Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais rentré à Boston que depuis quelques jours et ce n’était pas parce que j’avais été absente plus d’un mois que les choses avaient pour autant changés. Le manoir me semblait toujours aussi froid et même au milieu des personnes qui m’entouraient, je me sentais généralement toujours aussi seule. J’avais passé ma journée de la façon la plus improductive que possible, je n’avais absolument rien fait, en dehors de la mal bouffe, des chips, des cookies et des verres de vins que j’avais accumulés ma journée n’avait eu aucun but. Les allées et retours entre ma chambre et la cuisine se multipliaient et je me consolais en me disant qu’arpenter Harvard avec des escarpins de dix centimètres serait largement suffisant pour effacer cette journée hautement préjudiciable. Allongée sur mon lit, un troisième verre de vin posé sur le sol et un énième paquet de biscuit fraichement ouvert à côté de moi. Je me rendais compte de ma situation, j’étais pathétique présentement et me venait à l’esprit les coups bas de mon oncle, la pression familiale que je pouvais ressentir, ce blocage que j’avais quand je voulais en parler à ceux qui m’étaient proches … c’était comme avouer que je n’avais pas les épaules assez solides pour ce genre de trucs. Évidemment, mon égo en prenait un coup et entre toutes ces pensées stériles, vint se glisser celle de Denys. Je détestais penser à lui, autant que je détestais le fait qu’il puisse lui arriver de penser à une autre, mon égoïsme venant rejoindre alors mon incohérence quand il s’agissait de lui. Je poussai un léger soupire, avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Il était temps que je passe à autre chose, que je pense à autre chose … que j’arrête de penser à lui. Coinçant un cookie entre mes lèvres, j’allumai le pc, à la recherche de n’importe quel moyen de me changer les idées. Après avoir erré sur les forums ou les adolescentes de base, pleurant sur le cadavre de leur pseudo relation me firent perdre définitivement foi en l’humanité, je finis par tomber sur un site de rencontre. Un site de rencontre … sérieusement Gabrielle, tu n’es pas tombé si bas. Eh bien il fallait croire que oui, puisque me voilà entre de taper mon âge, la région ou je vis avant de m’attaquer à la tâche herculéenne qu’est choisir un pseudonyme. Je m’appelle Gabrielle, Gab c’était trop évident et me risquant à l’analogie facile, je choisi Ange, enfin Ange23. Moi qui pensait avoir définitivement perdue foi en l’humanité, j’eus l’agréable surprise … ou pas, de me rendre compte que ma foi ne c’était pas encore totalement envolé du moins pas avant d’être tombé sur spirou87 et josh45. Entre celui qui veut me présenter sa mère et l’autre qui m’avoue avoir une préférence pour les grands pieds, je pouvais maintenant confirmer que l’humanité arrivait était sans espoir. Je m’apprêtais à abandonner mon chemin de croix, quand … dans un excès d’audace et de courage sans doute je tentai une dernière discussion. Bon le pseudo du type était pas fameux, Zorro.23, mais enfin …
Ange23 a écrit :
-Hey … tu penses pouvoir me redonner foi en l’humanité ? Après ce que j’ai vu ici ça risque d’être difficile mais qui ne tente rien …
Je roulai des yeux en réalisant ce que j’étais en train de faire, finissant mon verre de vin et m’en servant un autre par la même occasion.(Invité)