Invité
est en ligne
Invité
IN
Me voilà, près des rideaux. C'était à présent à mon tour de présenter mon groupe composé d'une Cabot et d'un Winthrop. Pour être honnête, je commençais à stresser. Avais-je peur de bégayer ? Avoir un blanc ? Avec trois misérables phrases à dire, ça serait difficile. J'essayais donc plusieurs techniques pour faire passer ce stress inutile et non désiré. Alors...visualiser les gens nus ? Nope, ça marchait pas. Bouffer toutes les pâtisseries que j'avais fourré dans ma poche..étrange..ça ne marchait pas non plus. Je ne pouvais pas non plus organiser un cours de yoga. Alors tout simplement, je pensais aux deux bouts de viandes que l'audience allait s'arracher qui devaient performer devant ce petit bout de peuple. Un rire moqueur m'échappa. J'étais fier d'eux certes, mais de là à prendre leur place hum.. non merci. En fait, j'étais plus qu'heureux de n'avoir que quelques phrases à dire. Je pourrais ensuite retourner à mes occupations et suivre les enchères. Surtout sortir fumer une clope putain, j'en avais envie là. Je sortis de mes rêveries quand on signala que ma seconde de gloire était arrivée. Micro en main, sourire aux lèvres, je me déplaça près du bord de scène en saluant le baratin habituel genre " Mesdames et Messieurs [...] " que tout le monde connait. J'introduisais ensuite mon groupe avec deux ou trois petites phrases toutes faites et bien préparées mais qui font toujours leurs effets « Messieurs, veuillez acceuillir, celle pour qui vous vidrez bientôt votre portefeuille, pour la bonne cause en plus. La seule et l'unique Cabot dans laquelle vous devriez investir votre argent. J'ai nommée Sofia Wesley ! » Et voilà un sur deux de fait. J'avais failli balancer " Croyez-moi, y en a pas deux comme elle ! " mais je m'étais retenu, aussi dur que ca avait pu l'être. Enfin bref, pas le temps de niaiser, on passe au deuxième.« Maintenant que les Messieurs sont tous en ébullition. Permettez moi, Mesdames, de vous présenter Elias Caldeira alias Mister Meilleurs abdos 2014, 2015, 2016, 2017. Ou autrement dit, l'irrésistible mannequin Winthrop qui vous enverra toujours au septième ciel quelque soit les circonstances. En gros...sortez les billets ! » Vite fait, bien fait. J'éteignis le micro et fis un magnifique drop the mic avant de sortir de scène.@Sofia Weasley @Elias Caldeira
(Invité)