Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou broke my fucking nose !! ft. Lily-Rose
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


You broke my fucking nose !! ft. Lily-Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait encore pas mal froid ce soir là. Le retour du Mexique avait été pire que prévu. Au final, aucune discussion, Capucine s'était retrouvée à la case départ -si ce n'était pas carrément hors jeu-. L'étudiante en avait marre, ras le bol de tout ça. Elle était à un cheveu de pouvoir enfin caresser le bonheur du bout des doigts mais non, il avait fallu qu'Isaiha merde. Cette fois ci, c'était de sa faute. Il n'avait qu'à se confier sur tout et pas uniquement ce qui l'arrange. Soupirant doucement, Capucine porta le filtre de sa Marlboro à ses lèvres pour tirer nerveusement dessus. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal et puéril mais elle s'en foutait complètement, elle avait besoin de le faire. Une dernière fois, Capucine observa l'emploi du temps de la Lowell. Était ce bien nécessaire ? Oui, ça l'était. Ça l'était pour la fierté de la Dunster. Alors Capucine attend ait.

Au fond d'elle, Capucine sentait qu'elle avait ce besoin sauvage de venir marquer son territoire. Bon, c'était toujours pas ça avec Isaiha. Un pas en avant, huit pas en arrière. Là, Capucine avait épuisé toutes les cartes qu'elle avait dans ses manches. Le Destin avait décidé qu'il n'était pas temps pour eux de vivre quelque chose. Capucine se disait alors que si ce n'était pas maintenant, ce serait jamais. L'étudiante jeta son mégot sur le sol alors que les élèves sortaient enfin. Elle avait trouvé la photo de Lily-Rose sur internet et des rouquines, il n'y en avait pas cinquante. Enfin, c'était quand même la quatrième qu'elle connaissait en comptant les sœurs Weasley. Qu'importe, elle finirait bien pas poser son regard elle. Attendant patiemment en observant chaque personne de la foule, Capucine finit par reconnaître Lily-Rose. Elle se dirigea alors vers elle d'un pas déterminé, un air furibond sur le visage. « Hey la pétasse rousse !!! » Sans vraiment attendre, Capucine posa brutalement sa main sur son épaule pour la faire se retourner, prête à lui coller une mandale dans la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You broke my
fucking nose
Capucine " Lily

Journée trop longue. Bien trop longue même. Interminable. Et Lily était épuisée à force de courir partout, d’osciller entre sa vie privée, les cours, son job à mi-temps au café et les rendez-vous d’ordre professionnels qui commençaient à se multiplier. Elle n’avait plus touché à un pinceau, ou même à un morceau de fusain depuis des semaines, et la tranquillité de sa vie maladive passée commençait presque à lui manquer. Presque. Parce que c’était quand même plus que grisant de se sentir en vie de cette façon, de pouvoir tergiverser à droite, à gauche, sans se soucier du temps qui passe. Quoiqu’il en soit, Lily ne travaillait pas ce soir-là, et n’était pas censée rejoindre Lawrence pour leurs petits rituels habituels. Apparemment il avait du travail, ou de la visite … Elle ne savait plus bien. Le fait est qu’elle avait toute une soirée de libre rien que pour elle, pour s’affaler avec un bon bouquin, ou dessiner un peu. Mais ça, c’était sans compter mère Destinée qui vous joue parfois de sacrés tours.

19h00. Le dernier cours de la journée venait de s’achever sur une note charmante : en ce moment en histoire de l’art ils étudiaient une période qui la fascinait beaucoup. Raison pour laquelle elle était d’humeur plutôt joviale malgré les circonstances. Son humeur ne changea pas, jusqu’à cette interpellation étrange. Elle provenait de derrière elle, alors qu’elle marchait tranquillement, son sac sur l’épaule. Lily haussa un sourcil, jetant des regards alentours pour vérifier s’il n’y avait pas une autre rouquine dans les parages. Non. Personne. C’était quoi cette insulte gratuite sérieusement ?! Elle ne se souvenait pas avoir commis un parjure ces derniers temps. A part peut-être son petit égarement avec Isaiha. Mais là encore, personne n’était censé être au courant. Et puis, il n’avait pas de copine, elle n’avait de son côté aucun compte à rendre à personne à ce moment-là. C’était quoi ce bordel ? Avec lenteur, et un calme maîtrisé, ses sourcils se haussèrent alors qu’elle se retournait vers sa « charmante » interlocutrice, visiblement en rogne contre elle alors qu’elles ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. « C’est quoi ton problème franchement ? » l’interrogea-t-elle, avec cet accent slave prononcé qui reparaissait chaque fois qu’elle était contrariée. Elle la toisa avec une insistance proche de la lassitude. Le verdict n’allait sans doutes pas tarder à tomber.
Made by Neon Demon


@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine fut accueillie par la rousse d'un calme olympien. Si bien qu'elle manqua d'être déstabilisée par sa réaction. Pinçant les lèvres, Capucine la détailla de haut en bas. Putain, elle comprenait pourquoi il avait couché avec elle. Capucine aussi aurait couché avec elle si elle avait été un mec. Encore une belle femme. Tout ce que ne serait jamais Capucine. Si mince, dépourvue de formes, si quelconque. Brune, yeux hazel. Rien de particulier. La rouquine qui se tenait devant elle avait un charme fou si bien qu'elle se sentait presque calmée. Quelle chance elle avait de rivaliser contre ça. Malgré les sms, son amnésie, Capucine arrivait à se convaincre que jamais elle n'obtiendrait ses faveurs. « Hum... » Elle en venait à se demander ce qu'elle foutait là. Elle devait surtout faire demi tour et aller pleurer sous sa couette en bouffant de la glace à la noix de coco en se disant que la vie n'avait plus envie d'être sympa avec elle. Pourtant, la conversation téléphonique revint dans l'esprit de Capucine.

La jeune étudiante plongea son regard dans celui de la Lowell, serrant le poing. C'est alors que sa main partit vivement dans les airs, venant percuter la joue de la jolie rousse, le regard furieux. Elle en aurait pleuré tellement elle se sentait en colère. Même la gifle cinglante ne la soulageait pas. En revanche, sa main la chauffait et lui faisait mal. Elle la secoua doucement en fixant Lily. « Tu y réfléchiras à deux fois avant de baiser le mec d'une autre !!! » Qui n'est pas ton mec non plus Capucine. Mais bon ça, Lily n'était pas forcée de le savoir après tout. « T'approche plus de lui pétasse ! » Sinon quoi ? Elle ne pouvait clairement pas les empêcher d'être amis après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You broke my
fucking nose
Capucine " Lily

Au départ interdite, les sourcils haussés à l’extrême alors que son expression devenait peu à peu défensive, elle ne s’était pourtant pas attendue à un tel geste, sortit de nulle part, gratuitement qui plus est. A peine eut-elle entendu ce qu’elle avait à dire que sa main avait fendu l’air, les phalanges de la jeune femme venant s’écraser contre l’os de sa pommette. Bordel de merde. C’était une gifle ça, ou un uppercut ? Un mélange des deux probablement, dicté par une colère aveugle. Le fait est que son sang n’avait fait qu’un tour dans ses veines, et ses dents s’étaient serrées à l’extrême dans sa mâchoire. « для взывают громко ! (bordel de merde) » éructa Lily avec un accent guttural, après avoir eu un léger mouvement de recul, ayant l’impression que le sang pulsait derrière la peau fine de sa joue à un rythme effréné. Pour qui se prenait-elle celle-là, avec son nez de trois pieds de long ? Elle avait consommé des substances illicites ? Avait été éconduite par son boyfriend au point de vouloir se défouler sur n’importe qui ?! Quoiqu’il en soit, la réaction de Lily ne se fit guère attendre. Par instinct défensif elle avait certes reculé un instant, mais la seconde suivante, la colère reprenait le dessus pour lui faire prendre l’offensive. Presque inconsciemment, dans un réflexe fulgurant, ses phalanges se serrèrent à faire blanchir les jointures, et elle frappa, de toute ses forces, avec une précision chirurgicale. Un mouvement partant du bas, vers le haut, gratifiant l’arête nasale de son assaillante d’un choc dont elle allait se souvenir. Exactement comme ce que Lawrence lui avait appris. A croire que ces petites leçons n’auraient pas été inutiles finalement. Mais pour être tout à fait franche, elle aurait davantage imaginé un gros barbu dégoûtant comme premier assaillant, qu’une petite brune aussi fluette qu’elle, avec un petit nez aquilin. Enfin … Aquilin … Plutôt sanguinolent à présent. Bordel. Elle y était peut-être allée un peu fort. « De quoi tu parles franchement ?! » s’était-elle insurgée dans un premier temps, avant de secouer sa main dans les airs. Avec le choc, se répandait dans ses doigts de légers fourmillements. Puis en percevant l’expression de la jeune femme, Lily parut mortifiée d’un seul coup, se rendant compte de son geste. « Bordel ! Oh merde … ça va ?! J’suis désolée, c’est parti tout seul … Bon t’as commencé, tu peux t’en prendre qu’à toi-même mais … » Brusquement elle s’empressa de farfouiller dans son sac pour en tirer un paquet de kleenex. « Tiens ! Bouge pas … Attends … Oh putain ça saigne beaucoup quand même ! Mais pourquoi tu m’as frappé aussi ?! » devait-elle l’engueuler, ou au contraire s’excuser encore ? Sincèrement Lily n’en avait aucune idée, oscillant à présent entre la panique de lui avoir cassé le nez, et la colère qu’elle lui ai sauté dessus de cette façon, elle essaya malgré tout de s’approcher pour l’aider avec son nez.
Made by Neon Demon


@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine était d'un naturel violent. Mais rarement avec les autres. Elle était violente avec elle même ou avec les objets. Durant ses crises, elle avait surtout tendance à tout foutre en l'air et à se faire du mal pour se calmer. Sauf que là, elle avait besoin de gifler cette fille pour au moins tenter de conserver un brin de dignité. Elle n'en avait pas terminé avec Isaiha non plus, elle n'avait pas tout dis ce qu'elle voulait dire au téléphone. Elle voulait l'avoir en face d'elle pour parler de tout ça. Sauf que son accident n'arrangeait rien. En fait, son accident foutait tout en l'air. C'était comme s'il l'avait fait exprès. Capucine venait de gifler la rouquine et, même si sa main lui faisait un peu mal maintenant, elle n'arrivait pas à s'en sentir soulagée. Pourquoi elle ne se sentait pas mieux après ça.

Ses pensées s'envolèrent aussi rapidement qu'elles étaient arrivées dans son esprit quand un vive douleur remonta le long de son nez pour venir tambouriner dans son crâne. Abasourdie par ce qu'il venait de se passer et surtout par la rapidité des choses, Capucine cligna des yeux un moment avant de comprendre que son nez était en train de déverser un flot de liquide rouge, tachant sa veste, son pull et ses converse. La douleur n'était pas encore foudroyante mais Capucine était persuadée d'avoir entendu un craquement sourd, pas certaine que ça vienne d'elle ou de la rousse. Titubant légèrement de trois pas en arrière, la brune plaqua sa main sur son nez avant de se mettre à hurler de douleur, se pliant en deux. De grosses larmes roulaient le long de ses joues, venant se mêler au sang de son nez qui n'arrêtait pas de saigner. La douleur devenait de plus en plus violente, tordant le visage de Capucine dans une grimace affreuse. « T... Tu m'as pété le nez putain !!! » La brune repoussa vivement la main de Lily en attrapant le mouchoir et le plaqua contre son nez en jetant sa tête en arrière, pleurant à chaudes larmes. Elle avait tellement mal. Elle n'imaginait pas qu'une telle douleur pouvait exister. Son crâne la lançait, son nez la brûlait et elle avait la sensation que son cœur battait dans sa cavité nasale. L'étudiante commençait à se sentir mal avec cette douleur violente au visage. « Je... je dois aller à l'hôpital... » De sa main, elle chercha à s'accrocher à Lily. « Je me... sens pas... très très bien... » Manquerait plus qu'elle finisse par s'évanouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You broke my
fucking nose
Capucine " Lily

Inconsciemment, Lily serra les dents, grimaçant légèrement, sa paupière balbutiant légèrement de cet impact fortuit. La gifle avait cinglé fortement, mais pas au point de la déstabiliser. Elle aurait certainement une trace mais pas plus de quelques jours. La belle affaire. Entre Lawrence qui lui avait caché que Paris était son fils biologique, et cette fille hystérique qui venait de se jeter sur elle sans raisons apparente, décidément en ce moment ce n’était pas sa période. Dire qu’en plus elle ne s’autorisait pas beaucoup d’écarts de conduite était un euphémisme : la nuit passée avec Isaiha avait été la première depuis une éternité, elle n’avait pas l’intention de le solliciter à nouveau. Elle n’aimait pas trop l’image que lui renvoyait d’elle cette fille. A croire que quand vous êtes déjà au fond, il y en a toujours pour vous enterrer davantage.

Aussi, et sans forcément s’en rendre compte, Lily avait riposté avec énergie et précision, secouant légèrement sa main après coup parce qu’elle sentait bien y être allée un peu fort. Les phalanges douloureuses, il lui fallut quelques minutes et surtout un temps d’observation de la réaction de la jeune femme pour se rendre compte de son geste. « Qu … Quoi ?! Mais non voyons … » tenta-t-elle de la rassurer (son interlocutrice mais elle aussi par la même occasion), alors que son nez commençait littéralement à pisser le sang. Farfouillant en vitesse dans son sac, elle en sortit un mouchoir, puis deux, les lui tendant dans la précipitation avec maladresse. « Attends, bouge pas trop, tiens ! » Elle l’aide à maintenir le mouchoir sous son nez sans lui demander son avis, prenant l’initiative de prendre son sac sur son épaule vu qu’elle était en train de perdre l’équilibre. « Hey mais tombe pas dans les vapes hein, je n’arriverais pas à te porter ! » fit-elle en la soutenant de son bras pour ne pas qu’elle tombe, avisant sa voiture qui était garée à quelques mètres. « Tombe pas, j’vais t’emmener à l’hôpital ! Oh bordel … » La hissant de moitié sur son côté, tant bien que mal elle lui ouvrit la portière passager et l’aida à s’installer. Mortifiée de l’avoir blessée à ce point, du sang sur les mains elle-aussi, elle les essuya sur son pantalon avant de prendre place derrière le volant. « Roh lala, concentre-toi, t’endors pas surtout ! » Lily fit vrombir le moteur, et se dirigea ainsi vers l’hôpital où elle pourrait recevoir des soins appropriés.



Made by Neon Demon


@Capucine Vickers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)