Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry / Sofia \ Capucine❖ Quand trois personnes différentes en tout point se perdent, ça donne quoi ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Landry / Sofia \ Capucine❖ Quand trois personnes différentes en tout point se perdent, ça donne quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain de la victoire historique des Patriots lors du Super Bowl 51, on va dire que je n’étais pas dans un état de sobriété. En effet en tant que fervent supporteur des Patriots, j’avais fait la fête jusqu’au petit matin et j’avais même fait des petites parties de soccer avec de jeunes mexicains, sauf que quand t’es bourré, c’est assez compliqué de jouer avec un ballon même s’il est rond. Fin bref, aujourd’hui on devait visiter le site archéologique de Chichen Itza dans la péninsule de Yucatan et je n’avais pas tellement envie… Ouais avec ce que j’avais ingurgité comme alcool et le peu de sommeil que j’avais, j’allais très certainement tomber à un moment ou à un autre. Mais comme je venais tout juste d’arriver dans la confrérie, je ne pouvais pas me permettre de laisser tout le monde tomber. C’était pour cela que j’avais fait de mon mieux pour paraître en forme et j’avais rejoint mes camarades pour cette excursion. De base je me serais intéressant à cette excursion mais là je me demandais si j’arriverais à suivre le rythme. Il fallait que je cesse de me poser des questions parce que j’avais vraiment envie de profiter de ces vacances bien méritées… Surtout que ça m’aidait à oublier un peu le fait que je ne pourrais plus obtenir l’amour d’Ivy… C’était difficile à l’accepter mais je n’avais pas trop le choix ! Donc j’avais suivi le mouvement en compagnie de mon invitée sauf qu’à un moment donné, on fut complètement séparé et comme je n’avais pas vraiment le meilleur des sens de l’orientation, je ne savais plus du tout où je me trouvais. Et comme par hasard, dans cette partie du monde, le réseau semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez… Putain de merde ! Je garde mon calme avant de partir à la recherche de quelqu’un avant de finalement trouver deux personnes non loin devant moi. « Excusez-moi » criai-je en courant jusqu’à elles avant de m’arrêter en les reconnaissant. « Sofia ! Capucine ! Que Dieu soit loué ! ». J’étais un peu soulagé en retrouvant des personnes que je connaissais.

@Sofia Weasley @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand trois personnes différentes en tout point se perdent, ça donne quoi?.
— with @Landry S. Wakefield & @Capucine Vickers .

On en était seulement à la deuxième journée de ce fameux voyage au Mexique et déjà, j'étais plus qu'excité par tout ce que nous allions découvrir, par chaque petit endroit, chaque fleur sur le sol. C'est ça quand on a l'habitude d'être fascinée par un rien. Tout ce qui est nouveau vous semble merveilleux. Avec Capucine, on suivait le groupe sur le site archéologique de Chichen Itza. Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler de cette endroit mais dès qu'on arriva sur place, je fut fascinée par les structures et le paysage qui s'offrait à nous. Mon regard se portait sur chaque centimètres des alentours. Je tournais sur moi-même pour être certaine de prendre tout en photo. Oui, je sais, j'avais probablement l'air de la pire touriste qu'il y a pas. Mais c'est ce qu'on était des touristes, non? Je rangea mon appareil dans mon sac quelques minutes alors qu'on continuait à marcher. Quand je voulu le reprendre, je ne le trouvais plus. Paniquée, je m'arrêta pour fouiller comme il faut mon sac. "Mon appareil, je le trouve plus." dis-je à Capucine qui s'était arrêtée avec moi. "J'ai dû l'échapper." Sans attendre, je rebroussa chemin pour retrouver mon appareil. Je marcha quelques minutes. Puis encore quelques minutes sans jamais l'apercevoir. Avec un soupir de découragement, je leva les yeux vers mon amie et voulu lui dire que ça ne servait à rien de le chercher. Quelqu'un l'avait sûrement pris. Je remarqua plutôt que je ne me rappelais pas du décor. "On est passé par ici tantôt?" Je crois que dans mon empressement, je nous avais égaré. C'est d'ailleurs ce moment que choisi Landry pour se pointer derrière nous avec un air soulagé de nous voir. "Je sais bien que tu peux pas vivre sans moi mais je m'attendais pas à ce que tu sois si contente de me voir" le taquinai-je.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia et Landry

