Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sergeï Bobrovsky

Alekseï Issaïev
Nom IssaïevPrénom(s) AlekseïAge 20 ansDate de naissance 14/11/1996Lieu de naissance Moscou Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Classe sociale Famille aiséeÉtudes majeures Sport Études mineures Psychologie Job - Choix de groupe #1 Winthrop House Choix de groupe #2 Student

Winthrop House.
La Winthrop House est un nom qui n’est pas inconnu lorsqu’on parle d’Harvard. Depuis tout petit, j’ai été élevé dans la compétition. La solidarité, l’entraide et la camaraderie sont des notions et des valeurs que je porte haut et fort, et elles me semblent cruciales pour maintenir une bonne entente au sein d’une maison. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai beaucoup entendu parler de cette maison et que c’est l’ambiance que je recherche pour rendre mes années à Harvard les plus agréables possible.

Student
Mise à part la maison précédemment citée, je ne pense pas que les autres maisons puissent réellement me convenir. Je ne suis pas associable, loin de là, mais mes objectifs sont clairs et je ne peux passer le temps à faire la fête. Mon statut me prend beaucoup de mon temps libre. Je ne suis pas non plus une élite et je ne suis pas né dans une famille assez riche pour faire partie des Eliots. Je cherche simplement à étudier et réussir sportivement et intellectuellement au sein de l’université, afin d’assurer mon avenir.
APRÈS LA BOMBE.
Comme tout le monde, j’ai bien évidemment entendu parler de ce qui c’était passé au mois de janvier 2013. Je dois bien avouer que c’est un événement qui avait particulièrement effrayé mes parents. Ils me destinaient déjà à intégrer cette université, pensant que j’en avais d’ores et déjà le potentiel, et cette évènement les as, comme qui dirait, refroidis. Moi, j'ai toujours trouvé cet acte très lâche. S’en prendre à des élèves et facile et, même si je n’avais aucun proche présent là-bas étant fils unique, je ressentais un profond dégout pour les coupables et une compassion profonde pour les victimes. Je ne vais pas vous cacher que j’étais tout de même soulagé de ne pas avoir été là-bas à ce moment-là…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C’est durant cette période-là que j’ai visité le campus pour la première fois. Je dois dire qu’effectivement, l’ambiance qui y régnait n’était pas du tout celle à laquelle je m’attendais. Des visages plus fermés, moins accueillant et souriant que ce que j’avais pu imaginer. Sans parler d’ambiance lugubre, c’était effectivement très loin d’être identique à toutes les rumeurs que j’avais pu entendre sur les lieux. En revanche, je n’ai appris pour la fermeture temporaire des maisons qu’en rentrant en Russie. Une mesure de protection, sans doute. Pour ma part, je dois dire que j’avais peur que ça ne suffise pas et, qu’au contraire ça ne dégénère. Les coupables allaient se retrouver au pied du mur et un animal piégé est un animal dangereux. J’entendis donc avec effroi l’histoire de la prise d’otage qui s’ensuivit. Lorsque les tensions furent retombées, mes parents hésitaient toujours. Moi, j’étais toujours impatient de pouvoir saisir ma chance, et je réussis tant bien que mal à les convaincre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je vous laisse découvrir tout ça en RP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Que dire de moi ?

Je suis né à Moscou, le 14 novembre 1996. Issu d’une famille aisée, j’ai rapidement pu intégrer des groupes scolaires prestigieux qui ont fait toute mon éducation. A côté de ça, mon père a toujours cultivé la polyvalence. Inconditionnel fan, et ancien joueur amateur, de hockey sur glace, il me transmit rapidement sa passion pour le sport et la compétition. Il n’en négligea pas moins l’aspect intellectuel de mon éducation, exigeant des prestations impeccables de ma part en classe.

A l’âge de 11 ans, j’intégrais pour la première fois le centre de formation du HK CSKA Moscou, grand club de ma ville natale, tout en poursuivant mes études dans une école de bonne réputation de la ville. Mes parents n’ont jamais lésiné sur les moyens lorsqu’il s’agissait de pourvoir à mon éducation sportive et intellectuelle. Pour mon âge, j’étais plutôt calme et réfléchi. J’évoluais alors au poste de gardien de but, qui allait devenir mon rôle définitif dans l’équipe. Pour le reste, j’étais un peu plus introverti, sans toutefois être timide. Je pense que la maturité que j’avais alors m’éloignait un peu de mes camarades de classe.

