Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jumelle de mon coeur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) jumelle de mon coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMILIA BRINGSTONE
Nom BringstonePrénom(s) Emilia pour le premier prénom, et le second est au choix. Âge 24 ansDate de naissance 7 mai 1992Lieu de naissance LondresStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale très très aiséeChoix avatar 1Alejendra AlonsoChoix avatar 2 Lea MicheleChoix avatar 3 Marie AvgeropoulosFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Jeremiah A. Bringstone ► Tyler Blackburn
       Elle, tu l'aimes. Lui, il t'aime. Les jumeaux passent neuf mois ensembles, collés l'un à l'autre. Ils rejoignent le monde, ensembles, unis et accomplissent le chemin de la vie toujours réunis. Du moins, c'est ce qu'il s'est passé pour les jumeaux Bringstone. Ils sont soudés, liés l'un à l'autre et rien ne peut les séparer. Jeremiah serait prêt à tuer pour sa soeur, et il l'a déjà prouvé, et pas qu'une fois. Relation fusionnelle, relation parfaite.

EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
Le nom de famille n'est pas négociable, cela me parait logique, sauf si elle est mariée. (f)  jumelle de mon coeur 166564858 Pour les prénoms j'avoue que j'adore Emilia et je trouve qu'il va bien à l'image que je m'étais faite d'elle. Je l'ai aussi utilisé dans mon histoire pour dire à quel point je l'apprécie. (f)  jumelle de mon coeur 3850463188
Je ne suis cependant pas fermée à d'autres propositions, au contraire.  (f)  jumelle de mon coeur 1508216586

❖ AVATAR
Je sais que sur ILH il est difficile de trouver un avatar, c'est pourquoi je ne vais pas faire preuves d'exigences de ce côté là. Je souhaite juste une chose : qu'elle soit brune. J'ai donné quelques idées, Alejandra qui a ce côté hautain que j'adore, Lea qui fait très princesse et Marie qui a cet air de diva. Mais si elles ne vous plaisent pas je peux comprendre tout à fait. (f)  jumelle de mon coeur 73120010

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
En tant que Brigstone sa place est chez les Eliot, cependant je la vois aussi chez les Cabot, les Dunster ou les Quincy. Tout sauf les Mather en fait car elle est assez sage comme petite. (f)  jumelle de mon coeur 166564858

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Je suis consciente que l'on a tous une vie, c'est pourquoi je demande une réponse rp par semaine. Et être actif un minimum sur le forum, avoir des liens avec d'autres membres, flooder s'amuser BREF  (f)  jumelle de mon coeur 73120010

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Je m'adapte facilement à la personne. Après j'avoue que je préfère les rps plutôt moyens que des pavés (même si j'adore). Je trouve que l'on va plus vite dans l'histoire.
Il y a juste un point essentiel, l'orthographe. Tout le monde fait des fautes, je le sais mais j'aimerais tout de même une personne qui ne fasse pas des fautes à toutes les phrases ou qui parle comme Sa..  (f)  jumelle de mon coeur 387742012

Sinon voilà j'espère que ma petite Mia plaira  (f)  jumelle de mon coeur 2321506494

tell me some more about this one
HISTOIRE
       Je ne vais pas imposer d'histoire, et le meilleur moyen de comprendre la famille Bringstone est de lire mon histoire et même mon profil. J'aimerais cependant ajouter et rappeler quelques points (f)  jumelle de mon coeur 2511619667

• elle est née à Londres le 7 mai 1992
  • Sa famille est très aisée, son père est avocat et sa mère dirige un centre équestre. Emilia a d'ailleurs eu ses propres poneys et chevaux
  • Lorsqu'elle était âgée de trois ans, l'amant de sa mère a tenté de la toucher. Son père l'a pris en flagrant délit et l'a tué. Jeremiah a tout vu.
  • Leurs parents leurs financent tout, les études, les logements, les vêtements bref tout.
  • Ils sont partis en même temps à Harvard, libre à vous de choisir ses études.
  • Emilia est une fille adorable, gentille et hyper drôle. C'est assez l'opposé de son frère mais c'est sûrement pour ça qu'ils s'aiment d'amour.

Je pense avoir tout dit pour toutes questions, ma boite mp est ouverte  (f)  jumelle de mon coeur 2438915920

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU (f)  jumelle de mon coeur 73120010
C'est moi la jumelle parfaite (f)  jumelle de mon coeur 152426858
Dis moi, Kristen te convient-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii

HAAAN merci de la prendre aussi rapidement c'est ouf (f)  jumelle de mon coeur 4205929361
Kristen c'est parfait, j'y vais pensé aussi (f)  jumelle de mon coeur 1508216586

Si t'as des questions n'hésite pas (f)  jumelle de mon coeur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nada, j'adore jouer des petites princesses et j'aime beaucoup leur lien fusionnel (f)  jumelle de mon coeur 1508216586
Je trouve qu'ils ont un petit air, Tyler et elle!
Super, je reviens rapidement vers toi alors (f)  jumelle de mon coeur 2109348208 (f)  jumelle de mon coeur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @Emilia Bringstone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé