il avait fini par glisser bien malgré lui dans les bras de Morphée quelques minutes plus tard, et ce sans vraiment s'en rendre compte, laissant son père profiter tout seul de sa soirée film, comme il avait sans doute prévu de le faire quelques heures auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)