Durant mon adolescence, je me tournais presque entièrement vers mon sport. Je ne délaissais pas totalement l’école mais mes résultats étaient bien moins bons. En conflit avec mes parents, comme beaucoup de jeunes de mon âge, je faillis rater une de mes années scolaires. Le recadrage fut plutôt rude et mon père me remit rapidement dans les rails. L’année suivante, j’avais de nouveau d’excellents résultats scolaires, mais aussi sportifs.

Selon mes entraineurs de l’époque, si je m’entrainais dur, j’étais capable de devenir un joueur professionnel. Mais la leçon inculquée par mon père finit par me convaincre de poursuivre des études en parallèle de ce rêve de gamin. Je décidais donc de m’entrainer plus que les autres, restant tard dans la patinoire du palais des sports de glace CSKA. Lorsque je rentrais chez moi, je poursuivais la soirée en faisant avec application les travaux que l’on me demandait. Lorsque j’avais le temps, j’essayais même de prendre de l’avance. Ça peut vous paraitre très cliché comme ça, mais j’ai toujours été élevé dans la culture de la gagne, de la performance. Je me complaisais très bien là-dedans d’ailleurs. J’avais un esprit de compétiteur né, et je détestais la défaite. Pourtant, même lorsque nous perdions, je me muais simplement dans ma bulle, en proie à une colère instinctive froide. Je ne participais pratiquement jamais aux bagarres qui éclataient fréquemment sur la glace, préférant séparer les joueurs. Je ne dis pas n’avoir jamais porté un ou deux coups, mais je n’étais surement pas l’un des principaux instigateurs de ces combats. Je continuais donc à progresser de plus en plus grâce à des entrainements fréquents et rigoureux. Je ne voulais rien laisser au hasard.

Mes efforts furent récompensés pour la première fois lorsque j’eus 17 ans. La lettre tomba un matin, puis un coup de fil suivi. J’étais appelé à disputer un match de préparation avec l’équipe réserve de Russie, affrontement précédé d’une semaine de stage de préparation intensif. Même si je n’ai que très peu joué durant le match, laissant la place à un gardien plus âgé que moi, j’ai énormément appris de cette préparation.

Fort de cette expérience, je finis par me conforter dans l’idée que je voulais faire du hockey sur glace mon métier, et si possible intégrer une équipe en NHL. Mes parents m’avaient toujours parlé d’Harvard. Une école avec de prestigieuse influences, et une équipe de hockey très réputée. Je m’étais toujours posé la question et, malgré les évènements qui étaient survenus là-bas, je pris la décision d’essayer d’intégrer l’université, pour ainsi me rapprocher des Etats-Unis et de leur très célèbre Ligue Nationale.

Je validais un an plus tard l’ЕГЭ avec brio, marquant la fin de mes études secondaires. Je décidais alors de monter mon dossier pour obtenir une bourse sportive pour intégrer Harvard. Mes professeurs et mes entraineurs m’aidèrent en écrivant des lettres de recommandation, et, pour le reste, je choisis de laisser mes parents en dehors de ça, préférant me débrouiller seul. Pour patienter je profitais des enseignements dispensés par l’université d’état Lomonossov de Moscou. Inscrit dans la faculté de psychologie, dirigée notamment par Yuri Zinchenko, je suivais également des cours d’anglais tout en continuant de jouer avec la réserve du HK CSKA Moscou. J’eus plusieurs entretiens avec les entraineurs de l’équipe d’Harvard qui semblaient très intéressés par ma venue. Après avoir passé et validé le TOEFL puis les SATS, je dû encore attendre un an avant que mon dossier ne soit finalement accepté, ce qui était la durée moyenne de la validation d’une bourse d’étude. Je profitais de cette période pour continuer d’étudier la psychologie et l’anglais, puis, enfin, je pris l’avion vers les Etats-Unis pour rejoindre la prestigieuse université.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 2511619667 Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 1946740601 Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 1629110976 Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alekseï Issaïev - Sergeï Bobrovsky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas