Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 13 • Enchère
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Groupe 13 • Enchère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
   Me voilà, près des rideaux. C'était à présent à mon tour de présenter mon groupe composé d'une Cabot et d'un Winthrop. Pour être honnête, je commençais à stresser. Avais-je peur de bégayer ? Avoir un blanc ? Avec trois misérables phrases à dire, ça serait difficile. J'essayais donc plusieurs techniques pour faire passer ce stress inutile et non désiré. Alors...visualiser les gens nus ? Nope, ça marchait pas. Bouffer toutes les pâtisseries que j'avais fourré dans ma poche..étrange..ça ne marchait pas non plus. Je ne pouvais pas non plus organiser un cours de yoga. Alors tout simplement, je pensais aux deux bouts de viandes que l'audience allait s'arracher qui devaient performer devant ce petit bout de peuple. Un rire moqueur m'échappa. J'étais fier d'eux certes, mais de là à prendre leur place hum.. non merci. En fait, j'étais plus qu'heureux de n'avoir que quelques phrases à dire. Je pourrais ensuite retourner à mes occupations et suivre les enchères. Surtout sortir fumer une clope putain, j'en avais envie là. Je sortis de mes rêveries quand on signala que ma seconde de gloire était arrivée. Micro en main, sourire aux lèvres, je me déplaça près du bord de scène en saluant le baratin habituel genre " Mesdames et Messieurs [...] " que tout le monde connait. J'introduisais ensuite mon groupe avec deux ou trois petites phrases toutes faites et bien préparées mais qui font toujours leurs effets « Messieurs, veuillez acceuillir, celle pour qui vous vidrez bientôt votre portefeuille, pour la bonne cause en plus. La seule et l'unique Cabot dans laquelle vous devriez investir votre argent. J'ai nommée Sofia Wesley ! » Et voilà un sur deux de fait. J'avais failli balancer " Croyez-moi, y en a pas deux comme elle ! " mais je m'étais retenu, aussi dur que ca avait pu l'être. Enfin bref, pas le temps de niaiser, on passe au deuxième.« Maintenant que les Messieurs sont tous en ébullition. Permettez moi, Mesdames, de vous présenter Elias Caldeira alias Mister Meilleurs abdos 2014, 2015, 2016, 2017. Ou autrement dit, l'irrésistible mannequin Winthrop qui vous enverra toujours au septième ciel quelque soit les circonstances. En gros...sortez les billets ! » Vite fait, bien fait. J'éteignis le micro et fis un magnifique drop the mic avant de sortir de scène.
@Sofia Weasley @Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères.
— with Groupe 13.

Les duos défilaient les uns après les autres sur la scène. Mon tour se rapprochait un peu trop rapidement à mon goût. J'étais prête à passer puisque j'étais habillée tel que convenu, maquillée, coiffée. Mais je ne me sentais pas prête à monter sur scène pour autant. J'avais le trac comme on dit dans le monde du spectacle. J'avais peur d'être totalement ridicule ou encore que personne ne mise sur moi. Landry m'avait promis de le faire s'il n'arrivait pas à obtenir Ivy mais je ne savais pas s'il l'avait eu ou non.
Quand Gaspard monta sur scène pour nous annoncer, Elias et moi, le rythme de mon coeur s'accéléra considérablement. À nous de jouer. "T'es prêt?" demandai-je à Elias avant de monter sur la scène. Avant même que je puisse réaliser ce qu'il se passait, la chanson commença. J'aurais pu rester figée sur place. J'aurais très bien pu. Mais j'avais répété tellement souvent que les mouvement de la danse s'enchaînèrent automatiquement, comme s'il s'agissait simplement d'un réflexe. Je portais une tenue plutôt osée pour la moment. Ce n'était pas vraiment mon genre de me présenter comme ça mais étant donné le concept de colour run qu'on avait ajouté à la danse et le fait que j'en avais marre qu'on me voit telle une petite fleur fragile, je le portais tout de même. Justement, tout au long de la danse, de la poudre de différentes couleurs explosait dans différentes directions. L'effet avec les projecteurs était tout simplement magnifique.

© LOYALS.

@GASPARD A. NICCHOLS  @ELIAS CALDEIRA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décontracté, détendu, est-ce que Elias l'était ? Non, pas vraiment, même si c'était assez difficile à deviner vu le sourire qui trônait sur son visage. Monter sur scène, exhiber son corps de rêve, défiler, il avait l'habitude. Donc ouais, ça ne le dérangeait pas le moins du monde de se retrouver torse nu face à un tas de personnes en chaleur. Par contre, danser, ça c'était autre chose. Il s'était entraîné, certes, mais bon, ça le faisait chier, un peu. Heureusement que c'était pour la bonne cause, qu'il avait une partenaire carrément sexy habillée de la sorte, fallait l'avouer et que dans quelques minutes, la foule sortirait des tas de billets pour eux. En quelque sorte. Jetant un rapide coup d'oeil à Gaspard qui était en train de le décrire de la meilleure manière qui soit, le winthrop ne pouvait s'empêchait d'arborer cet air on ne peut plus fier qui trônait les trois quarts du temps sur son visage. Franchement, il n'aurait pas imaginer meilleure présentation que celle à laquelle il avait droit. C'était juste parfait et carrément véridique, qui plus est. Reposant son regard sur la jolie rousse qui se trouvait juste devant lui, il lui sourit avant de répondre : "Plus que prêt. Allons leur en mettre plein la vue, maintenant. Jolie tenue, au fait." Et hop, petit compliment pour détendre l'atmosphère - ou pas - et c'était à eux de jouer. Se déhancher sur la piste, avec de la poudre colorée qui venait ajouter une petite touche exotique au spectacle, jamais Elias ne l'aurait imaginé. Mais ils faisaient tous deux de leur mieux, alors les enchères avaient intérêt à grimper et pas qu'un peu.

@Gaspard A. Nicchols @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Maxine ne savait pas du tout ce qu'elle foutait là, mais elle était venue. Peut être l'envie de voir ce que devenait les enchères Cabot/Winthrop depuis qu'elle les avait elle-même organisées deux ans avant. Ou peut-être avait-elle envie d'apercevoir Elias depuis leur échange quelque peu compliqué de la dernière fois. Elle était encore énervée, évidemment, bien qu'elle n'ait plus péter de câble depuis ce jour là. Sa colère était juste retombée comme un soufflé. Pour l'instant du moins. Elle s'était installée vers le fond, histoire de partir discrètement, n'importe quand. Et vint le duo d'Elias. Il était avec une fille qu'elle n'avait jamais vu. Mais vu leurs tenues, ça allait être chaud. Maxine n'était absolument pas surprise, ça la fit même sourire. Le Lowell au micro vendait du rêve avec ses présentations des deux présentations, ce qui fit rire Maxine d'ailleurs. Surtout au moment d'Elias. Les deux dansaient sur la piste, la blonde regardait en croisant les bras. Le moment des mises arriva bien vite, mais personne n'enchérit. Alors, Maxine se décida à enchérir. " 50$ !" dit-elle en levant la main au fin fond de la salle. Qu'est ce qu'elle était gentille quand même. Connaissant l'égo d'Elias, si personne ne l'achetait, il allait bouder dans son coin !

MISES:
Elias : 50$

@Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

13ème numéro déjà ! Ça faisait au moins une douzaine de verres qu'elle s'était enfilée au fur et à mesure des performances, merci le bar gratuit, et la tête de Jean commençait à tourner un peu. La jeune fille s'était donc vautrée sur un siège pas bien loin de la scène, son carton et de l'argent dans la poche de sa veste. De l'argent à miser elle en avait ! Elle ne s'était pas privée de se remplir un peu les poches lors de sa dernière visite chez beau-papa, dans cette maison, les billets traînaient partout comme de la poussière. Et en voyant arriver sur scène une rouquine voluptueuse dans une "tenue" qui la mettait décidément à son avantage, Jean sut qu'elle avait bien fait de se mettre un peu d'argent de côté pour ces enchères. Absolument charmée par le duo, la blondinette ne rata pas une miette de la performance, l'alcool qui coulait dans son sang l'ayant rendue absolument amorphe et incapable de se lever de son siège. Dès la fin du numéro, alors que Jean était encore trop vannée pour applaudir, une voix s'exclama pour miser sur le beau jeune homme. Jean dut reconnaître qu'il était plutôt à son goût mais celle qui avait définitivement retenu son attention était la petite rousse sans parler de son déhanché ! Soudainement reboostée, Jean leva la main avec une énergie surprenante manquant de la frapper contre un des projecteurs au pied de la scène. "50 $ pour la Cabot !"
MISES :
Sofia : 50$

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nate avait fini son petit duo avec Ariel et leurs show avait eu un peu moins de succès que prévu. Qu’importe, l’important c’est de participé. Le McLaren était encore présent parce qu’il venait d’apprendre que Sofia avait décidé de participé, un peu à la dernière minute. Curieux de voir ce qu’elle valait sur scène, il avait rejoins les festivités côté spectateur. Autant être honnête il ne s’était pas attendu à ça. Sofia qui passait pour une fille douce, qu’on prend facilement pour la bonne copine était des plus dévêtu. Nate eu un sourire malgré lui alors que ses yeux tomber sur les formes de la demoiselle. Il avait grandit avec Sofia et l’avait toujours considéré comme une sœur, ne se rendant pas compte qu’elle était en tout premier lieu, une femme. Une très jolie femme d’ailleurs. Nate était visiblement sous le charme. Nul doute que ce qu’il voyait lui plaisait. Ce qui lui plût un peu moins c’est quand elle commença à danser et à se rapprocher d’Elias pour être coller serré contre lui. Nate ne pût expliquer pourquoi mais ça lui déplaisait. Est-ce que la danse devait obligatoirement être aussi sexy ? Et quel lien Sofia avait-elle avec le Winthrop ? Quand la musique s’arrêta il fût presque soulager. « 100$ pour la belle rousse » dit-il alors qu’il était dans l’ombre et qu’elle pouvait se demander qui misé sur elle. Il avança d’un pas en souriant. Il veillait sur elle, il ne voulait pas la voir au bras de n’importe qui.

MISES :
Sofia : 100$

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères.
— with Groupe 13.

Notre passage sur scène s'était déroulé exactement comme on l'avait pratiqué durant les répétitions. On avait mis le feu aux planches et c'était maintenant temps de miser sur chacun de nous. Ou plutôt seulement sur Elias ou moi. Les lowells avaient accepté de nous aider pour le show mais ne comptaient pas faire partie des ventes. A départ, c'est une mise pour Elias qui se fit. Avec les lumières, on ne voyait pas très bien qui était dans le salle. Pour la plupart, on entendait que des voix alors qu'on voyait leur pancarte se lever. Ensuite, une voix féminine (Jean) misa sur moi suivi quelques secondes plus tard d'une voix que j'aurais reconnu parmi mille. Celle de Nate. J'étais heureuse qu'il soit là même si en même temps, je me sentais un peu gênée vu l'accoutrement que je portais. C'était vraiment pas dans mes habitudes d'être vêtue ainsi.

© LOYALS.

@NATE MCLAREN @JEAN BUSHNELL
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 13 • Enchère  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 13 • Enchère  1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 13 • Enchère  2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athena pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé