Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lel
est en ligne
Invité
Bonjour :charlotte:

voilà, le forum est beau, j'adore les couleurs mais ce n'est pas pour cela que je poste ici en invité et pas dans les présentations.
En effet, j'aimerai vous intégrer avec des liens avant inscription, parce que sinon j'aurais zéro motivation.

MON MESSAGE EST SURTOUT POUR LES WEASLEY.
mais pas que.

LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 4owm14yzzh11ywz4

X, mais disons Ursula, est une fille âgée de 19 à 25 ans. Étudiante en médecine ou mode, je sais pas trop encore. Elle est bisexuelle mais ne l'assume pas pleinement puisque son caractère veut qu'elle voit les homosexuels d'un mauvais oeil. Hautaine et sarcastique, elle a l’apparence et le caractère de la parfaite conne du lycée, celle qui offre sa méchanceté gratuitement. Ursula avait une amie, jadis, enfant mais en grandissant ; elles ont changés, si son amie est devenue intelligente et coincée, fragile et facilement manipulable, Ursula elle a préférée devenir sa martyr pour pouvoir devenir populaire et aimée de tous. Voilà, le caractère de Ursula repose sur le fait qu'elle a un besoin constant d'admiration, d'amour. Elle est romantique et c'est bien ça qui peut la faire chuter alors elle se refuse à l'amour et sort avec des hommes qu'elle n'aime pas pour se donner un style.

Elle ressemble beaucoup à Cheryl dans Riverdale ou à Bella Throne dans Duff... bref une fille populaire et méchante dans les films/séries d'ado quoi LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 152426858

du coup j'aimerai savoir si les Weasley cherche une soeur ou une cousine portant leur nom ? si c'est une cousine, je pense faire à Ursula des frères et soeurs dans ces cas-là et que son père soit un puissant avocat marié à une mannequin et chanteuse connue qui a à présent son agence de mannequin. du coup elle est loin d'être pauvre, la petite. LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 152426858
(lel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAYA WEASLEY-BREWSTER @Margot Weasley je les tag pour qu'elles puissent  te répondre LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley pour pas oublier la dernière petite arrivée LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3997999705

Une méchante hanwii Si tu prends Madeleine en avatar... @Séraphin A. De Fay et moi, on te fait un autel à ta gloire je pense LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3997999705 LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 166564858 enfin... on va peut être vouloir te tuer en fait LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 1616978029 LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 1881463262 LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeleine est parfaite LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lel
est en ligne
Invité
merci :luv2:

CAMILA MENDES QUOI hanwii hanwii hanwii hanwii
j'hésitai à prendre lili (aka betty dans riverdale) hanwii

Y A COLE SPROUSE AUSSI ?! hanwii hanwii
(lel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eheh LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3850463188 Oui, Séraphin joue Cole LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3850463188 LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3850463188 y a un KJ Apa dans le coin aussi LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3997999705 Et une Lili hanwii hanwii hanwii
Viens compléter notre groupe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lel
est en ligne
Invité
je veeeux, mais me faut une réponse des filles weasley hanwii

me tente pas plus que je ne le suis, vilaine veronica

(lel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii

LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS Tumblr_inline_oam2oihYh91rrapp3_500

Déjàààà, merci pour tout les compliments parce que t'as raison, le fo il est canon LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 152426858 LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 152426858 /PAN/

DONC SALUT JE SUIS UNE WEASLEY, BIEN OU BIEN ? :loukas:

Alors déjà, quand je lis ta description j'me dis "CHERYL ELLE EST SO PERF" LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 2157042859 bref, là n'est pas la question mais si tu prends Madelaine, j'te promet de t'aimer pour toute une vie parce que cette nana quoi LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 4205929361

Bref, j'en ai parlé avec Margot qui serait plutôt partante pour l'opération ajoutant une soeur à la tribu des rousses mais du coup, m'manque encore l'avis de Sofia du coup promis promis, j'essaie de te dire ça au plus vite mais j'pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de souci LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 1365124802

J'voulais savoir, pour l'âge du coup y a moyen que tu lui donnes 23/24 ans en mode grande soeur ? Parce que Kaya/Sofia/Margot c'est des jeunettes déjà du coup voilà ça serait cool LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 166564858 Btw, moi je trouve le perso juste perfect face D'ailleurs, pour parler du coup de son caractère et bisexualité non affirmé, ça coooolle tellement à la famille catholique que sont les Weasleys parce que du coup, c'est dans leurs éducations de voir l'homosexualité comme une "maladie" limite (et la joueuse de neptune étant anciennement une weasley approuve ton choix et te construis un temple LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 1881463262 )

Après, à toi de voir aussi parce que si tu veux jouer sur le côté riche, tu pourras pas être une soeur mais plutôt une cousine, ça dépend du coup vraaaiment de la tournure que tu veux donné pour le background de l'histoire mais moi, j'ai des tas d'idées qui peuvent expliquer le pourquoi du comment du caractère d'Ursula so, voilà LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis gentille moi :O J'mets juste des coups de fouet sur les fesses des méchantes :loukas: LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 3406960028

Jendy et ses gifs... Ca m'avait manqué babe LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

écoute sinon c'est pas très grave pour la famille riche LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 2474380249 elle peut être exécrable parce qu'elle n'est plus devenue la chérie de ses parents avec l'arrivée de ses soeurs ? ou sinon, je suis ouverte à tes idées :loukas: Déjà, me faudrait l'histoire de la famille si possible, en quelques points important LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 2474380249

si Sofia ne veut pas, je comprendrais et dans ce cas je ferais une cousine LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 1508216586

MERCIIIIIIIIII LES YEUX DOUX, BESOIN DE VOUS 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)