Capucine crevait de chaud. C'était rare qu'elle soit en nage comme ça. Elle remonta une énième fois ses lunettes de soleil qui n'arrêtaient pas de glisser le long de son nez. L'étudiante appréciait vraiment ce voyage au Mexique. Mais même si Sofia était avec elle, une personne lui manquait terriblement. Chassant rapidement cette pensée de son esprit, Capucine écrasa un moustique sur son bras. « P'tite merde !!! » Puis continua de marcher près de Sofia. Elle fouilla dans son sac à dos pour sortir sa grande bouteille d'eau et en bu une grande gorgée avant d'entendre Sofia se plaindre qu'elle avait perdu quelque chose. Rangeant sa bouteille, Capucine observait Sofia. « Quel appareil ? » Mais Sofia semblait déjà repartir dans l'autre sens pour chercher ce qu'elle avait perdu. Capucine l'observa un court instant avant de la suivre, observant le sol sans trop savoir ce qu'elle cherchait. « Sofia, on va perdre le groupe... » Forcément, la Cabot ne l'écoutait pas. Soupirant, Capucine haussa les épaules avant de continuer de suivre Sofia, le nez sur le sol. Puis, Sofia s'arrêta si brusquement que Capucine lui rentra dedans. « Rhooo Sofia !!! » Capucine observa la rouquine puis regarda autour d'elle. Non, elles n'étaient pas passées par là tout à l'heure. En fait, cet endroit ne disait rien à Capucine. « On est même plus sur le site... » La jeune femme remua et tua un autre moustique avant de sortir son téléphone de sa poche. « Pas de réseau... Bon viens, on va par là... » Mais avant que Capucine ne puisse s'éloigner, un type apparut tel un animal sauvage. Capucine manqua de faire une crise cardiaque et attrapa un bout de bois avant de lui lancer dessus en hurlant. « AH !! Ne nous violez pas ! On a des MST ! » Mais elle reconnu Landry et se calma aussitôt. « Ah c'est toi... C'est Paris qui t'envoie nous chercher ? On s'est perdues ! Et j'ai pas de réseau... »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma nièce me voyait, elle serait totalement honteuse d’être sous la garde d’un type aussi tête en l’air que moi. En effet j’aurais du faire attention pour ne pas me retrouver dans cette horrible situation mais malheureusement, j’étais bel et bien perdu et il fallait que je trouve un moyen pour retrouver mon chemin. Le pire c’était que je tournais en rond et je commençais à paniquer mais je ne l’exprimais pas vraiment… Ce n’était pas mon genre, du moins ce n’était pas encore un cas d’extrême urgence pour que je vienne à hurler de peur mais tout de même, je n’étais plus du tout serein… Alors note à moi-même, il fallait que j’arrête de boire pour que je puisse rester lucide la prochaine. En plus je ne pouvais guère appeler les secours parce que le réseau était inexistant… Putain de Mexique ! Mais soit, en marchant à l’aveuglette quasiment, j’avais remarqué deux personnes qui marchaient non loin devant moi alors je les avais rapidement suivies avant de les accoster parce que je les avais reconnues au dernier moment. Je me disais intérieurement que j’étais sauvé : il s’agissait de Sofia et de Capucine. Je ne pus m’empêcher de sourire à la phrase taquine de Sofia tandis que Capucine me demandait si c’était le président de la Confrérie qui m’envoyait parce qu’elles semblaient être perdues aussi. Eh ben merde, on était bien là ! Je souris d’un air désolé avant de répondre : « J’aimerais dire que c’est une rencontre fortuite et que je suis bien venu pour vous aider mais en vrai, je suis tout aussi perdu que vous… Et je n’ai pas non plus de réseau ». Je souffle légèrement avant de leur demander : « Vous étiez où la dernière fois que vous avez vu les gens du groupe ? ». Si on essayait de rebrousser chemin, on pourrait peut-être retrouver la route principale non ? Mais devant se trouvait une longue étendue désertique malheureusement… Heureusement que j’ai refusé l’offre de transfert des Tigres parce que je ne me voyais pas du tout jouer au Mexique !

@Sofia Weasley @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Landry S. Wakefield & @Capucine Vickers .

Capucine avait totalement raison. Nous n'étions même plus sur le site où on se trouvait avec les dunsters. Comment on avait pu faire pour se perdre à ce point-là? Je sais bien que mon sens de l'orientation n'était sans doute pas le meilleur mais il y avait quand même des limites. Bien que je commençais à paniquer tout comme mon amie, je ne pouvais pas m'empêcher de rire au fait qu'on tombe sur Landry et qu'il soit si content de nous voir ainsi que sur la réaction de Capucine. Elle criait déjà au viol alors que Landry ne nous avait même pas touché. C'était tout à fait elle. Maintenant que j'avais bien ri, fallait revenir aux choses sérieuses. Landry n'était pas venu nous chercher comme le pensait ma meilleure amie. Il était tout aussi perdu que nous. Pour en rajouter sur le tout, aucun réseau sur nos téléphones. Pas moyen d'appeler quelqu'un pour qu'on vienne nous chercher. "Et aucun de vous ne parles mexicain par hasard?" Ils étaient des dunsters quand même. Ils étaient sensés aimer apprendre de nouvelles choses. Peut-être que l'un d'entre eux avait eu une soudaine passion pour la langue du Mexique et pourrait demander notre chemin à un habitant. Parce qu'on était mal barré en ce moment. Tout ce qu'il y avait devant nous, c'était un long désert.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)