Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce A. Magyar ► Fauve C. Perol
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol Hair-flipbeyonce-gifmusic-giffabulousproud

Salut à toi Fauve  :rvmp:  Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1001568715

Je suis heureuse de t'accueillir dans notre nouveau défouloir Richard pas trop de bêtises quand même, je vous surveille  face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car à part voir ton  avatar, je ne sais rien Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 550846730  Je t'ai concocté un petit formulaire à remplir Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2109348208 JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2157042859 mais promis ça ne sera pas long Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2321506494 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance  Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2659158125  Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2511619667

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message  :bummy:

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)

Je vais moi aussi me prêter au jeu et remplir le formulaire, comme ça tu pourras aussi me découvrir  :luv2:

PRÉNOM: Zoé
AGE: à 20 ans rien n'est impossiiiiible *baf bon maintenant j'ai 21 ! Mais 22 dans un mois Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2157042859
PAYS/RÉGION: Belgique, plus dans le centre que dans le sud.
LOISIRS: boire faire la fête avec mes amis  :picole:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis étudiante en bac1 assistante sociale.
TON CARACTÈRE drôle, à l'écoute, serviable, râleuse,flemmarde, extravertie... Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 27820337
CE QUE TU AIMES: ma famille, mes amis, les séries
CE QUI TE RÉVOLTE: la trahison :raaah:
TON RÊVE: épouser monsieur Sharman  Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 166564858
FILM PRÉFÉRÉ: Astérix, mission Cléopâtre et Shrek !
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga du Seigneur des Anneaux.
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Emilia Clarke, Phoebe Tonkin, Sam Claflin, Jennifer Lawrence, Beyoncé  Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 4205929361 Rihanna, Drake, Kanye West, Stromae, Macklemore...
CHANSON DU MOMENT: Noah Cyrus - cry
LES CONCERTS: J'ai été voir Stromae, Miley Cyrus, Major Lazer, Years & Years et Beyoncé! Dans un mois je vais voir Drake hanwii
LE RPG ET TOI: je fais du rpg depuis que j'ai 14 ou 15 ans je dirais  🇭🇺
TES ATTENTES: //
DES QUESTIONS?: i//
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello gentille marraine !! Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1508216586
Sur ce, je me lance à mon tour. :excited:

PRÉNOM: Valérie.
AGE: J'aurai 25 ans le 18 février prochain. (Oui oui !! Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1656269883 )
PAYS/RÉGION: Québec, Canada.
LOISIRS: Lire, écouter de la musique, mater des séries et bien sûr, les RPG. :love2:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis caissière dans une boutique.
TON CARACTÈRE Sensible, fidèle, attentive, chiante à mes heures et rigolote.
CE QUE TU AIMES: Ma famille, mes amis, la musique et la lecture.
CE QUI TE RÉVOLTE: Les hypocrites et les personnes qui se croient suppérieures. :TT:
TON RÊVE: Avoir enfin une vie stable (copain, enfants, etc.)
FILM PRÉFÉRÉ: Les Gremlins, les Harry Potter.
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga After. Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 4205929361 (Daniel risque de tenir le rôle principal dans le film à venir d'ailleurs !! Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 4205929361 )
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Crystal Reed, Emilia Clarke, Kim Matula, Indianna Evans, India Eisley, Charlotte Cardin, Daniel Sharman, Tyler Hoechlin, Rémi Chassé (MY man Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 4205929361 ), Sam Claflin, Joseph Morgan.
CHANSON DU MOMENT: Dirty Dirty - Charlotte Cardin.
LES CONCERTS: En ce moment, je suis Rémi Chassé un peu partout où il va !! Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1881463262 Quoi que ça fait un peu plus de trois mois qu'il est en pause pour écrire son deuxième album. Il me maaaaaanque !! Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2442039969
LE RPG ET TOI: J'ai débutée à 14 ans, donc ça fait presque onze ans que je fais des RPG. Je fais un peu de tout, que ce soit des forum Harry Potter ou des City. Je m'adapte aussi assez bien côté nombres de lignes. :luv2:
TES ATTENTES: Autant être réaliste : ce forum est immense et fait un peu peur. :panic: Du coup, même si j'ai choisis un scénario, j'aimerais un peu d'aide pour bien m'intégrer. D'autant plus que mon avatar est très peu connu chez vous en France, j'ai peur également que ça me nuise par ici. Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1656754111
DES QUESTIONS?: On pourra avoir un lien ?? Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2659158125
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: À vrai dire, je t'ai choisis parce qu'on se connaît déjà. Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 3850463188 Tu es Conan et je suis Astrolabe. Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 208576344 Du coup, je me suis dit qu'avec toi, je serais plus à l'aise de poser mes questions et tout et tout. 👸 Plus, je suis super heureuse de te retrouver sur un RPG. Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Astronan Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 208576344 comment vas-tu depuis le temps ? Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 27820337 Pour l'intégration je te conseille de participer aux floods d'inté sinon je vais faire le maximum pour que tu te sentes bien Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2321506494
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol Tu as encore besoin de notre parrainage ? Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 2109348208

le sujet est-il toujours nécessaire ? Royce A. Magyar ► Fauve C. Perol 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement non :TT: @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas