lel
est en ligne
Invité
Bonjour :charlotte:
voilà, le forum est beau, j'adore les couleurs mais ce n'est pas pour cela que je poste ici en invité et pas dans les présentations.
En effet, j'aimerai vous intégrer avec des liens avant inscription, parce que sinon j'aurais zéro motivation.
MON MESSAGE EST SURTOUT POUR LES WEASLEY.
mais pas que.
X, mais disons Ursula, est une fille âgée de 19 à 25 ans. Étudiante en médecine ou mode, je sais pas trop encore. Elle est bisexuelle mais ne l'assume pas pleinement puisque son caractère veut qu'elle voit les homosexuels d'un mauvais oeil. Hautaine et sarcastique, elle a l’apparence et le caractère de la parfaiteconne du lycée, celle qui offre sa méchanceté gratuitement. Ursula avait une amie, jadis, enfant mais en grandissant ; elles ont changés, si son amie est devenue intelligente et coincée, fragile et facilement manipulable, Ursula elle a préférée devenir sa martyr pour pouvoir devenir populaire et aimée de tous. Voilà, le caractère de Ursula repose sur le fait qu'elle a un besoin constant d'admiration, d'amour. Elle est romantique et c'est bien ça qui peut la faire chuter alors elle se refuse à l'amour et sort avec des hommes qu'elle n'aime pas pour se donner un style.
Elle ressemble beaucoup à Cheryl dans Riverdale ou à Bella Throne dans Duff... bref une fille populaire et méchante dans les films/séries d'ado quoi
du coup j'aimerai savoir si les Weasley cherche une soeur ou une cousine portant leur nom ? si c'est une cousine, je pense faire à Ursula des frères et soeurs dans ces cas-là et que son père soit un puissant avocat marié à une mannequin et chanteuse connue qui a à présent son agence de mannequin. du coup elle est loin d'être pauvre, la petite.
voilà, le forum est beau, j'adore les couleurs mais ce n'est pas pour cela que je poste ici en invité et pas dans les présentations.
En effet, j'aimerai vous intégrer avec des liens avant inscription, parce que sinon j'aurais zéro motivation.
MON MESSAGE EST SURTOUT POUR LES WEASLEY.
mais pas que.
X, mais disons Ursula, est une fille âgée de 19 à 25 ans. Étudiante en médecine ou mode, je sais pas trop encore. Elle est bisexuelle mais ne l'assume pas pleinement puisque son caractère veut qu'elle voit les homosexuels d'un mauvais oeil. Hautaine et sarcastique, elle a l’apparence et le caractère de la parfaite
Elle ressemble beaucoup à Cheryl dans Riverdale ou à Bella Throne dans Duff... bref une fille populaire et méchante dans les films/séries d'ado quoi
du coup j'aimerai savoir si les Weasley cherche une soeur ou une cousine portant leur nom ? si c'est une cousine, je pense faire à Ursula des frères et soeurs dans ces cas-là et que son père soit un puissant avocat marié à une mannequin et chanteuse connue qui a à présent son agence de mannequin. du coup elle est loin d'être pauvre, la petite.
(lel)