Invité
est en ligne
Invité
La température est relativement douce ce soir. J'ai emporté un panier d'osier plein de victuailles pour moi et Lennox, car nous nous sommes entendus de fêter son retour comme il se doit. Alors pour ce fait, je l'ai invité à une soirée pique-nique dans le parc. L'ingrédient qui fera toute la différence est présent évidemment. De l'huile de massage, parce que je l'ai promis de lui en faire un. Je décide de prendre de l'avance et m'en vais tranquillement jusqu'au lieu de rendez-vous. La lune est haute, mais tellement brillante qu'elle éclaire le lieu et rend cette soirée encore plus belle. Il voulait un accueil de prince, il allait en être servi. Ce n'est pas tous les jours que je mets la main à la pâte pour préparer de bonnes choses. Mes spécialités sont les sandwichs et les gratins alors. Anyway, je nous trouve une place parfaite histoire que nous puissions profiter du beau paysage et j'installe le drap ainsi que toutes les bonnes choses à manger. Histoire de tuer le temps et l'attente, je me mets à fredonner avec une justesse douteuse une mélodie que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Je ne sais pas d'où ça vient, mais elle revient sans cesse dans mon esprit. J'évite surtout de penser à toutes ces choses qui me prennent la tête, car je veux passer une excellente soirée en compagnie d'un ami que je retrouve, et je ferais en sorte qu'aucun désagrément n'arrive pour que nous passions une bonne soirée tous les deux.(Invité)