Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain de la victoire historique des Patriots lors du Super Bowl 51, on va dire que je n’étais pas dans un état de sobriété. En effet en tant que fervent supporteur des Patriots, j’avais fait la fête jusqu’au petit matin et j’avais même fait des petites parties de soccer avec de jeunes mexicains, sauf que quand t’es bourré, c’est assez compliqué de jouer avec un ballon même s’il est rond. Fin bref, aujourd’hui on devait visiter le site archéologique de Chichen Itza dans la péninsule de Yucatan et je n’avais pas tellement envie… Ouais avec ce que j’avais ingurgité comme alcool et le peu de sommeil que j’avais, j’allais très certainement tomber à un moment ou à un autre. Mais comme je venais tout juste d’arriver dans la confrérie, je ne pouvais pas me permettre de laisser tout le monde tomber. C’était pour cela que j’avais fait de mon mieux pour paraître en forme et j’avais rejoint mes camarades pour cette excursion. De base je me serais intéressant à cette excursion mais là je me demandais si j’arriverais à suivre le rythme. Il fallait que je cesse de me poser des questions parce que j’avais vraiment envie de profiter de ces vacances bien méritées… Surtout que ça m’aidait à oublier un peu le fait que je ne pourrais plus obtenir l’amour d’Ivy… C’était difficile à l’accepter mais je n’avais pas trop le choix ! Donc j’avais suivi le mouvement en compagnie de mon invitée sauf qu’à un moment donné, on fut complètement séparé et comme je n’avais pas vraiment le meilleur des sens de l’orientation, je ne savais plus du tout où je me trouvais. Et comme par hasard, dans cette partie du monde, le réseau semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez… Putain de merde ! Je garde mon calme avant de partir à la recherche de quelqu’un avant de finalement trouver deux personnes non loin devant moi. « Excusez-moi » criai-je en courant jusqu’à elles avant de m’arrêter en les reconnaissant. « Sofia ! Capucine ! Que Dieu soit loué ! ». J’étais un peu soulagé en retrouvant des personnes que je connaissais.
@Sofia Weasley @Capucine Vickers
(Invité)