Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER EVERETT ► dave franco
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HUNTER EVERETT ► dave franco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DAVE FRANCO

Hunter Everett
Nom EverettPrénom(s) HunterÂge 25 ansDate de naissance 25 Juin 1991Lieu de naissance Perth, AustralieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Moyen --Job EscrocDepuis combien de temps ? GaminChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
        A vrai dire, non. Je n'ai jamais étudié à Harvard tout simplement parce que je ne suis d'une part pas un étudiant modèle, loin de là. Et l'autre raison mais non des moindres, est que j'ai toujours résidé en Australie ou presque. Et ne connaissant pas la téléportation, je ne crois pas que j'aurais pu m'y rendre régulièrement. Après, à la question si j'aurais aimé... Certainement oui, sans hésitation.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
         Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
         Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.